Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les intervenants de la Poule 1

titi1081338 msgpm
le bougnat normand has written
latribune has written
le bougnat normand has written c'est bien ce que je pensais...................c...
et a rouen comment ca se passe la bas, meme si je suis allez voir le post en F3, on n oublie pas nos amis rouennais:D
on redemarre par la petite porte, il va falloir rester humble et travailler pour espérer tutoyer les étoiles de f1. Le rugby n'est pas mort à rouen...............c'est l'essentiel et pourtant certain(s) espéraient bien un enterrement définitif. à méditer...............:(:(:(:(:(:(
tu as toujours le droit de venir nous voir bougnat

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Bonjour à tous, Bon je pense que pour certains la reprise est déjà effectuée ou alors ça approche. Quelles sont vos dates et équipes que vous allez rencontrer en matchs amicaux de pré-saison ? Kénavo.... (PS : Message spécial à Bougnat, revient de la F3, on t'attend surtout avec ton tonneau et heureux que le rugby ne fut pas enterré à Rouen, les vannetais sont avec vous contre les vautours !!!).

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
qu'est-ce que tu ferais pas pour avoir une larme du breuvage qui descend du tonneau. Ah sacré ETHAN.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le 27 ons viendra vous voir ... et j'espère en famille... Et si Bougnat est pas la, j'aurais une très grande pensée pour lui ... a bientot "les intervenants " :-))

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
roro 1 has writtenqu'est-ce que tu ferais pas pour avoir une larme du breuvage qui descend du tonneau. Ah sacré ETHAN.
lui ................il le mérite de gouter au breuvage;;;;;;;;;;;;;certains ne peuvent pas en dire autant...............suivez mon regard vers le lieu dit "st nazaire " et vers son acolyte " le vendeur de porcelaine" :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Merci de ta bénédiction mon cher Bougnat. Bon chers intervenants de cette "formidable" poule, pas de matchs de préparations ???? Sont tous partis en vacances aux Seychelles ma parole, qui a éteind la lumière ????

Votre avis ?

l87171 msgpm
salut l ami , pas de matchs de preparation pour l usal limoges . mais directement en challenge de l esperance contre tours et le bugue . les dates sont dans le post challende de l esperance

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
slt lolo, comment va? Et la reprise? je voulais passer mais je n ai pas eu le courage , pas le moral le jour de la reprise de l usal!!j ai tout donné et je me sent mis de coté a mon insu , situation dur a vivre.J ai meme pas lue je popu, pour te dire !! ca fait vraiment bizarre, mais bon je passerai voir des matchs avec vous, et puis le 29 Aout normalement on joue contre la B de limoges a beaublanc , j espere vous revoir tous , en plus j ai le pastis bleu!! bises aux hooligans!!! attention quand ils se deplacent ca DEMMNAGE lolllll donnes le bonjour aux autres , je ne suis meme pas encore aller sur votre site. A plus .

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
mes respects mon capitaine ..... :-)) ;);)

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
vu sur le site officiel du stade poitevin : [url]http://www.stadepoitevinrugby.fr/[/url] Gaillard , 24 ans, a fait ses classes à Clermont (jeune et espoir), est passé par Narbonne, puis a voulu voyager comme tout jeune de son âge qui en a la possibilité, la saison dernière, Thomas jouait à Otago, dans l'hémisphère sud, il était à 85% de réussite, Thomas souhaite revenir en France, le Stade lui fait confiance, bienvenue Thomas !!! il a signe chez nous pourquoi pas il parait pas mal si vous avez des infos sur lui on prend merci

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
titi1081 has writtenvu sur le site officiel du stade poitevin : [url]http://www.stadepoitevinrugby.fr/[/url] Gaillard , ...
méfiance pour tout le monde les "farc's de poitiers se réveillent" :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
t'inquiètes pas on sera fins prêts...:cool:

Votre avis ?

fifioizo12 msgpm
rugbymania has writtent'inquiètes pas on sera fins prêts...:cool:
quand on aura trouve 1 ou 2 piliers mais c'est vrai que le recrutement et les joueurs qui restent rendent plutot optimiste pour l'avenir

Votre avis ?

Le p'tit caporal68 msgpm
Bonjour à tous, je recherche dates des phases finales Jean Prat et Play-down pour la saison 2009-2010 afin de préparer mes sports d'hiver. Merci

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Le p'tit caporal has writtenBonjour à tous, je recherche dates des phases finales Jean Prat et Play-down pour la saison 2009-201...
putain, je rêve, t'as pas commençé la saison que tu veux déjà te barrer en sport d'hiver :D Bonne reprise A+

Votre avis ?

Le p'tit caporal68 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Le p'tit caporal has writtenBonjour à tous, je recherche dates des phases finales Jean Prat et Play-...
putain, je rêve, t'as pas commençé la saison que tu veux déjà te barrer en sport d'hiver :D Bonne reprise A+
Non je me renseigne simplement au cas ou j'ai l'opportunité d'aller. Peut être même à LA PLAGNE (à AIME 2000 exactement) tu connais je crois !!!!

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Le p'tit caporal has writtenBonjour à tous, je recherche dates des phases finales Jean Prat et Play-down pour la saison 2009-201...
c'est un peu tôt ce sera là quand ils seront disponibles : FFR/DOCUMENTATION/COMPETITIONS/COMPETITIONS FEDERALES/CALENDRIER GENERAL

Votre avis ?

l87171 msgpm
capitaine flam has writtenslt lolo, comment va? Et la reprise? je voulais passer mais je n ai pas eu le courage , pas le moral...
passe quand tu veux , nous seront la pour t acceuillir :)

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
c'est un peu tot pour faire des pronos mais ca fait longtemps qu'on a pas démarrer avec un calendrier pareil. on démarrais toujours depuis 5 ans avec 3 matchs a l'extérieur sur 4 et le fin dehors la on démarre avec 3 matchs a domicile sur ' et on finis a domicile ça me plait mieux

Votre avis ?

fifioizo12 msgpm
titi1081 has writtenc'est un peu tot pour faire des pronos mais ca fait longtemps qu'on a pas démarrer avec un calendrie...
effectivement çà permet de ne pas se retrouver le couteau sous la gorge au 1e match a domicile......... au final il faut quand meme jouer autant de matchs a la maison qu'à l'exterieur

Votre avis ?

Login / Sign up