Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les intervenants de la Poule 1

fran 634 msgpm
Une bonne entrée en matière de St Médard également ...

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Je crois bien que c'est la première fois qu'on gagne à Saint Nazaire, c'est de bonne augure pour la suite.

Votre avis ?

Goy79 msgpm
On a deja perdu à Poitiers. Je crois me souvenir d'un cinglant 33-0. (Salut Jean-Luc)

Votre avis ?

fran 634 msgpm
Goy has writtenOn a deja perdu à Poitiers. Je crois me souvenir d'un cinglant 33-0. (Salut Jean-Luc)
t'as une bonne mémoire ... c'est 30 0 en 2004 / 2005 ... M'enfin pour dimanche prochain je crains que les niveaux se soient arasés depuis 2004 !! Hélas (pour nous en tout cas).

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Jean-Luc has written
dinky has writtenJe crois bien que c'est la première fois qu'on gagne à Saint Nazaire, c'est de bonn...
Je crois bien que c'est la 1ère fois que vous allez perdre à Poitiers, ça changera rien pour vous, mais ce sera de bon augure pour nous ... (hello Goy :D:D)
les farc's de poitiers vainqueur..............même pas en réve............:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol: il y a deux anciens rouennais cette année à boboche................vous allez prendre une sacrée marée..............:P:P:P:P

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Tatatatatatata, s'il vous plait un peux de retenu. Par contre je serais là, donc s'ils y en a qui veulent me payer une glute, pas de problème. Et pour le coup, sans retenu.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
fais gaffe pinpon, les farc's de POITIERS sont les rois de la meditation. demande a notre ami EL BOUGNAT, il lui en reste quelques traces en memoire.:P:P:P:P

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
t'inquiet si sa n'est que sa, l'Usal aura se qu'il faut .

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Jean-Luc has written
pinpon has writtenTatatatatatata, s'il vous plait un peux de retenu. Par contre je serais là, donc s...
Si tu es joueur, j'aurais plaisir a t'offrir la mousse au club house (avec Goy), si tu es supporter, je t'invite (et te reçois) a venir dès le samedi à Poitiers (visite de la ville .. etc ...), si tu ne te déplace pas, tu es invité à suivre le "direct" du match sur notre site de supporters .... je peux pas te dire mieux !!! tu as le choix !!! :D:D:D ..............
Et non, malheureusement je ne suis pas joueur. En effet je suis supporteur et un peu plus. Mais, encore une fois malheureusement, je ne pourrais pas venir dès le samedi. On se retrouvera donc le dimanche à 13h00 voir plus tôt.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
pinpon has written
Jean-Luc has written
pinpon has writtenTatatatatatata, s'il vous plait un peux de retenu. Par contre ...
Si tu es joueur, j'aurais plaisir a t'offrir la mousse au club house (avec Goy), si tu es supporter, je t'invite (et te reçois) a venir dès le samedi à Poitiers (visite de la ville .. etc ...), si tu ne te déplace pas, tu es invité à suivre le "direct" du match sur notre site de supporters .... je peux pas te dire mieux !!! tu as le choix !!! :D:D:D ..............
Et non, malheureusement je ne suis pas joueur. En effet je suis supporteur et un peu plus. Mais, encore une fois malheureusement, je ne pourrais pas venir dès le samedi. On se retrouvera donc le dimanche à 13h00 voir plus tôt.
t'inqiète Jean-Luc moi je connais pinpon, mais il me connait pas.... Enfin je croas...:)

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
L'observateur has written
pinpon has written
Jean-Luc has written Si tu es joueur, j'aurais plaisir a t'offrir la mousse au clu...
t'inqiète Jean-Luc moi je connais pinpon, mais il me connait pas.... Enfin je croas...:)
En effet, je ne vous connais ni l'un ni l'autre. Mais tout arrive à qui sait attendre. A bientôt donc.

Votre avis ?

pinpon has written
L'observateur has written
pinpon has written Et non, malheureusement je ne suis pas joueur. En effet ...
En effet, je ne vous connais ni l'un ni l'autre. Mais tout arrive à qui sait attendre. A bientôt donc.
un conseil mon ami pinpon................évite de les connaitre...............:lol::lol::lol::lol:..........en tout cas je t'aurais prevenu. parce que entre le taliban de mignalou et le casseur de porcelaine...............une seule méthode............la fuite ett la méfiance........:D:D:D;);););)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
sacrè Bougnat,,, toujours en quette de brouette :-) a par sa, a quelle heure le match Vannes - Usal ...

Votre avis ?

L'observateur has writtensacrè Bougnat,,, toujours en quette de brouette :-) a par sa, a quelle heure le match Vannes - Usal ...
comme ci tu connais pas les horaires des matchs.............:P:P:P:P au faite si tu passes prés de st nazaire en allant supporter Usal à vannes, essaye de récupérer ce que tu sais ................chez le nouveau assitant technique de st nazaire, le roro 1 :D:D:D:D ils ont fait une sacrée recrue les bretons.................pas chère en salaire...............mais honéreux en débit de boisson............:P:P:P

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le bougnat normand has written
L'observateur has writtensacrè Bougnat,,, toujours en quette de brouette :-) a par sa, a quelle heur...
comme ci tu connais pas les horaires des matchs.............:P:P:P:P au faite si tu passes prés de st nazaire en allant supporter Usal à vannes, essaye de récupérer ce que tu sais ................chez le nouveau assitant technique de st nazaire, le roro 1 :D:D:D:D ils ont fait une sacrée recrue les bretons.................pas chère en salaire...............mais honéreux en débit de boisson............:P:P:P
comme dab,,,, roro 1 va apprécier la vanne :):):) il y a plus de breton sur le site :|

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Mais si l'obs, mais ils ne sont pas très bavards.;) Alors, on te voit le week-end prochain ?

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Jaspe has writtenMais si l'obs, mais ils ne sont pas très bavards.;) Alors, on te voit le week-end prochain ?
peut etre, en tout cas, préparer les mouchoirs l'Usal débarque en Bretagne ... ;) :):):) comme tu dis, pas très bavard,,,,, :/

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Jean-Luc has written
Jaspe has writtenMais si l'obs, mais ils ne sont pas très bavards.;) Alors, on te voit le week-end p...
J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec Mr "Jaspe" dimanche dernier :D, ;)
Y m'a même pas dit :lol: [b]"tu le salueras de ma part"[/b] : Je pourrai le faire aussi ;) Bise :)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Jaspe has written
Jean-Luc has written
Jaspe has writtenMais si l'obs, mais ils ne sont pas très bavards.;) Alors, on t...
J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec Mr "Jaspe" dimanche dernier :D, ;)
Y m'a même pas dit :lol: [b]"tu le salueras de ma part"[/b] : Je pourrai le faire aussi ;) Bise :)
mdr....;)

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Bonsoir l'Obs et bonsoir à tous les intervenants de la poule. Si tu vois, il y a encore un breton de plus à te répondre et se sera avec plaisir de t'accueillir à Courtel. Je me permet de mettre, comme le fait si bien l'ami Moscatto sur RMC, le frelon d'or à St Médard pour sa victoire sur nos amis niortais, et le frelon d'argent à Boboche et le RCV pour leurs victoires à l'extérieur. Mais comme tu le dis cher jean-Luc, espérons qu'il y aura plus de points, enfin d'essais le week-end prochain, lachez-vous messieurs car la balle à l'aile et le vie est belle.... Allez kénavo et au plaisir de vous croiser aux abords du rectangle vert ou au club house. Bonne chance à tous pour cette deuxième journée. cool

Votre avis ?

Login / Sign up