Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les intervenants de la Poule 1

ETHAN234 msgpm
Bonsoir à tous, Et bien, ça ne s'affole pas pour les commentaires de cette deuxième journée. Mais où êtes-vous passé Rugbymania, Roro 1, Pinpon, Titi 1081, I87, l'Obs, Supporter RCO, Fran 6, Jean Luc, Gej, Jaspe, Bears et tous les autres ??? C'est la quatrième dimension ??? Même la référence c'est à dire LE Bougnat n'est plus là..... Bon sérieusement, beau match du côté de Vannes, beaucoup d'engagement et de jeux de la part des 2 équipes sous un beau soleil. La victoire a penché du côté vannetais avec un essai à la dernière seconde de l'inamovible Djé Obligy (merci la boule....) mais chapeau bas aussi à une très belle équipe de l'USAL, solide et tonic avec ces avants et des canes d'enfer pour les 3/4. Au moins, c'est cela de pris pour nous et Courtel est toujours une citadelle qui tiens debout. Sinon, félicitation à nos voisins nazairiens pour leur victoire (mention spécial pour le frelon d'or...) du côté de Niort. Cette victoire fera du bien lors du décompte final mais la saison est encore longue alors rendez-vous pour le derby de l'Atlantique avec beaucoup de supporters avec surtout un bon état d'esprit pour une super fête !!! Sinon, bravo à Boboche pour sa régularité mais normal quand on fait parti des favoris. Pour les autres, bonne continuation et surtout du plaisir et à fond dans le tonneau pour la 3ème mi-temps. Kénavo a-wechall.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
le RCO a gagné contre st medard 30 à 15 (3 essais à 0), encore des choses à corriger mais beaucoup de mieux par rapport à limoges on a vu beaucoup de jeux dérrière et st médart n'a pas cassé le jeu mais a subi physiquement et les mélées ont été simulées à 15 mn de la fin (2 piliers blessés + le pilier Popescu ex chalon et agen expulsé). 3 essais de mololo, delpy et larguet. je pense que la victoire à st nazaire est possible memem si c'est très difficile d'y gagner:D:D:D:D quand à st médard, malgré leurs faibles moyens financiers (pour avoir discuté avec leur président ils ont 500 000 euros), je pense qu'ils pourront se maintenir.

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Ben pour ma part, je peux vous commenter les urgences du CHU de Poitiers, mais ce sera tout. Arrivé 15h00 et sorti 17h30. Mais on a pas à se pleindre, y'en a qui sont arrivés à midi et ils étaient toujours là quand on est parti.

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Vous avez pris un tsunami Pinpon ? Pourtant le score ne reflête pas cela..... Bon rétablissement tout de même.

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
ETHAN has writtenVous avez pris un tsunami Pinpon ? Pourtant le score ne reflête pas cela..... Bon rétablissement tou...
Non non, on a rien pris. C'est juste un joueur de la B qui n'a pas réussi à faire suivre son genou. Donc direction les urgences et comme j'étais en voiture, je l'ai accompagné pour le ramener. Sinon moi ça va.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
ETHAN has writtenBonsoir à tous, Et bien, ça ne s'affole pas pour les commentaires de cette deuxième journée. Mais où...
si, je suis toujours là...............mais on fait sa vie en f3, on reste humble. :P:P:P:P:P:P sauf en troisiéme mi-temps.............grosse ambiance à la buvette du stade mermoz où tout le monde n'est pas encore couché à cette heure . en plus les rouennais quevillay nous ont rejoint, cela promet pour le derby dans trois semaine........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Salut à tous moi aussi je suis la,,,, et j'étais hier à Vannes,,, mais occupé avec toute la famille,,,, BZH oblige :-)) puis avec les supporters de l'Usal. Vannes nous a fait un sale coup de dernier instant..... un match nul aurait été équitable ....

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
ETHAN has writtenBon sérieusement, beau match du côté de Vannes, beaucoup d'engagement et de jeux de la part des 2 éq...
la citadelle revient de tres tres loin.L'USAL ne pouvait pas perdre hier, on a archidominé, mais hélas incapable de concrétiser nos nombreuses actions, forts de notre ascendant physique devant.Vannes a joué le match parfait, a défendu comme un mort de faim, a saisi sa chance au bon moment.Un super n°15 Sargos, véritable maitre à jouer et régulateur du jeu breton.Bravo à vous , au public chauvin (comme partout ;)) mais chaleureux , à la sympathie des bénévoles et des personnes rencontrées.

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
je me lance dans un difficile exercice : le résumé. Je suis supporter j'ai vécu le match poitiers-Bobigny en tant que supporter mais je me permets d'émettre un avis (non exhaustif et totalement partisan) sur ce match. dur début un contre sur une frappe de thomas V (mais pourquoi thomas alors q'on a un nouveau 10 qui tape très bien) un essai inverse 0 -7 on essaie de jouer devant on domine on a raison mais on concrétise pas (malédictions des buteurs) une deuxième incursion de Bobigny dans notre camp et un deuxième essai (mérité vu comment l'action a été menée). 0-17 on est très mal sans être minables. La deuxième mi-temps démarre plus d'intentons de poitiers, toujours des mauls et une domination constante on marque 17 -7. Que reste-il à faire ? attaquer, leur faire peur, non on reste minimaliste et on joue au ras on gagne du terrain mais il faut en gagner plus pour aller jusqu'à l'essai. Les buteurs toujours pas en réussite mais on s'y habitue ( 18 points laissés au pied), il faut jouer on se dit dans les tribunes. Tiens le buteur trouve la mire et on reviens dans le bonus, 17 -10 tout est possible on a le bonus défensif on pourrai croire qu'on peut revenir a égalité . Enfin, à 10 min de la fin, on essaye quelque chose, nouvelle réorganisation, on envoie du jeu enfin. Quelle surprise !!!!!!! Bobigny est en difficulté. On espère, on vibre, de belles actions sont déployées une belle fin de match mais rien au bout. Au moins on a vu 10 belles dernieres minutes mais lachez vous les gars faites vous plaisir on aime ca on sait deja que vous etes les plus forts devant montrez nous que vous savez enchainer. Faites vous plaisir, faites nous plaisir. Emballez le match à Limoges, ils comprendront plus rien. On ne peut que créer la surprise, donnons nous en les moyens.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Aller un petit prono pour le Week end prochain... :-))

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Bobigny / Niort samedi à 17h00 à Wallon (15h15 pour la B). On va voir comment agissent et réagissent les Rouges et Noirs sur leur terre. Et après petite fête à la Maison du Rugby.

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Jean-Luc has writtenVous avez de belles photos du match a Poitiers "pinpon" !! elles sont de toi ? lolllllllllllll bravo...
Ben j'aurais bien voulu, mais je n'ai ramené que des photos d'un joueur aux pieds nus aux urgences du CHU de Poitiers.

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Bonjour à tous, Possibilité d'avoir des résultats en live ou après la fin des matchs ? Merci par avance et bonne 3ème M-T.... Kénavo

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Usal 12 Poitiers 6 mi temps...

Votre avis ?

fran 634 msgpm
26 9 Pour Limoges

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
apparemment 1ère mi-temps égale et après on prends la marée !

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
le RCO qui prend l'eau à St nazaire, il va falloir ce ressaisir très vite et dès le prochain match contre bobigny afin d'éviter une cruelle désillusion...

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Quelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Merci par avance chers intervenants... Kénavo.

Votre avis ?

mm4448 msgpm
Un Dorbeaux très efficace contre une équipe qui n'a pas utilisé l'agressivité à bon escient .Voilà comment on peut expliquer le score .Des regrets pour saint nazaire , car avec dorbeaux contre bobigny .... A saint nazaire : très bon dorbeaux , gauché , félicitations à tout l'équipe Pour Orléans : le 7 et le 8 étaient au dessus du lot sur ce match .Un bémol pour votre 15 , pas dans un bon jour .Et un petit coup de gueule contre le tueur à gage qui a été expulsé justement .

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
mm44 has writtenUn Dorbeaux très efficace contre une équipe qui n'a pas utilisé l'agressivité à bon escient .Voilà c...
Du côté d'Orléans j'ai aussi trouvé bon les 4 et 5. C'est vrai que le 15 Francke n'était vraiment pas dans un bon jour ni dans son jeu au pied, ni dans ses receptions. Match a oublié pour un joueur qui m'avait fait meilleur impression l'an passé.

Votre avis ?

Login / Sign up