joyeux anniversaire a notre capitaine flamm
Votre avis ?
bon anniversaire Capitaine Flam, à bientôt à Beaublanc
Votre avis ?
merci ca fait tres plaisir!!!
je suis emue a tres bientot!!
Votre avis ?
le 29 aout a 18h30 nous serons a beaublanc si tu veux , une petite crepe pour le coach :P
Votre avis ?
Lolo fini les crepes!!
je suis affuté j ai perdu -6 kilos et je vais faire comme ARSTRONG et SCHUMACHER un come-back de feu lolll
en tout cas merci encore et a bientot n ous on jouele 29 a beaublanc , venez voir la B lolll et je prendrai quand meme une crepes et une bierres ( non un ricard ) avec vous!!
Votre avis ?
compte sur nous pour etre la , comment tu vas faire pour faire du velo+de la formule en meme temps ? sur un terrain de rugby
une bete ce capitaine flam
Votre avis ?
c'est si calme que ca en poule 1? pas de matches amicaux encore?
Votre avis ?
titi1081 has writtenc'est si calme que ca en poule 1? pas de matches amicaux encore?L'USAL débute sa saison samedi à Tours dans le cadre du challenge de l'espérance, puis viennent la réception du Bugue le samedi suivant, puis de Tours , le déplacement au Bugue et enfin le début du championnat le week-end suivant.
Votre avis ?
vivement la reprise du championnat, ca commence a manquer
Votre avis ?
demain match amical de préparation Parthenay Poitiers
Votre avis ?
enfin les matchs reprennent , ça manquer
aujourd hui direction tours
Votre avis ?
poitiers gagne contre parthenay 28-7 bon match de reprise contre une f2 qui monte de f3 mais des reglages a approfondir a voir!!!!!
Votre avis ?
2 nouvelles recrues au RCO après les 8 annoncées : Bakari (3ème ligne centre, aile, ex Domont F1) et Pagnon (3/4 centre, ex F1 hyeres et ex ProD2 Mont de Marsan et Toulon).
Au total les mouvements sont les suivants pour l'équipe 1
Arrivée de Didier Nourault (entraineur ayant fait monté le rCO en proD2 en 1996 et ex entraineur de Montpellier top 14)
Piliers
Départs Mirialakis (St Etienne), Raiwaco (Australie) Escoffier (saison blanche l'année dernière cause blessure, SAV)
Arrivées : Frisa (espoirs pro D2 stadoceste tarbais), Kopaliani (Colomiers proD2)
Talonneurs
Départs Boutet (Poitiers), Couté (SAV)
arrivée Frisa (quelques matches en équipe 1 à Montauban top 14)
2ème ligne
RAS
3ème ligne
Arrivée Bakari (Domont F1)
n°9
Départ Abuzeridze (Auxerre)
Arrivée Gracia (rugby 13, ex quinziste PUC et Racing)
n°10
RAS
Ailiers
Départs Van Grobwke (Italie) Geollot (Pays du Medoc) Chateau (Blois)
Arrivées Wasser (espoir stado tarbes), Larguet (Bourg en bresse)
3/4 centre
Départs Aleyrac (arrêt)
Arrivées Pagnon (Hyères F1) Monreal (espoirs USAPerpignan)
Arrière
Départ Peyret (Nogarro)
Arrivée Axisa (Domont F1)
Conclusion : pour une saison agitée, je trouve que s'est plutot bien réussi (faut attendre les résultats maintenant!!!). Très peu de départs de titulaires (4 seulement) pour des arrivées alléchantes + retour de Ronan Fursy + Matthieu Franke je pense que la compétence de Didier Nourault pourra faire prendre la mayonnaise....
ALLEZ LE RCOOOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
Nourault vient en tant qu'entraineur ou consultant comme j'ai cru le lire récemment?
Votre avis ?
annonce comme consultant je crois.
Votre avis ?
supporterRCO has written2 nouvelles recrues au RCO après les 8 annoncées : Bakari (3ème ligne centre, aile, ex Domont F1) et...pour te corriger le talon qui arrive c'est pariel ;)
Votre avis ?
supporterRCO has written2 nouvelles recrues au RCO après les 8 annoncées : Bakari (3ème ligne centre, aile, ex Domont F1) et...Sur le papier les départs semblent bien compensés il parait que le secret pour qu'une mayonnaise prenne bien c'est que tous les ingrédients soient à la même température. Finalement on peut vous comparer à quel club en termes de recrutement ? Paris Bordeaux Lyon ou Marseille ? ;)
Votre avis ?
En raison de la grippe A, le Stade Français (Espoir) a annulé sa venue demain à Bobigny pour le match amical qui devait opposer les deux équipes
Votre avis ?
un petit débriefing de cette première journée????
Votre avis ?
titi1081 has writtenun petit débriefing de cette première journée????que dire si ce n'est que bobigny et vannes ont fait une bonne opération contrairement à poitiers (je crois d'ailleurs que certains joueurs n'étaient pas autorisés à jouer) et saint nazaire. Quant à orléans bien que peu dominé sauf en touche a perdu de 10 points avec un super 10 de l'usal (1 seul loupé, 1 drop, des bons coups de pied de déplacement et une belle percée). match à oublier... avec des fortes pluies les 3/4 du match...
Votre avis ?