JABADAO has writtenfranke g il n'avait pas joué contre st nazaire l année dernière ca fait que qq matchs qu il joue en 1.... cela dit felicitations à vous, j'ai l impression que l on va revivre la saison de l année dernière.... indécise pour le jean prat et encore plus difficile car les derniers ont l air d etre plus fort que genevilliers et que st médart fait mieux que se défendre....mm44 has writtenUn Dorbeaux très efficace contre une équipe qui n'a pas utilisé l'agressivité à bon ...Du côté d'Orléans j'ai aussi trouvé bon les 4 et 5. C'est vrai que le 15 Francke n'était vraiment pas dans un bon jour ni dans son jeu au pied, ni dans ses receptions. Match a oublié pour un joueur qui m'avait fait meilleur impression l'an passé.
Votre avis ?
ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Merci par avance ch...J'y étais et c'était bien. Les Bretons aussi couillons à la voile qu'à la rame. Cà, c'est pour l'accueil que tu nous avais fait sur le post F1 il y a quelques temps et on t'avais dit qu'on te laichait tranquille.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenAh bon autant pour moi !JABADAO has written[b]franke g il n'avait pas joué contre st nazaire l année dernière [/b]ca fait que qq matchs qu il joue en 1.... cela dit felicitations à vous, j'ai l impression que l on va revivre la saison de l année dernière.... indécise pour le jean prat et encore plus difficile car les derniers ont l air d etre plus fort que genevilliers et que st médart fait mieux que se défendre....mm44 has writtenUn Dorbeaux très efficace contre une équipe qui n'a pas utilisé l...Du côté d'Orléans j'ai aussi trouvé bon les 4 et 5. C'est vrai que le 15 Francke n'était vraiment pas dans un bon jour ni dans son jeu au pied, ni dans ses receptions. Match a oublié pour un joueur qui m'avait fait meilleur impression l'an passé.
Votre avis ?
Avant de lécher les couillons mon cher Béret, renseigne toi bien déjà sur la bonne personne qui t'avait souhaité la bienvenue car il doit y avoir méprise. Jamais un intervenants de ce post enverrait "ballader" à l'étage inférieur un nouvel arrivant.
Maintenant pour un nouveau venu, sache aussi que les intervenants de ce post sont tous respectueux les uns envers les autres alors pour toi le poupon de la F2, tu vas renifler ta morve et l'avaler profondément (je ne voulais pas te parler comme cela mais tu m'y a poussé...).
Si s'est pour nous faire des analyses de match à la con commet la tienne, t'as rien à foutre ici !!!!
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtentu sais ce qu'ils te disent les bretons.....ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Me...J'y étais et c'était bien. Les Bretons aussi couillons à la voile qu'à la rame. Cà, c'est pour l'accueil que tu nous avais fait sur le post F1 il y a quelques temps et on t'avais dit qu'on te laichait tranquille.
Votre avis ?
Non ?
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenNon ?D'éviter de faire des généralités, cela demontre un esprit étriqué, un manque de discernement et une absence totale de savoir vivre. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un en particulier site le, en utilisant breton cela vire au racisme. En ce qui concerne la voile et la rame, certains "au pays des couillons" pourront te donner quelques lecons, seul problème, il faut les formules de politesses.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenorléans a gagné 14 à 6 je croieJABADAO has writtenQuel est le résultat des B JABADAO ?mm44 has writtenUn Dorbeaux très efficace contre une équipe qui n'a pas utilisé l...Du côté d'Orléans j'ai aussi trouvé bon les 4 et 5. C'est vrai que le 15 Francke n'était vraiment pas dans un bon jour ni dans son jeu au pied, ni dans ses receptions. Match a oublié pour un joueur qui m'avait fait meilleur impression l'an passé.
Votre avis ?
14-6 pour Orléans mais je ne suis pas sur et certain !
Votre avis ?
ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Merci par avance ch...Personnellement j'ai raté le début du match. Je suis arrivé à 5 à 3 pour Vannes. A part quelques mêlées ou Vannes a pris le dessus, St Médard mérite sa victoire. Vannes a souffert sur les ballons portés, a commis des fautes et pas mal d' en avant. St Médard bon en défense et a mis la pression à Vannes. Le 15 de Vannes très bon avec un bon pied ayant permis à votre équipe de se dégager. Je suis un peu déçu du jeu produit je pensais qu'en F1 le jeu dans sa globalité était plus construit (des 2 côtés). Après St Médard joue avec ses moyens et pour l'instant ca ne lui réussit pas trop mal car je pense que l'objectif reste le maintien.
Votre avis ?
Selon, mes échos, tu n'as pas tort. Vannes n'a pas bien joué et St Médard mérite sa victoire.
Votre avis ?
en B Saint-nazaire 13 Orleans 14; encore un petit point.
Votre avis ?
ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Merci par avance ch...moi j'ai juste vu leur bus prendre les bouchons de la rocade bordelaise ;)
Votre avis ?
thrawn has writtend'un autre coté,,, comment éviter les bouchons de Bordeaux :):):)ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Me...moi j'ai juste vu leur bus prendre les bouchons de la rocade bordelaise ;)
Votre avis ?
L'observateur has writtenouais... ;) Pour ceux qui connaissent, c'était fermeture du pont d'Aquitaine ce week-end...thrawn has writtend'un autre coté,,, comment éviter les bouchons de Bordeaux :):):)ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais ...moi j'ai juste vu leur bus prendre les bouchons de la rocade bordelaise ;)
Votre avis ?
Saint Nazaire - Orleans : [url]http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Federale-1.-Quand-Yann-Dorbeaux-joue-dans-un-fauteuil..._39676-1095103_actu.Htm[/url]
Votre avis ?
on a que les resumes ici? pas de commentaires de supporters?
Votre avis ?
titi1081 has writtenon a que les resumes ici? pas de commentaires de supporters?Pas de commentaire(s) de ma part avant le 18 octobre et le derby... du Poitou et des Stades. Allez les Rouge et Blanc :D:D:D
Votre avis ?
rugbymania has writtent'inquiètes pas on sera fins prêts...:cool:pret a quoi ???????? reveillez-vous sinon vous allez vous retapez st pierre ,vierzon et le puc l annéé prichaine:P
Votre avis ?
gaillard92 has writtenSt Pierre, j'y crois,pas :(... les autres pourquoi pas :):) Après ces trois matchs de préparation, le championnat commence le 18 Octobre !!rugbymania has writtent'inquiètes pas on sera fins prêts...:cool:pret a quoi ???????? reveillez-vous sinon vous allez vous retapez st pierre ,vierzon et le puc l annéé prichaine:P
Votre avis ?