Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les intervenants de la Poule 1

supporterRCO1618 msgpm
JABADAO has written
mm44 has writtenUn Dorbeaux très efficace contre une équipe qui n'a pas utilisé l'agressivité à bon ...
Du côté d'Orléans j'ai aussi trouvé bon les 4 et 5. C'est vrai que le 15 Francke n'était vraiment pas dans un bon jour ni dans son jeu au pied, ni dans ses receptions. Match a oublié pour un joueur qui m'avait fait meilleur impression l'an passé.
franke g il n'avait pas joué contre st nazaire l année dernière ca fait que qq matchs qu il joue en 1.... cela dit felicitations à vous, j'ai l impression que l on va revivre la saison de l année dernière.... indécise pour le jean prat et encore plus difficile car les derniers ont l air d etre plus fort que genevilliers et que st médart fait mieux que se défendre....

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Merci par avance ch...
J'y étais et c'était bien. Les Bretons aussi couillons à la voile qu'à la rame. Cà, c'est pour l'accueil que tu nous avais fait sur le post F1 il y a quelques temps et on t'avais dit qu'on te laichait tranquille.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
supporterRCO has written
JABADAO has written
mm44 has writtenUn Dorbeaux très efficace contre une équipe qui n'a pas utilisé l...
Du côté d'Orléans j'ai aussi trouvé bon les 4 et 5. C'est vrai que le 15 Francke n'était vraiment pas dans un bon jour ni dans son jeu au pied, ni dans ses receptions. Match a oublié pour un joueur qui m'avait fait meilleur impression l'an passé.
[b]franke g il n'avait pas joué contre st nazaire l année dernière [/b]ca fait que qq matchs qu il joue en 1.... cela dit felicitations à vous, j'ai l impression que l on va revivre la saison de l année dernière.... indécise pour le jean prat et encore plus difficile car les derniers ont l air d etre plus fort que genevilliers et que st médart fait mieux que se défendre....
Ah bon autant pour moi !

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Avant de lécher les couillons mon cher Béret, renseigne toi bien déjà sur la bonne personne qui t'avait souhaité la bienvenue car il doit y avoir méprise. Jamais un intervenants de ce post enverrait "ballader" à l'étage inférieur un nouvel arrivant. Maintenant pour un nouveau venu, sache aussi que les intervenants de ce post sont tous respectueux les uns envers les autres alors pour toi le poupon de la F2, tu vas renifler ta morve et l'avaler profondément (je ne voulais pas te parler comme cela mais tu m'y a poussé...). Si s'est pour nous faire des analyses de match à la con commet la tienne, t'as rien à foutre ici !!!!

Votre avis ?

Kristen de Kermogueur41 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Me...
J'y étais et c'était bien. Les Bretons aussi couillons à la voile qu'à la rame. Cà, c'est pour l'accueil que tu nous avais fait sur le post F1 il y a quelques temps et on t'avais dit qu'on te laichait tranquille.
tu sais ce qu'ils te disent les bretons.....

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Non ?

Votre avis ?

Kristen de Kermogueur41 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenNon ?
D'éviter de faire des généralités, cela demontre un esprit étriqué, un manque de discernement et une absence totale de savoir vivre. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un en particulier site le, en utilisant breton cela vire au racisme. En ce qui concerne la voile et la rame, certains "au pays des couillons" pourront te donner quelques lecons, seul problème, il faut les formules de politesses.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Jean-Luc has written
JABADAO has written
mm44 has writtenUn Dorbeaux très efficace contre une équipe qui n'a pas utilisé l...
Quel est le résultat des B JABADAO ?
orléans a gagné 14 à 6 je croie

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
14-6 pour Orléans mais je ne suis pas sur et certain !

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Merci par avance ch...
Personnellement j'ai raté le début du match. Je suis arrivé à 5 à 3 pour Vannes. A part quelques mêlées ou Vannes a pris le dessus, St Médard mérite sa victoire. Vannes a souffert sur les ballons portés, a commis des fautes et pas mal d' en avant. St Médard bon en défense et a mis la pression à Vannes. Le 15 de Vannes très bon avec un bon pied ayant permis à votre équipe de se dégager. Je suis un peu déçu du jeu produit je pensais qu'en F1 le jeu dans sa globalité était plus construit (des 2 côtés). Après St Médard joue avec ses moyens et pour l'instant ca ne lui réussit pas trop mal car je pense que l'objectif reste le maintien.

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Selon, mes échos, tu n'as pas tort. Vannes n'a pas bien joué et St Médard mérite sa victoire.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
en B Saint-nazaire 13 Orleans 14; encore un petit point.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
moi j'ai juste vu leur bus prendre les bouchons de la rocade bordelaise ;)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
thrawn has written
ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais à St-Médard ??? Me...
d'un autre coté,,, comment éviter les bouchons de Bordeaux :):):)

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
L'observateur has written
thrawn has written
ETHAN has writtenQuelqu'un a t'il des commentaires (voir un résumé) des vannetais ...
d'un autre coté,,, comment éviter les bouchons de Bordeaux :):):)
ouais... ;) Pour ceux qui connaissent, c'était fermeture du pont d'Aquitaine ce week-end...

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Saint Nazaire - Orleans : [url]http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Federale-1.-Quand-Yann-Dorbeaux-joue-dans-un-fauteuil..._39676-1095103_actu.Htm[/url]

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
on a que les resumes ici? pas de commentaires de supporters?

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
titi1081 has writtenon a que les resumes ici? pas de commentaires de supporters?
Pas de commentaire(s) de ma part avant le 18 octobre et le derby... du Poitou et des Stades. Allez les Rouge et Blanc :D:D:D

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
rugbymania has writtent'inquiètes pas on sera fins prêts...:cool:
pret a quoi ???????? reveillez-vous sinon vous allez vous retapez st pierre ,vierzon et le puc l annéé prichaine:P

Votre avis ?

fran 634 msgpm
gaillard92 has written
rugbymania has writtent'inquiètes pas on sera fins prêts...:cool:
pret a quoi ???????? reveillez-vous sinon vous allez vous retapez st pierre ,vierzon et le puc l annéé prichaine:P
St Pierre, j'y crois,pas :(... les autres pourquoi pas :):) Après ces trois matchs de préparation, le championnat commence le 18 Octobre !!

Votre avis ?

Login / Sign up