Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les intervenants de la Poule 1

l87171 msgpm
courage au club de poitiers qui j espere sortira grandi et vainqueur de ce match financier , faites le dos rond les rapaces et moqueurs du rugby français vont vous tombez dessus . soyez solidaire entre vous et supportez vos joueurs . nous savons de quoi nous parlons

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
ben mince :| battez vous , d'autres ont réussis,,, enfin je dis sa ,mais moi j'ai rien fais ...... d'un autre coté, ils y en a qui avaient 4 cents il y a déja 3 ans,,, donc vous avez de la marge :rolleyes:

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Courage et solidarité, 2 maitres mots pour nos amis Poitevins ! Mais je ne comprend toujours pas comment avec une DNACG très regardante, après seulement 5 journées de championnat, on peut annoncer 200 K€ de trou financier ? Avec en plus une AG financière qui vient d'avoir lieu je crois et des comptes certifiés par un Expert (???) Comptable... Avez-vous à Poitiers une structure "pro" avec votre équipe une et une asso de l'autre côté ? Sinon, quid de la suite pour les jeunes aussi de l'Ecole de rugby, de votre section féminine et des cadets / juniors. Tout ce beau monde pourra-t-il finir les championnats entamés ? Ca fait vraiment ch... de voir ça ! Mettre en péril tout un club pour des choix financiers peut être un peu tirés par les cheveux... Que les dirigeants travaillent sur le sujet et que le SPR relève la tête, sportivement et sur le terrain avant tout et financièrement dans les coulisses !!! On croise les doigts pour vous !!!

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Papa T+ 28 has writtenCourage et solidarité, 2 maitres mots pour nos amis Poitevins ! Mais je ne comprend toujours pas com...
tu crois que l'on a compris ce qui c'est passé à rouen l'an dernier, avec le passage régulier de la DNACG et au final un trou...............que la moral m'interdit de divulguer........... Sinon j'espère que les farc's de poitiers resterons en f1..............car si on les jarte en F3, le stade poitevin ne sera pas dans la même poule que le stade rouennais................donc aucun intéret , qu'ils restent en f1 :/:/:/:/

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
le bougnat normand has written
Papa T+ 28 has writtenCourage et solidarité, 2 maitres mots pour nos amis Poitevins ! Mais je ne com...
tu crois que l'on a compris ce qui c'est passé à rouen l'an dernier, avec le passage régulier de la DNACG et au final un trou...............que la moral m'interdit de divulguer........... Sinon j'espère que les farc's de poitiers resterons en f1..............car si on les jarte en F3, le stade poitevin ne sera pas dans la même poule que le stade rouennais................donc aucun intéret , qu'ils restent en f1 :/:/:/:/
Nous aussi notre AG fiancière vient d'avoir lieu :mad::mad::mad: et nous savons de quoi l'on parle !!! bon courage à nos amis poitevins (pas de derby cette année et c'est bien dommage pour nous tous:lol:) Allez l'US TOURS (en route vers le maintien)

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
[size=15]Enjeux de la 6ème journée [/size] [b]Vannes Niort [/b] Vannes doit l'emporter pour continuer à y croire. Niort à l'occasion de sortir du ventre mou. [b]Limoges Bobigny [/b] Nos deux poids lourds s'affrontent, ça va faire des étincelles ! [b]Saint Médard en Jalles Saint Nazaire[/b] On va savoir si la défaite contre Poitiers était un accident ou pas. Information importante pour cette poule très serrée. Saint-Nazaire pour une cinquième victoire de suite ? [b]Poitiers Orléans [/b] Poitiers semble aller mieux sur le pré en signant une première victoire, mais pourront-ils surmonter leur tracasserie financière face à Orléans qui doit viser une première victoire à l'extérieur ?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
breton d'adoption has written[size=15]Enjeux de la 6ème journée [/size] [b]Vannes Niort [/b] Vannes doit l'emporter pour continue...
concernant orléans de nombreux retours ex en 3eme ligne 4 retours tupinier louembet meité et péry

Votre avis ?

dropgoal16 msgpm
LIMOGES 22 - 16 BOBIGNY

Votre avis ?

fran 634 msgpm
Poitiers Orléans 3 3 pour un match qui a été tout sauf nul

Votre avis ?

[b]Point après la 6ème Journée[/b] [i]en considérant que l'objectif pour tout le monde est la qualification en Jean Prat, et que selon l'historique récente il faut un classement britannique de 10 ou 11 pour être qualifié, soit l'équivalent de 7 victoires à Domicile, 1 victoire à l'extérieur et 6/7 bonus glanés par ci par là. L'anlayse ci dessous est basée sur ce constat. [/i] :D +10 Saint Nazaire -3 +4 +1 +4 0 +4 5 victoires de suite pour notre nouveau leader toujours invaincu à l'extérieur. Il ne reste plus qu'à gagner les matches à domicile pour être qualifié, sachant qu'il reste Vannes, Niort, Saint Médard et Poitiers à recevoir. Vu la dynamique de Saint-Nazaire, ça fleure bon le Jean Prat. :cool: +7 Bobigny +4 +4 0 +1 - 3 +1 Un BD à Limoges, ce sont les seuls à l'avoir fait pour l'instant. Si on extrapole outrageusement, cela veut dire qu'ils peuvent le prendre partout... et donc se qualifier en atteignant la barre des 10 points, cela sera-t'il suffisant ? :) +6 Vannes +4 0 +1 -3 +4 0 Vannes confirme son regain de forme aperçu à Bobigny en dominant Niort. :| +4 Orléans 0 +1 0 0 0 +1 +2 Difficile de juger du résultat nul à Poitiers. Ce sont deux bons points si c'est face à une équipe de Poitiers qui se ressaisit et qui ne perdra plus à domicile. Par contre si la concurrence directe, continue de faire le plein de points... Ce sont deux points de perdus dans la course au Jean Prat. On ne saura que plus tard. :) +3 Limoges 0 +1 0 0 +2 0 C'est toujours satisfaisant de gagner contre Bobigny, ça veut dire qu'on est solide à domicile. Reste plus qu'à gagner à l'extérieur. :/ +1 Niort 0 -3 0 +4 0 0 La perf à l'extérieur se fait attendre sachant que les déplacements restants sont Saint-Nazaire, Orléans et Limoges. :( -7 Saint-Médard 0 0 0 0 -3 -4 Aïe. Deuxième défaite à domicile consécutive. Il va falloir se serrer les coudes pour stopper l'hémoragie sachant qu'il reste Orléans Limoges et Bobigny à recevoir. :P -7 Poitiers -3 -3 0 -3 + 4 -2 Poitiers n'abdique pas. Et c'est mieux comme ça ! ;) Poule vraiement très indécise avec des résultats en dents de scie pour les pluparts des équipes: gros suspens !

Votre avis ?

[b]Enjeux de la 7ème journée[/b] Nous avons 2 rencontres où le haut de tableau reçoit le bas de tableau : [b] - Saint-Nazaire Poitiers - Bobigny Saint-Médard[/b] Assez peu de suspens sur ces matchs, mais on est jamais à l'abri d'un exploit. Ca va être la course au bonus. Et deux rencontres de milieu de tableau : [b]Orléans Vannes[/b] mon sentiment personnel est que la qualification va se jouer entre ses deux équipes. Et cela risque d'être serré si aucune équipe ne craque avant ! Comme l'année dernière avec Saint-Nazaire, le dernier match de la première phase à Jo Courtel pourrait être un match éliminatoire. La victoire d'Orléans ce WE est fortement souhaitable pour en arriver à ce dénoument. [b]Niort Limoges[/b] Match couperet pour Niort. Ils doivent s'imposer pour conserver une chance de faire un exploit à l'extérieur pour se qualifier. S'ils perdent il faudra faire deux exploits à l'extérieur.... Pour Limoges c'est l'occasion de prendre un peu d'avance sur le planning histoire d'être un peu plus relax. Bon match à tous

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Béco à l'USAL a pris 20 jours. Requalifié à compter du 14/11/09 donc présent à Niort ce dimanche !

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Pas mal d'absents à Bobi ce soir, mais bon on a plus le choix, faut arréter de trainasser, on a 3 matchs de suite à la maison, si on les gagne on y verra plus clair.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Sympa si tu peux nous communiquer le résultat, même si celà risque trés dur pour St Médard.;)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Je vais faire ce que je peux, après le match des fois c'est pas toujours facile ;) Sinon il y a un balbinien à la télé cet après midi, Domolailai joue avec les Fidji contre l'Ecosse.

Votre avis ?

[b]Point après la 7ème Journée[/b] [i]en considérant que l'objectif pour tout le monde est la qualification en Jean Prat, et que selon l'historique récente il faut un classement britannique de 10 ou 11 pour être qualifié, soit l'équivalent de 7 victoires à Domicile, 1 victoire à l'extérieur et 6/7 bonus glanés par ci par là. L'analyse ci dessous est basée sur ce constat. [/i] :D +11 Saint Nazaire -3 +4 +1 +4 0 +4 +1 6 victoires de suite et avec un BO comme cerise sur le gateau. Les onze points synonymes de qualification sont atteints. Il ne reste plus qu'à gagner les matches à domicile pour être qualifié, sachant qu'il reste Vannes, Niort et Saint Médard à recevoir. Vu la dynamique de Saint-Nazaire, ça fleure très bon le Jean Prat. Ils vont pouvoir aller à Bobigny en conquérants sans pression. :) +8 Vannes +4 0 +1 -3 +4 0 +2 Même si un match nul laisse souvent des regrets. Comptablement c'est une bonne opération face à un concurrent direct comme Orléans. Avec 6 points d'écart avec ces derniers, il faut juste ne pas se manquer au match retour et cela devrait suffire. :/ +7 Bobigny +4 +4 0 +1 - 3 +1 0 Après trois défaites en autant de journées, Bobigny renoue avec la victoire. Mais apparament ce fut difficile face au promu Saint Médard qui accroche le BD. La semaine s'annonce studieuse pour préparer la venue de Saint-Nazaire. :) +7 Limoges 0 +1 0 0 +2 0 +4 Ca y est ! C'est fait ! Limoges affirme son statut en gagnant pour la première fois à l'extérieur. La saison est lancée. :( +2 Orléans 0 +1 0 0 0 +1 +2 -2 Le trou est fait. Orléans se laisse distancer. Ils devront gagner 6 des sept matchs retour pour se qualifier. Ce sera difficile mais pas impossible. Mission commando enclanchée. :( -2 Niort 0 -3 0 +4 0 0 -3 Coup dur à Niort, dans cette poule sérrée, ils peuvent dire Au revoir au Jean Prat le soir de la fin de la phase aller. A moins de gagner tous les matchs retour... :mad: -6 Saint-Médard 0 0 0 0 -3 -4 +1 Saint-Médard montre qu'ils ne lacheront rien et qu'ils grapilleront des points partout où ce sera possible. :( -7 Poitiers -3 -3 0 -3 + 4 -2 0 Premier relachement de Poitiers après deux prestations encourageantes.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Analyse très intéressante :)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
concernant Poitiers ce n'est pas forcément un relachement...St Nazaire était plus fort hier !

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pour le rCO c'est pas facile... mais bon si l'on n'est pas qualifié c'est pas grave il y a beaucoup plus grave dans la vie...

Votre avis ?

rugbymania has writtenconcernant Poitiers ce n'est pas forcément un relachement...St Nazaire était plus fort hier !
je te l'accorde volontiers, je n'ai pas trouvé d'autre mot. Quelle analyse ferais-tu de la situation ?

Votre avis ?

Login / Sign up