Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les intervenants de la Poule 1

lavaupot3505 msgpm
Merci pour ces commentaires sur le groupe 1. St-Nazaire est extraordinaire cette saison. Je pensais au début que c'était un "accident", mais non, les Bretons sont les meilleurs pour l'instant. Le match de vérité, ce sera à Limoges mais même battus ils pourraient encore finir devant nous. En tout cas, ces dernières années, ils ont toujours été bons chez nous à Beaublanc.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Pourvu que ça dure. Ce week-end les joueurs retenues en sélection ont même entrainé dans leur spirale positive leurs partenaires de l'équipe des Pays de Loire pour aller battre le Béarn sur ses terres ! Bravo à eux

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
bobigny 21 poitiers 11 1 essai a 0 pour poitiers bobigny voulait le bonus offensif et enleve le defensif a poitiers a la 81 eme une equipe de poitiers tres diminue (d'ou forfait de la b) donc je tire une sacre coup de chapeau au courage de cette equipe pictavienne tres courageuse meme s'il y a 0 point au bout. la situation est tres difficille chez nous car en plus des problemes financiers on a perdu certains joueurs. Tout le monde nous voyait perdre de 50 points (y compris moi) le courage et le rugby ont montre l'inverse. Allez Poitiers il y a des raisons d'esperer.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
courage Poitiers......quand on veut , on peut , :)

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
titi1081 has writtenbobigny 21 poitiers 11 1 essai a 0 pour poitiers bobigny voulait le bonus offensif et enleve le defe...
bravo à nos voisins départementaux même s'il n'y a que 0 point au bout.Ils prouvent que c'est une équipe accrocheuse qui luttera jusqu'au bout.Les joueurs qui sont restés malgré la tempête gardent toute mon estime.

Votre avis ?

arthur5600041 msgpm
Hey les gens y a t'il quelque part ou on peut suivre a peu prés le match de l'usal contre Vannes en tous cas ALLEZ vannes bon dimanche a tous ;););)

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Peut être ça, mais je doute ... si j'ai des infos je les partagerais [url]http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=1f0e3dad99908345f7439f8ffabdffc4#[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Plein de bonnes choses pour la suite de la compétition pour Poitiers de la part d'un supporter de Limoges. On sera chez vous dimanche prochain. pour info, à 10' de la fin , pour les réserves, Limoges menait 17-0 devant les amis bretons vannetais.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Score des équipes B victoire de LIMOGES 17 00 (score acquis à la MT)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
arthur56000 has writtenHey les gens y a t'il quelque part ou on peut suivre a peu prés le match de l'usal contre Vannes en ...
Je vais vous donner ici l'évolution du score USAL-Vannes.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
cool merci à toi

Votre avis ?

arthur5600041 msgpm
il y a pas une radio lavaupot? pour suivre ce match =)

Votre avis ?

Gej561 msgpm
arthur56000 has writtenil y a pas une radio lavaupot? pour suivre ce match =)
je t'ai mis le lien, mais c'est Brive Toulouse

Votre avis ?

arthur5600041 msgpm
merde ^^ allez vannes tout de même

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
arthur56000 has writtenil y a pas une radio lavaupot? pour suivre ce match =)
Non, mais j'ai un indic infiltré dans la place. 15e min. 0-0 et match équilibré.

Votre avis ?

arthur5600041 msgpm
Ok faut que vannes gagne ca serait super !!!!!

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Vannes 03 Limoges 00

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Gej has writtenVannes 03 Limoges 00
J'allais le dire !

Votre avis ?

Gej561 msgpm
j'ai aussi mes informateurs tant qu'ils ne sont pas à la buvette ! 03 03

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm