Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les intervenants de la Poule 1

lavaupot3505 msgpm
23-15 (60e)

Votre avis ?

Bern129 msgpm
merci enfin quelqu'un de dévoués, car le SNR est le seul club qui ne communique rien on dirai. en core merci cela a l'air d'etre chaud ce resultat?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
rugbymania has writtenet voilà...19 à 16 pour st naz !
Pas mal, les petits gars de Niort !

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
27/21 pour les coujoux à la 69e

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
oui car st naz chez eux c'est hard...et je sais de quoi je parles...loll

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Vannes semble dominateur dans cette fin de match (5' à jouer)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
26-15 pour Limoges.

Votre avis ?

magua1 msgpm
le match limoges-vannes est-il fini ???

Votre avis ?

Gej561 msgpm
oui 26 15

Votre avis ?

arthur5600041 msgpm
terminé?:mad:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
arthur56000 has writtenterminé?:mad:
yes

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Rugbymania on compte sur ton contact à St Naz

Votre avis ?

Bern129 msgpm
SNR / Niort vu la communiquation devrai ce terminer vers 20h je pense

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
St naz 19 - Niort 16 match terminé

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
du nouveau à saint médard ? je n'ai pas suivi attentivement, mais il n'y a pas de bo pour l'usal n'est ce pas ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
denardinho has writtendu nouveau à saint médard ? je n'ai pas suivi attentivement, mais il n'y a pas de bo pour l'usal n'e...
St-Médard a gagné 15-13 et il n'y a pas de bo pour limoges.

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
jaspe a été plus rapide...;)

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
;) Même pas eu besoin d'appeler, seulement de répondre !:)

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
[b]Point après la 9 ème Journée[/b] pas trop de travail pour moi car aucune victoire à l'extérieur, merci les gars, beau travail ;) :cool: +13 Saint Nazaire -3 +4 +1 +4 0 +4 +1 +2 0 8 matches sans défaite. Mais ils ne s'attendaient sûrement pas à ce que ce soit si dur contre Niort. On perçoit un léger fléchissement dans les performances, il y a encore de la marge mais attention à la fatigue. :cool: +11 Limoges 0 +1 0 0 +2 0 +4 +4 0 L'équipe en forme de la poule, ils vont finir très fort avec un calendrier a priori plus favorble que Saint-Nazaire. :| +9 Vannes +4 0 +1 -3 +4 0 +2 +1 0 Voyage bredouille de Limoges, si ce n'est une démonstration d'ultimate frisbee sur le terrain adjacent ! You hou ! Ca c'est du sport ! :D :) +5 Bobigny +4 +4 0 +1 - 3 +1 0 -2 0 Bobigny assure l'essentiel à domicile ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ :( 0 Orléans 0 +1 0 0 0 +1 +2 -2 -3 +1 Même si mathématiquement ce n'est pas fini, il va falloir compter sur la défaillance des autres. :| -1 Niort 0 -3 0 +4 0 0 -3 0 +1 Ca n'a pas dû passer loin. Un bon point de bonus chez le leader. :D -6 Saint-Médard 0 0 0 0 -3 -4 +1 0 0 Et une troisième victoire très précieuse pour Saint-Médard. :/ -7 Poitiers -3 -3 0 -3 + 4 -2 0 0 0 On ne lache toujours pas côté poitevin, ça va finir par payer.

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
[color=blue][size=20]Enjeux de la 10ème journée[/size][/color] [b]Orléans 5 Saint-Nazaire 1[/b] Toutes les semaines je dis que c'est le match de la dernière chance pour Orléans, mais en refaisant mes calculs, en comparant les calendriers de Vannes, Bobigny et Orléans : Programme de Vannes :[color=blue]Saint-médard[/color] [color=red]Saint-naz[/color] [color=blue]Bobigny[/color] [color=red]Niort[/color] [color=blue]Orléans[/color] Programme de Bobigny : [color=red]Niort[/color] [color=blue]Orléans[/color] [color=red]Vannes[/color] [color=blue]Limoges[/color] [color=red]Saint Médard[/color] Programme d'Orléans : [color=blue]Saint-Nazaire[/color] [color=red]Bobigny[/color] [color=blue]Niort[/color] [color=blue]Poitiers[/color] [color=red]Vannes[/color] en considérant : la forme de Limoges qui peut gagner à Bobigny, le fait que Niort est loin de donner ces matches à Domicile (Vannes et Bobigny doivent y aller) Saint Médard non plus qui vient de gagner contre Orléans Et que Bobigny et Vannes n'ont pas affiché une solidité à toute épreuve ces derniers temps Il reste 5 journées à jouer, Orléans à 2 victoires de retard sur Bobigny et Vannes, si Bobigny et Vannes gagnent 3 matches, c'est rapé. Perso j'ai du mal à trouver 3 victoires "toutes faites" pour l'une ou l'autre des équipes. Par contre il y aura beaucoup moins de "suspens" si Orléans s'incline ce week-end... Si Saint-Nazaire gagne, ils sont qualifiés pour le Jean Prat :cool: [b]Niort 6 Bobigny 4 [/b] En se référant à l'analyse ci-dessus, Bobigny serait bien inspiré de gagner pour avoir un crédit d'avance en prévision des réceptions d'Orléans ou Limoges. et pour Niort ce n'est pas encore fini... ils pourraient très bien profiter de la bataille qui fait rage au dessus pour finir fort. [b]Vannes 3 Saint-Médard 7[/b] Saint-Médard dans la foulée de sa troisème victoire cherchera encore des points en vue des plays downs. Pour Vannes, ce n'est pas le moment de se prendre les pieds dans le tapis. [b]Poitiers 8 Limoges 2[/b] Poitiers qui s'accroche reçoit Limoges qui enchaine les prestations très solides. Je pense que ce serait sympa que Limoges laisse quelques points à Poitiers, ils en auront plus besoin qu'eux ;)

Votre avis ?

Login / Sign up