On veut bien laisser des points a Poitiers, mais a condition que St Nazaire, Bobigny et Vannes en fassent de même avec leur adversaire respectif.LOL
Votre avis ?
bears has writtenOn veut bien laisser des points a Poitiers, mais a condition que St Nazaire, Bobigny et Vannes en fa...Vous avez quand même un calendrier favorable et au moins vous savez que personne ne va gagner chez vous. Ce serait sympa comme ça on aurait la même poule l'année prochaine :lol: et puis on refait cette tactique tous les ans ! comme ça tout le monde se fait un effectif sympa, avec le temps d'intégrer les jeunes, une sorte de Super 14 sans montée ni descente et que du spectacle !
Votre avis ?
Presque d'accord avec toi, sauf qu'au mois de janvier ce ne sera plus du tout la même équipe de bobigny.
Votre avis ?
dinky has writtenPresque d'accord avec toi, sauf qu'au mois de janvier ce ne sera plus du tout la même équipe de bobi...A vrai dire je suis (d'autant) plus inquiet pour Vannes. Surtout si vous venez vous venger à Vannes, il faudra qu'ils engrangent un max de bonus pour éviter un match couperet le dernier jour. Mais c'est une raison de plus pour laisser gagner Niort ! ;) :lol:
Votre avis ?
breton d'adoption has written[color=blue][size=20]Enjeux de la 10ème journée[/size][/color] [b]Orléans 5 Saint-Nazaire 1[/b] Tout...de toute façon pour le RCO c'est rapé...ils ne peuvent trouver un buteur en 1 semaine...Il va falloir déjà penser à la saison prochaine j espere en fed1 ce qui est enccore loin d 'être gagné....
Votre avis ?
Ma démonstration ne t'a pas convaincu...
Mais il ne peut pas s'entrainer un peu votre buteur ? je suis d'accord pour Saint-Naz cela va faire un peu court, mais un stage intensif pendant la trève ? du coaching par un pro ?
Votre avis ?
breton d'adoption has written[color=blue][size=20]Enjeux de la 10ème journée[/size][/color] [b]Orléans 5 Saint-Nazaire 1[/b] Tout...Bravo pour le boulot et l'analyse est très pertinente. Sauf que Limoges a très envie de finir premier comme l'année dernière. Et nous, on a un buteur dont le taux de réussite est supérieur à 80%...............
Votre avis ?
lavaupot
finir premier :| peut importe,,,,
au JP d'accord ,,, pour l'instant le principal est d'etre en course
au JP esque un buteur sera suffisant :|
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenMerci de t'inquieter pour Vannes, on y verra un peu plus clair dimanche soirdinky has writtenPresque d'accord avec toi, sauf qu'au mois de janvier ce ne sera plus du tout la mê...A vrai dire je suis (d'autant) plus inquiet pour Vannes. Surtout si vous venez vous venger à Vannes, il faudra qu'ils engrangent un max de bonus pour éviter un match couperet le dernier jour. Mais c'est une raison de plus pour laisser gagner Niort ! ;) :lol:
Votre avis ?
L'observateur has writtenlavaupot finir premier :| peut importe,,,, au JP d'accord ,,, pour l'instant le principal est d'etre...Non, tu as raison, ce ne sera pas suffisant.
Votre avis ?
lavaupot has written;););)L'observateur has writtenlavaupot finir premier :| peut importe,,,, au JP d'accord ,,, pour l'instan...Non, tu as raison, ce ne sera pas suffisant.
Votre avis ?
sera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !
Votre avis ?
rugbymania has writtensera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !profites en pour venir nous saluer, tu nous reconnaitras, on sera forcement avec l'obs s'il vient
Votre avis ?
rugbymania has writtensera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !Ben aux dernières nouvelles non :( sais tu si le match est retransmit sur france bleu.......
Votre avis ?
sur france bleu je sais pas mais on fera un direct sur notre site
Votre avis ?
lemovice has writtenpas de problème lemovice j'essaierais de venir te saluer...toi aussi tu me reconnaitra...;)rugbymania has writtensera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !profites en pour venir nous saluer, tu nous reconnaitras, on sera forcement avec l'obs s'il vient
Votre avis ?
rugbymania has writtensi tu ressembles à ton avatar, il n'y aura pas de problèmes ;)lemovice has writtenpas de problème lemovice j'essaierais de venir te saluer...toi aussi tu me reconnaitra...;)rugbymania has writtensera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fis...profites en pour venir nous saluer, tu nous reconnaitras, on sera forcement avec l'obs s'il vient
Votre avis ?
L'observateur has writtenRejoins nous l'obs, le LGS team a besoin de toirugbymania has writtensera tu au match l'obs...en tout cas j'irais saluer le fiston !Ben aux dernières nouvelles non :( sais tu si le match est retransmit sur france bleu.......
Votre avis ?
lemovice has writtenje serais sur le bord de touche...;)rugbymania has writtensi tu ressembles à ton avatar, il n'y aura pas de problèmes ;)lemovice has written profites en pour venir nous saluer, tu nous reconnaitras,...pas de problème lemovice j'essaierais de venir te saluer...toi aussi tu me reconnaitra...;)
Votre avis ?
tu reconnaitras lemovice , il est souvent en string :lol:
Votre avis ?