l87 has writtentu reconnaitras lemovice , il est souvent en string :lol:vu les T° sa sera shoort :/
Votre avis ?
on le laissera s'habiller une fois qu'on l'aura vu en string
Votre avis ?
l87 has writtentu reconnaitras lemovice , il est souvent en string :lol:fait gaffe, je peux en raconter sur ton compte :)
Votre avis ?
titi1081 has writtenon le laissera s'habiller une fois qu'on l'aura vu en stringtu as pas peur de perdre la vue :mad: , et d etre perturbé pour le match a demain amis de poitiers
Votre avis ?
et voilà, il suffit d'un petit cliq :) et tous le monde se rencontre :lol:
Votre avis ?
nous serons facile a reconnaitre , juste en haut du tifo bleu et rouge
sinon le coup d envoi de la b est bien a 13h15 ?
Votre avis ?
L'observateur has writtenet voilà, il suffit d'un petit cliq :) et tous le monde se rencontre :lol:j'ai fait mon stock de photos à montrer à nos voisins poitevins, histoire de faire découvrir les moeurs de certains limougeauds
Votre avis ?
l87 has writtennous serons facile a reconnaitre , juste en haut du tifo bleu et rouge sinon le coup d envoi de la b...je croyais que tu serai déguisé en sapin de noël avec la guirlande et les boules :lol: Bon je sors.:cool:
Votre avis ?
non reste bears
Votre avis ?
j'espère que vous n'allez pas tromatiser mon ami rugbymania :| mince, s'est un a et un u,,, ha zazamère :/
Votre avis ?
l'obs passe le message à anto que je passerais le saluer !
Votre avis ?
rugbymania has writtenl'obs passe le message à anto que je passerais le saluer !s'est fait :)
Votre avis ?
direct live du match Poitiers - Limoges sur ----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]
Votre avis ?
Je suis surpris du non soutien de la presse locale sur le sp
Votre avis ?
bonne après midi passé sur le post de Poitiers ;)
merci Liliane :)
Bravo à Vannes :) amitié aux supporters de St Naz et à bientot à Limoges , roro ou alors sur sport +
(peut etre retransmis )
Votre avis ?
très content d'avoir rencontré les 3 plus fervents supporters de Limoges...ainsi que Anto qui a sorti un gros match...les photos vont suivre !
Votre avis ?
félicitation à Poitiers et a tous leurs joueurs :) qui n'ont jamais rien laché ;)
( d'après mes renseignements ) bien content que tu ais rencontré mes cop.... de Limoges ou d'ailleur ;)
Votre avis ?
merci l'obs...c'est sur que Poitiers ne lâchera rien et nous lutterons jusqu'au bout avec nos moyens !
Votre avis ?
belle recrue que Limoges a fait avec ton fiston...il a encore fait un beau match aujourd'hui...tu dois être fier de lui !
Votre avis ?
L'observateur has writtenbonne après midi passé sur le post de Poitiers ;) merci Liliane :) Bravo à Vannes :) amitié aux supp...C'est clair, merci à Liliane et son homme de permettre ce live. Plus besoin de courir après les scores !
Votre avis ?