Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les intervenants de la Poule 1

breton d'adoption475 msgpm
[b]Enjeux de le 8 journée.[/b] C'est la première journée de la phase retour, c'est le moment de régler ses comptes ! [b]Bobigny (3) Saint- Nazaire (1) [/b] Vainqueur à Saint-Nazaire lors de la première journée, tout le monde a cru à l'annonce d'une balade tranquille pour Bobigny dans cette poule. Mais depuis c'est plus laborieux avec un parcours correct mais pas top (victoire à Poitiers annulée par la défaire contre Vannes) , 3 victoires sur 6 matchs, le bonus défensif à chaque défaite permettant d'égayer le tableau. Tout l'inverse de Saint-Nazaire qui n'a plus perdu depuis. Il est possible que l'ascendant psychologique pris par Bobigny à l'aller, ait changé de camp entretemps. C'est bien Bobigny qui a tout à perdre sur ce match. Et qui relancera Orléans en cas de défaite. Saint-Nazaire prendrait une grosse option sur la première place de la poule s'ils venaient à s'imposer. Et ils continueraient leur série d'invincibilité, ce qui doit être assez favorable pour la confiance. [b]Orléans (5) Limoges (4) [/b] Limoges, [i]vainqueur[/i] 24-14 à l'aller, vient de signer sa première perf' à l'extérieur à Niort. Orléans vient de signer sa première contre perf à domicile en faisant match nul contre Vannes.... Orléans doit obligatoirement s'imposer s'ils veulent s'autoriser une défaite par la suite. Limoges à l'occasion de prendre des points que Bobigny et Vannes n'ont pas su (ou que partiellement ) prendre et d'écarter un concurrent direct de la course au Jean Prat. [b]Vannes (2) Poitiers (8) [/b] la victoire inaugurale de Vannes à Poitiers avait annoncé la couleur de la phase aller pour les deux équipes. Poitiers va s'efforcer d'inverser la tendance pour la phase retour et de récolter un max de points en vue des plays down. Vannes doit assurer à domicile pour ne pas relancer Orléans. [b]Niort (6) Saint Médard (7) [/b] Duel de bas de tableau où la recherche de points en vue des plays down est sérieusement enclanchée. Saint-Médard avait empoché sa première victoire en F1 contre Niort. Niort doit se racheter devant son public après la défaite contre Limoges. Saint-Médard après avoir pris le BD à Bobigny doit confirmer son regain de forme à l'extérieur.

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
breton d'adoption has writtenEnjeux de le 8 journée. Orléans (5) Limoges (4) Limoges, [b]battu 24-14 à l'aller[/b], vient de sign...
Au match aller Limoges a battu le RCO 24-14 et pas l'inverse

Votre avis ?

lemovice has written
breton d'adoption has writtenEnjeux de le 8 journée. Orléans (5) Limoges (4) Limoges, [b]battu 24-14...
Au match aller Limoges a battu le RCO 24-14 et pas l'inverse
Ah oui ! merci pour la rectification ! Je l'ai modifié. en espérant que cela ne va pas jeter le discrédit sur le reste de l'analyse :lol:

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Les analyses de Breton d'Adoption ne sont plus du rugby, mais des mathématiques. Plus de place au réve et à la poésie. Elles sont donc rigoureuses et pratiquement indiscutables. Beau travail.

Votre avis ?

[b]Point après la 8ème Journée[/b] [i]en considérant que l'objectif pour tout le monde est la qualification en Jean Prat, et que selon l'historique récente il faut un classement britannique de 10 ou 11 pour être qualifié, soit l'équivalent de 7 victoires à Domicile, 1 victoire à l'extérieur et 6/7 bonus glanés par ci par là. L'analyse ci dessous est basée sur ce constat. [/i] :cool: +13 Saint Nazaire -3 +4 +1 +4 0 +4 +1 +2 7 matches sans défaite. Tout va bien à Saint-Nazaire. Avec 14 points d'avance sur le 5ème, le Jean Prat leur tend les bras. :D +11 Limoges 0 +1 0 0 +2 0 +4 +4 Il n'est pas bon de rencontrer Limoges en ce moment. Ca faisait un bout de temps qu'Orléans n'avait plus perdu à domicile en première phase. En écartant un concurrent direct, un grand pas vers le Jean Prat a été fait. :) +9 Vannes +4 0 +1 -3 +4 0 +2 +1 Un point de Bonus qui fait du bien pour la confiance. :/ +5 Bobigny +4 +4 0 +1 - 3 +1 0 -2 Les difficultés actuelles de Bobigny à Domicile maintiennent un espoir à Orléans. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ :( -1 Orléans 0 +1 0 0 0 +1 +2 -2 -3 Dernier joker grillé, plus le droit à l'erreur. :) -2 Niort 0 -3 0 +4 0 0 -3 0 Une victoire qui rassure. :mad: -6 Saint-Médard 0 0 0 0 -3 -4 +1 0 Flûte il n'était pas loin ce point de bonus défensif. :( -7 Poitiers -3 -3 0 -3 + 4 -2 0 0 Pas de sentiments du côté du Phare Ouest.

Votre avis ?

Un résumé du match Vannes Poitiers [url]http://www.rcvannes.com/detail_articles_presse_rc_vannes.php?id=417[/url]

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Bonjour à tous. Je fais le tour des affluences en F1. Dans votre poule il me manque la moyenne de spectateurs de Limoges, St Médard et Niort. Merci de donner ces chiffres dans le post : Spectateurs quelles affluences en F1 Bonne journée

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Scm has writtenBonjour à tous. Je fais le tour des affluences en F1. Dans votre poule il me manque la moyenne de sp...
pour Limoges, il y a moi ... :) enfin défois .. :| réponds lemovice, on réclame ton savoir,,, ;)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Limoges : 2450

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
Auzette has writtenLimoges : 2450
cette saison ?????

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Merci à vous !

Votre avis ?

l87171 msgpm
sur la totalité des matchs , car en moyenne nous sommes 800 spectateurs usal - orleans 1000 personnes usal - poitiers non communiqué usal - st medard " " " " " usal - bobigny 800 personnes pourtant une belle affiche

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
l87 has written
sur la totalité des matchs , car en moyenne nous sommes 800 spectateurs usal - orleans 1000 personnes usal - poitiers non communiqué usal - st medard " " " " " usal - bobigny 800 personnes pourtant une belle affiche
pour bobigny 801 j etais la lollll!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
capitaine flam has written
l87 has written
802 , moi aussi :)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
L'observateur has written
capitaine flam has written
l87 has written sur la totalité des matchs , car en moyenne nous sommes 80...
802 , moi aussi :)
D'où tenez-vous ces chiffres, et êtes vous certains qu'il s'agisse du nombre de présents ?

Votre avis ?

l87171 msgpm
chiffres fournis par le popu ou le midol , attention les chiffres ne sont pas forcement veritée ( police ou manifestant jamais le meme chiffre ) . mais beaublanc est bien vide a chaque matchs depuis le debut de saison . a en voir le blanc du beton a chaque match ils sont pas loin de la veritée je ferais une demande rue de st gence pour savoir exactement

Votre avis ?

[color=blue][size=25]Enjeux de la 9ème journée[/size][/color] [b]LIMOGES (2) VANNES (3)[/b] Match de haut de tableau sans véritable enjeu si ce n'est d'accumuler de la confiance et des certitudes pour la dernière ligne droite. Limoges étant invaincu à domicile depuis fort longtemps, les deux équipes chercheront le point de bonus. [b]SAINT NAZAIRE (1) NIORT (6)[/b] Une nouvelle victime se présente au Pré Hembert, cela va être dur pour les Niortais d'empêcher les Rouge et Noir d'aligner un 8ème match sans défaite. [b]SAINT MEDARD en JALLES (7) ORLEANS (5)[/b] C'est le problème du sport... c'est que tout le monde a besoin de points.... Pour Orléans, les observateurs s'accordent qu'il faut gagner en région Bordelaise pour garder leur destin entre les mains. Saint-Médard qui n'a plus gagné depuis deux mois essaiera de profiter des doutes et de la pression qui règnent côté Orléanais. [b]BOBIGNY (4) POITIERS (8)[/b] 26. C'est le nombre de points minimum que poitiers encaisse en se déplaçant dans le haut de tableau. Il est sûr que Bobigny cherchera son premier Bonus Offensif de la saison

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
On est d'accord ou non, mais j'aime bien les analyses de "breton d'adoption", merci à toi ! :cool: Sans oublier pour dimanche : ALLEZ SSSSSSNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
+1 j'aime bien les analyses aussi. +1 allez le SSSSNNNRRRR.

Votre avis ?

Merci pour vos encouragements :D Je trouve qu'il est difficile de situer le niveau des équipes avec un simple classement "traditionnel". :rolleyes: Avec le britannique et son historique, cela atténue un peu les différences de calendriers et reflète quelque peu la dynamique des équipes. Je tente ensuite de faire preuve d'empathie et de réalisme pour estimer la feuille de route et les objectifs de chacune des équipes, mais j'ai conscience qu'étant complétement "extérieur", je peux allégrement me planter. J'invite bien sûr ceux qui ont des remarques ou des critiques à les écrire. Merci à ceux qui le font déjà !

Votre avis ?

Login / Sign up