DEMAIN dimanche direct live du match Orléans - Poitiers sur le site des supporters de Poitiers...si d'autres de la poule 1 veulent nous rejoindre ce sera avec plaisir que nous pourrons échanger l'avancée des autres matchs...;)
ici----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url] en page d'accueil il suffit de mettre un pseudo !
Votre avis ?
Match charnière pour nous, on retrouve l'envie, on a peur être cru que ce serait sans problèmes pour se qualifier pour le JP, maintenant il faut prouver qu'on a un rôle à jouer.
Votre avis ?
Limoges 7- Bobigny 3
Votre avis ?
Rien a dire, hier soir Limoges était trop fort pour nous.
Votre avis ?
rugbymania has writtenDEMAIN dimanche direct live du match Orléans - Poitiers sur le site des supporters de Poitiers...si ...amis poitevins pour votre info le match est retransmis en direct sur france bleu orléans accessible sur internet
Votre avis ?
Hey tout le monde est ce qu'il y aurais moyen de suivre le match NIORT-VANNES ??( radio internet..) ca serait super cool
bon dimanche a tous
un Vannetais
Votre avis ?
Ben je vais croire que tout Gajac était en déplacement à Saint-Nazaire. Personne ici pour glorifier cette victoire tant inattendue. Ben moi je le dis, bravo Saint-Médard !
Votre avis ?
patrickdelunion has writtenBen je vais croire que tout Gajac était en déplacement à Saint-Nazaire. Personne ici pour glorifier ...bravo a st médard c'est bon ca d accumuler les points pour la 2è phase... et si vous pouvez gagner contre bobi le dernier match....lollllllllllllllll
Votre avis ?
patrickdelunion has writtenBen je vais croire que tout Gajac était en déplacement à Saint-Nazaire. Personne ici pour glorifier ...Non, c'est trop loin et puis nous et le rugby ''pro''...... Vivement que çà finisse, qu'on voit quelques matches. Si on veut voir du rugby, on va voir PMR à Floirac, Gujan à Mérignac ou Graduche - libourne.
Votre avis ?
C'est vrai que Saint Nazaire c'est loin, et que les supporters de Saint Médard très très peu nombreux.
Mais quel plaisir d'avoir pu assister à cette précieuse victoire qui redonne espoir pour les playdown.
Bravo à tous sans oublier la B qui continue son bon parcours.
Maintenant il reste trois matches pour engranger le maximun de points, 2 à domicile Limoges et Bobigny et 1 extérieur Poitiers.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenC'est parce que tu voulais me revoir que tu dis ça!patrickdelunion has writtenBen je vais croire que tout Gajac était en déplacement à Saint-Nazaire. P...Non, c'est trop loin et puis nous et le rugby ''pro''...... Vivement que çà finisse, qu'on voit quelques matches. Si on veut voir du rugby, on va voir PMR à Floirac, Gujan à Mérignac ou Graduche - libourne.
Votre avis ?
[b]Point après la 13 ème Journée[/b]
:cool: [b]+20 Limoges [/b]0 +1 0 0 +2 0 +4 +4 0 +5 0 +4
Impresionnant, ça promet pour le jean prat !
:([b]+11 Saint Nazaire[/b] -3 +4 +1 +4 0 +4 +1 +2 0 +1 -3
Saint-Nazaire toujours pas qualifié, parce qu'il fallait relancer l'intérêt du derby
:| [b]+7 Vannes [/b]+4 0 +1 -3 +4 0 +2 +1 0 0 -3 +1
Vannes se dirige tout droit vers ce qu'ils cherchent à éviter depuis le début...
:( [b]+5 Bobigny [/b]+4 +4 0 +1 - 3 +1 0 -2 0 0 +4 -4
Je crois qu'ils se contenteront du Jean Prat cette année, s'ils y arrivent....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:P [b]+1 Orléans [/b]0 +1 0 0 0 +1 +2 -2 -3 +1 0 0 +1
Orléans toujours dans la course.
:) [b]0 Niort [/b]0 -3 0 +4 0 0 -3 0 +1 0 +1 0
Même si la qualif semble inaccesible, on ne se fait pas de soucis pour leur maintien.
:D [b]-2 Saint-Médard [/b]0 0 0 0 -3 -4 +1 0 0 +4
Première victoire à l'extérieur ! Des points qui font du bien.
:/ [b]-11 Poitiers [/b]-3 -3 0 -3 + 4 -2 0 0 0 -4 0
Votre avis ?
visiblement la journée du 14 fevrier repousser au week end suivant pour toutes les poules
Votre avis ?
M56 has writtenvisiblement la journée du 14 fevrier repousser au week end suivant pour toutes les poulesquelle en est la raison ?
Votre avis ?
au vue des matchs repousser pour intemperie pour que tous le monde termine en meme temps pas d' arrangement possible entre ami pour les qualifs
Votre avis ?
M56 has writtenau vue des matchs repousser pour intemperie pour que tous le monde termine en meme temps pas d' arra...Ton information est-elle "béton"? Poitiers devrait alors jouer son match en retard contre St Médard le 14/02 ou le 7/02 ? Bizarre... dans notre poule il ne reste que ce match à rattraper et je ne pense pas que ces deux clubs s'entendent pour une quelconque qualif... Mais peut-être pour éviter les calculs pour les secondes phases, du genre éviter tel ou tel club... mais je reste sceptique:(:(:(
Votre avis ?
Pour info ,l'USAL vient d'être sanctionné par la DNACG de 2 pts et une amende avec sursis pour un déficit (comblé) et un léger dépassement de la masse salariale.
Votre avis ?
lavaupot has writtenPour info ,l'USAL vient d'être sanctionné par la DNACG de 2 pts et une amende avec sursis pour un dé...la décision est totalement ridicule je trouve... si le déficit est détecté pendant l'intersaison doit on enlever des points au club fautif qui par exemple se retrouverait en play down au lieu du jean prat et devrait-on faire un autre championnat pendant les vacances... ils ont également fait le coup à poitiers pour le 1er match contre vannes en leur retenant des licences...
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
lavaupot has writtenPour info ,l'USAL vient d'être sanctionné par la DNACG de 2 pts et une amende avec sursis pour un dé...c'est quoi cette decision; 2 points pour un un club deja en JP :/ c'est juste pour dire que la DNACG fait son taf, car pour vous c'est la premiere de poule assurée "et meritée ;) " donc pas de changement au classement et d'un autre coté , il ne semble pas que votre situation soit grave :rolleyes: a+
Votre avis ?