finis a saint médard?
Votre avis ?
Oui, victoire de l'USAL 23 à 22.
SNR 22 - 19 RCV
Bobigny 10 - 7 RCO
Niort 34 - 0 Poitiers
Dernière journée: Vannes, Orléans et Niort joueront la place restante en JP. Bobigny n'est pas à l'abri non plus (faut voir le goal average particulier).
Votre avis ?
limoges retour en pro D2 :P
Votre avis ?
silla87 has writtenlimoges retour en pro D2 :PNe nous enflammons pas ... Le challenge Jean Prat n'est pas encore commencé . Et la poule qui nous attend va être trés compliquée ...
Votre avis ?
Le Vannes orléans vaudra son pesant d'or en tension . Mais je fais confiance aux vannetais.
Niort ne peut plus espérer les play off car il est à 5 points de bobigny avec un goal avérage irrattrapable surtout contre limoges , et quoiqu'il arrive vannes ou orléans prendra au moins 2 points car les deux s'affrontent.
Votre avis ?
mm44 has writtenLe Vannes orléans vaudra son pesant d'or en tension . Mais je fais confiance aux vannetais. Niort ne...En fait Niort a gagné aujourd'hui avec bonus et a donc 29 points et non 28. C'est donc mathématiquement encore faisable mais c'est vrai que ça sera très dur.
Votre avis ?
ah ok , autant pour moi ,
Votre avis ?
[b]Point après la 13 ème Journée[/b]
:cool: [b]+24 Limoges [/b]0 +1 0 0 +2 0 +4 +4 0 +5 0 +4 +4
Très belle série de Limoges, invaincu depuis la 6ème journée
:D [b]+11 Saint Nazaire[/b] -3 +4 +1 +4 0 +4 +1 +2 0 +1 -3 0
et c'est bon pour la qualif !
:( [b]+8 Vannes [/b]+4 0 +1 -3 +4 0 +2 +1 0 0 -3 +1 +1
Vannes se dirige tout droit vers ce qu'ils cherchent à éviter depuis le début...
:) [b]+5 Bobigny [/b]+4 +4 0 +1 - 3 +1 0 -2 0 0 +4 -4 0
Je crois qu'il faudrait un sacré concours de circonstances pour que Bobigny ne soit pas qualifié...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:P [b]+2 Orléans [/b]0 +1 0 0 0 +1 +2 -2 -3 +1 0 0 +1 +1
Et ce n'est toujours pas fini pour Orléans...
:) [b]+1 Niort [/b]0 -3 0 +4 0 0 -3 0 +1 0 +1 0 +1
et un bon point de bonus pour Niort
:/ [b]-5 Saint-Médard [/b]0 0 0 0 -3 -4 +1 0 0 +4 -3
Aïe, c'est pas passé loin, il faudra des points contre Bobigny.
:/ [b]-11 Poitiers [/b]-3 -3 0 -3 + 4 -2 0 0 0 -4 0 0
Fin de saison bien longue.
Votre avis ?
si je comprends bien...les prochains matchs sont le 07 et le 21 février...et repos le 14 !
Votre avis ?
rugbymania has writtensi je comprends bien...les prochains matchs sont le 07 et le 21 février...et repos le 14 !je suppose 7 février pour Saint-Médard / Poitiers puis 21 février pour la quatorzième journée
Votre avis ?
Pour les deux dernières places en Jean Prat, c'est vraiment très compliqué... et d'autant plus que je connais pas les jours punis.
Le premier critère en cas d'égalité sont les points terrains et dans les cas mettant aux prises nos quatre protagonistes Bobigny, Vannes, Orléans et Niort, c'est égalité à chaque fois (sauf pour Vannes / Orléans où il n'y a pas d'égalité possible)
Il faut donc regarder le deuxième critère : les jours punis.
et là c'est dur d'avoir une idée claire sur la question. la seule source que l'on ait est le topic sur les cartons rouges...
sur cette base on peut établir le classement hypothétique
1 vannes : pas de carton
2 Bobigny 1 carton pour 10jours
3 Orléans 1 carton pour 30 jours
4 niort 2 cartons pour ? jours
Si vous avez des infos plus précises n'hésitez pas...
Votre avis ?
POITIERS/ST MEDARD le 14/02/2010 et ST MEDARD /BOBIGNY le 21/02/2010
calendrier modifié par la FEDERATION (avis n°881 du comité directeur)
Votre avis ?
En prenant en compte mes hypothèses ci-dessus
Bobigny est qualifié (33 points) si Niort gagne sans le Bonus Offensif à Limoges (33) et si Vannes perd sans Bonus Défensif (32)
sinon un point de bonus défensif (34) suffirait pour ne plus se poser de question.
Vannes est qualifié si défaite avec BD (33) si Bobigny perd sans BD (33) et Niort gagne sans BO (33)
Sinon un nul (34) et c'est OK
Orléans doit gagner (34), le BO (35) permettrait de ne pas se poser de question sur le nombre de jours punis si Niort gagne avec le BO à Limoges (34).
Niort doit gagner avec le BO (34), que Bobigny perd sans le BD (33) ou qu'orléans gagne sans bonus (34) en se prennant des cartons rouges...
n'hésitez pas à ajouter des hypothèses que je n'ai pas envisagé.
Votre avis ?
On peut même imaginer qu'une équipe marque 2 points de bonus :P
Votre avis ?
dinky has writtenOn peut même imaginer qu'une équipe marque 2 points de bonus :Pj'espérais que personne ne soulève ce point... :rolleyes: :lol: Disons que si Bobigny marque 2 points de bonus, ils sont en JP ! quelquesoit le nombre de cartons rouges !
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenOh Put**** mais c'est vrai ! je rectifie ! Bobigny n'est pas assuré de se qualifier même avec un point de Bonus (34) car si Orléans gagne (34) et que Vannes à le BD et le BO (34) et pour les égalités à trois j'abandonne...dinky has writtenOn peut même imaginer qu'une équipe marque 2 points de bonus :Pj'espérais que personne ne soulève ce point... :rolleyes: :lol: Disons que si Bobigny marque 2 points de bonus, ils sont en JP ! quelquesoit le nombre de cartons rouges !
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenmais tu ne vas pas abandonner tout de même.Les joueurs Vannetais, Balbynien, Orléanais et Niortais vont se battre jusqu'au bout pour arracher leur qualif alors c'est pas dans le sprint final que tu vas nous lacher: montre l'exemple et facilite leur la tache avec tes probabilités et que les meilleurs se qualifient. Bravo pour tout ce que tu fais ;)breton d'adoption has writtenOh Put**** mais c'est vrai ! je rectifie ! Bobigny n'est pas assuré de se qualifier même avec un point de Bonus (34) car si Orléans gagne (34) et que Vannes à le BD et le BO (34) et pour les égalités à trois j'abandonne...dinky has writtenOn peut même imaginer qu'une équipe marque 2 points de...j'espérais que personne ne soulève ce point... :rolleyes: :lol: Disons que si Bobigny marque 2 points de bonus, ils sont en JP ! quelquesoit le nombre de cartons rouges !
Votre avis ?
C'est bon j'ai les résultats et le classement final: ;)
Vannes 17 orléans 13 (bd)
st médard 12 bobi 9 (bd)
limoges 22 niort 12
poitiers 6 St naz 24 (bo)
1 limoges 52 pts
2 St Naz 43 pts
3 Vannes 36 pts
4 bobi 34 pts
5 Orléans 31
6 Niort 29 pts
Votre avis ?
Je ne suis pas sûr que Vannes puisse prendre 2 bonus (offensif et défensif) sur un tel match. On sait que ca va être très serré et je ne vois pas Orléans encaissait 3 essais ...
Même si Limoges est certain de terminer 1er, je ne vois pas Niort aller gagner là-bas (avec beaucoup de respect) et encore moins avec le bonus offensif ...
Avant cette journée, il manque un point à Bobigny pour être sûr d'être qualifier. Bobi est qualifié si Vannes bat Orléans. Il faudrait donc, pour une élimination de Bobigny, que Bobi perde sans bonus défensif et qu'Orléans gagne à Vannes. C'est pas fini mais ca sent bon du côté parisien .....
Votre avis ?
dinky has writtenC'est bon j'ai les résultats et le classement final: ;) Vannes 17 orléans 13 (bd) st médard 12 bobi ...Ah bah voilà ! Merci, tu m'enlèves une bonne équipe du pied :lol: Je voudrais profiter de cette annonce des résultats finaux pour remercier l'ensemble des acteurs de cette poule 1. Bravo à Limoges pour leur parcours, vous êtes les seuls que l'on ne veut plus revoir car on vous souhaite d'aller plus haut. Bravo à Saint-Nazaire pour leur grande série, un petit coup de mou vers la fin mais comme disent les grands clubs : c'est surement à cause de la préparation physique en vue du JP. Vannes c'est à chaque fois raz la moule à la dernière journée mais le public en redemande Orléans : une seule défaite à domicile mais aucune victoire à l'extérieur, ce n'est pas passé à grand chose à l'image de cette dernière pénalité s'écrasant sur le poteau vannetais. Allez un petit titre de champion de fédérale 1, un recrutement d'un bon buteur, et vous serrez assurément dans la bonne moitié l'année prochaine. Niort : ils ont réussi à maintenir l'espoir de la qualif jusqu'à la dernière journée , bravo à eux. C'est du solide et je suis sûr qu'on les reverra l'année prochaine Saint-Médard : un grand coup de chapeau pour le promu de dernière minute, seulement 3 défaites à domicile pour 1 voire deux victoires à l'extérieur, seulement un BO engrangé par l'adversaire, des BD de partout ou pas loin, vraiment chapeau et des deux mains ! En espérant que la dure formule de notre championnat vous laisse une deuxième année d'apprentissage. Poitiers : On vous souhaite bien du courage pour la reconstruction, ne vous inquiètez pas, on vous attends en F1, rira bien qui rira le dernier. Merci à tous les intervenants d'avoir suivi cette poule très serrée dans un climat certes passionné mais toujours respectueux et à l'année prochaine !
Votre avis ?