Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - ROMANS

moustique1301 msgpm
cetemieuavan has writtenOn ne va pas recommencer les memes discussions chaque fois qu'un match est reporte;la municipalite d...
merci ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
USRPoise has writtenCette décision est vraiement bizarre vu le temps annoncé : aucune pluie et des températures élevées ...
[img]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT83[/img] Météo France. Nous avions la rentrée de plusieurs blessés et l'équipe presque au complet. Par contre on doit déplorer l'arrêt définitif d'un de nos plus brillants 3ème ligne, Nicolas Magnes qui doit arrêter sa carrière pour raisons prof.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
USRPoise has writtenfaux : pas de pluie prévue demain aprèm par plusieurs sites météo très fiables
Tu me parait pas tres fiable sur les prévisions métèo :) en est il de meme pour tes prévisions sportives :rolleyes::P:P:P

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
moustique has written
cetemieuavan has writtenOn ne va pas recommencer les memes discussions chaque fois qu'un match est r...
merci ;)
+1 ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
J'ai déjà fait cette suggestion sur le post de Grasse/Lavaur Vu que les matchs de Grasse et de Romans sont reportés depuis hier vendredi, n'aurait-il pas été judicieux de jouer demain à Romans, le match reporté Romans/Grasse? je sais, une telle mesure prise dans l'urgence était peut-être délicate à prendre, mais elle aurait sans doute arrangé les deux clubs qui se retrouvent désormais avec 2 rencontres en retard.

Votre avis ?

chir26657 msgpm
phillips has writtenJ'ai déjà fait cette suggestion sur le post de Grasse/Lavaur Vu que les matchs de Grasse et de Roman...
toi t'es ni à la fédé ni au comité ! ton idée est loin d'etre bete

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
USRPoise has writtenfaux : pas de pluie prévue demain aprèm par plusieurs sites météo très fiables
change de sites parce que ce matin il pleut déjà

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
si tu as un pluviomètre, tu m'annonceras la quantité de pluie tombée D'ailleurs combien de mm vous avez eu cette semaine ? sinon ça aurait été une bonne idée de jouer Romans-Grasse mais il fallait s'y prendre dès vendredi

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
USRPoise has writtensi tu as un pluviomètre, tu m'annonceras la quantité de pluie tombée D'ailleurs combien de mm vous a...
tu pense bien ce que tu veux en attendant la mairie a dit non et comme toi je le déplore seulement voila on peu rien y faire donc on ronge notre freins et on se concentre sur la rencontre suivante .

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
moustique has written
USRPoise has writtensi tu as un pluviomètre, tu m'annonceras la quantité de pluie tombée D'ailleurs ...
tu pense bien ce que tu veux en attendant la mairie a dit non et comme toi je le déplore seulement voila on peu rien y faire donc on ronge notre freins et on se concentre sur la rencontre suivante .
C'est clair....;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has writtenJ'ai déjà fait cette suggestion sur le post de Grasse/Lavaur [b]Vu que les matchs de Grasse et de Ro...
Moi je crois que Phillips devrait se présenter pour aller à la FFR..... pas bête du tout cette idée... ;);););)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Encore une fois, ce report ne nous arrange pas du tout. C'est vrai qu'on aurait pu jouer et le terrain n'est pas noyé. Il pleut depuis plus de 8 jours et ce matin encore mais la pelouse est tellement humide qu'elle n'aurait pas tenu plus de 10 m et la société Lajus, qui en assure l'entretien pour la mairie risque d'enlever sa garantie. Ca n'arrange pas le club car on était au complet.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has written
phillips has writtenJ'ai déjà fait cette suggestion sur le post de Grasse/Lavaur [b]Vu que les match...
Moi je crois que Phillips devrait se présenter pour aller à la FFR..... pas bête du tout cette idée... ;);););)
Merci Titi: je serai reconnaissant pour les amis!!!!;)

Votre avis ?

phonse7 msgpm
En ces temps humides et de frilosité ambiante on ouvre vite le parapluie (n'est-ce pas messieurs de la municipalité et/ou de la société Lajus). Cela conduit à des situations aberrantes où on joue un match de rugby sous un déluge pluvieux et venteux (La Seyne-Grasse) et où on se repose un dimanche après-midi doux et propice à la pratique du rugby.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Entièrement d'accord avec toi, notre sport est tributaire en plus des dirigeants fédéralistes, des bureaucrates municipaux qui font le beau temps .....et la pluie derrière leurs bureaux. [b]La dernière.........il est 16h35 et on attend toujours la pluie.[/b] Des nuages noirs oui mais pas une goutte

Votre avis ?

varois1303 msgpm
phonse has writtenEn ces temps humides et de frilosité ambiante on ouvre vite le parapluie (n'est-ce pas messieurs de ...
LE PROBLÈME A MARQUET CE N EST PAS........la pluie qui tombe... pas! MAIS.............LA PLUIE QUI EST TOMBÉE !!!!!!!!!!!!!! la pelouse est au niveau de la mer, même à Romans vous pourriez imaginer le tableau !!!:cool: Donc la question aujourd'hui hui c est pas ce qui ne pleut pas mais la quantité d eau sous l herbe, une nappe phréatique qui déborde, le niveau de la mer qui affleure, ca signifie en effet, qu apres Grasse et la pluie quasi quotidienne depuis un moi, jouer ca flinguerait le terrain pour le reste de la saison.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je l'ai expliqué dans post précédent. Notre trrain est au même niveau ou même plus bas que le niveau de la mer (toute proche). Il a pourtant été surélevé à deux reprises il y a une trentaine d'année mais les travaux se sont avérés négatifs. Toulon avait le même problème il faut se souvenir mais la mairie a eu la bonne idée de creuser le stade, en faire un vaste parking souterrain et refaire la pelouse au dessus. [b]Maintenant lorsque je gare ma bagnole dans le parking Mayol, je revois toujours l'endroit exact où, après avoir crocheté 4 adversaires j'ai marqué l'essai de la victoire. On parle de mettre une plaque pour rappeler l'exploit.[/b]

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
alors qui avait bon sur les prévisions météo ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
USRPoise has writtenalors qui avait bon sur les prévisions météo ?
tes bien avancé puisque de toute façon le match ne c'est pas joué

Votre avis ?

varois1303 msgpm
USRPoise has writtenalors qui avait bon sur les prévisions météo ?
ALLEZ ON VOUS LE DIT MAINTENANT ..........: le terrain etait praticable il n y a jamais eu d arrêté municipal les arbitres avec 15 SEYNOIS et un huissier ont constatés le FORFAIT de ROMANS DÉÇUS ROMANS ? faut pas, vous avez un match de retard en moins !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up