Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - ROMANS

moustique1301 msgpm
DRAGON has writtenmoi ce qui m'interesse c'est de savoir quand va bien pouvoir se jouer ce match. Romans joue deja un ...
en effet c'est bien le 20 mars qu'est prévu ce match . prenez vos maillots et vos bonnet de bains que si le terrains est fermé on se fait sa a la piscine :)

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Et les mecs de La Seyne , je suis mort de rire . Vous avez encore de l'eau sur le terrain !!!!! mais je suis completement mort de rire . Et qu'est ce que c'est que cette histoire de terrain en dessous du niveau de la mer ,vous etes pas en hollande , c'est pas un polder . faites attention quand même , un jour vous allez vous retrouver avec le porte avion Charles de Gaulle sur la pelouse . Chaque année a la même epoque vous avez le terrain innondé , ça devient grave . Vous supportez mal les fétes ? ou quoi . Il faut dire aux joueurs qu'on ne mange pas les coquilles avec les huitres . Avant , il fallait faire déborder le petit ruisseau ( c'est Monsieur Gambi qui l'a dit ) maintenant on va voir le maire et c'est réglé . Mais ça ne vous a pas porté chance l'an dernier , pourtant vous aviez récupéré tous vos arthrosiques . N'oubliez pas qu'en match en retard , une bande de mecs venus de la banlieue de Toulouse est venu vous battre et vous envoyer dans le championnat Mickey club ( que vous avez gagné , c'est bien ) . Remarquez pour des comiques comme vous le mickey club , ça va . Peut etre que les Romanais feront pareil . L'an prochain , il faut monter un club de water polo , vous jouerez plus souvent !!!!! Allez , bon match quand même a Nice , si vous jouez , parceque il parait que le stade des arboras est en dessous du niveau du Var qui passe a coté

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
SANDRO le Rouge has writtenEt les mecs de La Seyne , je suis mort de rire . Vous avez encore de l'eau sur le terrain !!!!! mais...
au moins on t'aura fait rire pauvre flan ...........je sais même pas pourquoi je te répond toi qui sais tout .mais bon sache que toutes les rencontres du WE dans l'ouest varois ont été reporté seul quelques un se sont déroulé sur synthétique (les espoirs rct/bayonne).

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Et bien voila la solution , construit un terrain synthétique en haut du Mont Farron , comme ça , tu es tranquille . Tu pourras jouer tout l'hiver . C'est vrai que le var c'est connu pour son climat tropical et humide . Un peu comme en australie du coté de Brisbane .

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
et ben voila on et d'accord :) :lol::lol:

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Ce sont les mecs du Munster qui vont etre content , la flotte sur les terrains ça va leur rappeler leur Irlande natale !!!!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ta pas du souvent voir mayol toi :D c'est les voiture en dessous qui sont inonder pas le stade

Votre avis ?

varois1303 msgpm
SANDRO le Rouge has writtenEt les mecs de La Seyne , je suis mort de rire . Vous avez encore de l'eau sur le terrain !!!!! mais...
ils ont pas de couilles à Romans ? c est quoi cette tirade à n'en plus finir,au lieu de dire, clairement, que les seynois sont manipulateurs tricheurs usurpateurs ? n'est ce pas Sandro ? ou alors, deuxième hypothèse, t'es con...mais c est pas de ta faute, vu que t avais les oreillons le jour où à l'école il y avait cour de géo : "le climat méditerranéen et ses conséquences sur les sols..." A moins que , troisième cas de figure, t es con et t as eu les oreillons............? c'st toi qui sait Sandro vu que nous à la Seyne on n'y connait rien en romanais !!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
Hé! Laissez nos couilles tranquilles, elles n'y sont pour rien dans vos histoires de terrain

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
damier has writtenHé! Laissez nos couilles tranquilles, elles n'y sont pour rien dans vos histoires de terrain
tes couilles non plus no,n rien a voir la dedans ......................

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
arretez de balançer des conneris qui ne serve a rien et respectons nous les un et les autres meme si nos opinions diverges nous sommes sur un forum theoriquement sportifs alors soynos sport est bonne chance aux deux équipes supporter romanais depuis longtemps allez damiers

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Sandro ne doit pas etre de Romans.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
bon ce post ne sert plus à rien puisque le match n'a pas eu lieu. place à l'avenir et l'avenir commence demain pour les 2 équipes. Alors messieurs les supporters,joueurs,sympathisants,détracteurs et autres garder de l'énergie pour ce week end vous en aurez tous besoins.En plus c'est un peu nul de s'exprimer sur une rencontre qui n'a pas eu lieu. Bonne chance à tous pour vos couleurs respectives et que les meilleurs sur le pré l'emportent

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Sandro nest pas romaniste et Romans n'a rien à voir la dedans.[/b] Ce que je peux vous dire, vu mon âge respectable et ayant suivi toute l'histoire de ce terrain c'est que de tout temps il nous a occasioné des problème d'eau. Oui monsieur Sandro le terrain est au dessous du niveau de la mer lorsque se produit la marée montante car figure toi qu'il existe un coefficient de maréé en méditerranée. Combien de fois le port de La Seyne a été innondé avec des barques sur la chaussée. Surtout quand souffle vent d'Est qui pousse les vagues côté terre. Par deux fois dans le temps, le terrain a dû être réhaussé, pas suffisamment semble t-il puisque le phénomène se produit encore. Pour en finir enfin, je dois également signaler que tout le long du terrain se trouve un ruisseau. Ce ruisseau qui à été recouvert (non bouché) coule abondament lors de fortes pluies et s'l ne peut pas s'écouler dans la mer, il inonde les environs. Il n'y a qu'à demander aux riverains du quartier Peyron combien de fois ils on été inondés. Sandro, si tu connais Marquet tu verras que la pelouse se trouve à environ un mèttre en contre bas de la route. [img]http://chretiens.republicains.perso.neuf.fr/politique/regionales_2010/presse/20_02_2010/quais_du_port_de_La_Seyne_inondes_20_02_2010.jpg[/img] [b]Le port de La Seyne. La mer est montée de presque 70 cm[/b] http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/vm_photo/2008/11/05/nm-photo-220086.jpg

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Faudra demander à votre Maire de changer le nom de votre ville : La Seyne sous mer LOL

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
USRPoise has writtenFaudra demander à votre Maire de changer le nom de votre ville : La Seyne sous mer LOL
:lol::lol::lol::lol: C'est vrai car chaque année on y coupe pas et les quartiers bas sont souvent inondés. Lorsque j'étais minot il m'est arrivé souvent de ne pouvoir passer car les rues étaient nondées. On a fait pas mal de travaux depuis mais la nature reprend toujours se droits. La ville est entourée de collines et tout se déverse naturellement vers le port lorsqu'il y a de fortes pluies, les rues deviennent alors des torrents

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Gambistorti has written
USRPoise has writtenFaudra demander à votre Maire de changer le nom de votre ville : La Seyne sous m...
:lol::lol::lol::lol: C'est vrai car chaque année on y coupe pas et les quartiers bas sont souvent inondés. Lorsque j'étais minot il m'est arrivé souvent de ne pouvoir passer car les rues étaient nondées. On a fait pas mal de travaux depuis mais la nature reprend toujours se droits. La ville est entourée de collines et tout se déverse naturellement vers le port lorsqu'il y a de fortes pluies, les rues deviennent alors des torrents
Amis Seynois, arêtés de justifier cette décision. La meilleure des réponses aux imbéciles de Romans est le silence.;) Allez La Seyne et Allez les "Magnous"

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On en a plus qu'un de "magnous" le plus petit s'est envolé

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Gambistorti has written[b]Sandro nest pas romaniste et Romans n'a rien à voir la dedans.[/b] Ce que je peux vous dire, vu m...
Merde , c'est pire que Venise le jour de l'acqua alta !!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
1er Report au 20/03..... et maintenant c'est le 10/04 !!!! :rolleyes: Gambi ramène moi du monoï ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up