Y SONT CONS CES ROMANISTES !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol: ils ont pité comme des gobis:lol::lol::lol::lol: Mais c'est dommage q'un forfait ne rapporte que 4 points. Enfin, c'est mieux que rien
Nous en tout cas on s'est fait un bon resto à midi avec les arbitres et Calista et on a même trinqué à la santé de Romans. On est pas chiens, on a de l'éducation
Votre avis ?
Gambistorti has writtenY SONT CONS CES ROMANISTES !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol: ils ont pité comme des gobis:lol::lol::lol:...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenY SONT CONS CES ROMANISTES !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol: ils ont pité comme des gobis:lol::lol::lol:...J'ai la mémoire qui flanche......... me semble-t-il !!! :lol::lol:
Votre avis ?
C'est l'alcool
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est l'alcoolCa doit être ça.... ;)
Votre avis ?
c'est à cause de gambi....depuis qu'il a un fauteuil électrique il ne peut sortir par temps humide;);)
donc prevenez les autres clubs qu'a ce rythme le championnat finira fin juillet début aout:D
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenc'est à cause de gambi....depuis qu'il a un fauteuil électrique il ne peut sortir par temps humide;)...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
J ai joué 5 ans a la seyne et si je me souviens bien il n y a qu un match qui a ete reporte pour cause d intemperie...et en plus je suis passe samedi et il faisai vraiment beau ...je pense plutot que les entraineurs ont souhaite une semaine de plus de repos a certains joueurs...dans le but de faire tombe nice...en tout cas la seyne a bien change ...
Votre avis ?
la russie has writtenJ ai joué 5 ans a la seyne et si je me souviens bien il n y a qu un match qui a ete reporte pour cau...C est pas tres sport ces insinuations.... on croirait du Romanais.... (LE PROBLÈME A MARQUET CE N EST PAS........la pluie qui tombe... pas! MAIS.............LA PLUIE QUI EST TOMBÉE !!!!!!!!!!!!!! la pelouse est au niveau de la mer, même à Romans vous pourriez imaginer le tableau !!!:cool: Donc la question aujourd'hui hui c est pas ce qui ne pleut pas mais la quantité d eau sous l herbe, une nappe phréatique qui déborde, le niveau de la mer qui affleure, ca signifie en effet, qu apres Grasse et la pluie quasi quotidienne depuis un moi, jouer ca flinguerait le terrain pour le reste de la saison.) ..........MAIS C ET DU RUSSE..... Dimanche vous en prendrez trente, et le soleil brillera sur Marquet pour le reste de la saison.
Votre avis ?
c est a la fin du bal qu on paye les musiciens...
Votre avis ?
varois has writtenIls ont quoi à voir les Romanais dans vos querelles entre anciens seynois & actuels???? :mad::mad::mad:la russie has writtenJ ai joué 5 ans a la seyne et si je me souviens bien il n y a qu un match qui a...C est pas tres sport ces insinuations.... [b]on croirait du Romanais....[/b](LE PROBLÈME A MARQUET CE N EST PAS........la pluie qui tombe... pas! MAIS.............LA PLUIE QUI EST TOMBÉE !!!!!!!!!!!!!! la pelouse est au niveau de la mer, même à Romans vous pourriez imaginer le tableau !!!:cool: Donc la question aujourd'hui hui c est pas ce qui ne pleut pas mais la quantité d eau sous l herbe, une nappe phréatique qui déborde, le niveau de la mer qui affleure, ca signifie en effet, qu apres Grasse et la pluie quasi quotidienne depuis un moi, jouer ca flinguerait le terrain pour le reste de la saison.) ..........MAIS C ET DU RUSSE..... Dimanche vous en prendrez trente, et le soleil brillera sur Marquet pour le reste de la saison.
Votre avis ?
Russkoff, tu crois que ça va nous arranger, sur tout que ce mattch risque de ne jamais se jouer et u lieu de 4 ou 5 points on risque d'en avoir aucun avec la péréquation de merde.
C'est la mairie qui a pris la décision pour préserver la pelouse et le contribuable seynois. Je peux te faire l'historique des travaux qui ont été entrepris sur ce terrain surélevé deux fois déjà parcequ'il es plus bas que le iveau de la mer.
Maintenant, question sportive laisse moi rigoler, notre effectif est pratiquement au complet
Votre avis ?
Le vouloir c est le pouvoir ...et de ce que je sais il y a encore lery et puis il me semble quand meme que le rugby a la seyne et encore une priorite vis a vis de la municipalite donc je trouve quand meme cela bizarre ...mais bon cela n engage que moi et je peux me tromper
Votre avis ?
Toutes les pelouses du coin ont été interdites. SIX FOURS, HYERES ET D'AUTRES ENCORE. C'est vrai qu'on aurait pu jouer mais il faut comprendre les mairies qui mettent des millions d'euros pour entretenir ces pelouses.
Léry c'est le même cas que Marquet.
[b]Pourquoi tu te focalise sur le renvoi de cette rencontre ?[/b] Je comprends pas
Votre avis ?
le russe même les espoirs rct/ bayonne on joués sur le synthétique de berg.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/12/110112110140439617.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
[b]VAR-MATIN[/b] AUJOURD'HUI
[color=red]Rugby ça baigne au Verger.[/color]
...dans une mare d'eau. Dimanche la plupart des rencontres ont été annulées dans la région. Ainsi, en fédérale 3, la rencoontre Six Fours-Aubagne n'a pu se dérouler. Et pour cause, la pelouse était en partie noyée "sur certaines paarties du terrain on pouvait facilement s'enfoncer de 8 cm. Je 'ai jamais vu ça reconait Yves Prolhac le président six fournais..........
[color=red]A Sanary, stade de la Guicharde[/color]
"On nous a fermé le stade, aucun moyen de repli car le foot a priorité sur l'autre terrain en synthétique déclare Jean Paul Gimenez président de Sanary Ovalie...........
[color=red][color=purple]Seule la B du RCT a joué sur un terrain synthétique[/color][/color]
Votre avis ?
chacun voit midi a sa porte...
Votre avis ?
la russie has writtenJ ai joué 5 ans a la seyne et si je me souviens bien il n y a qu un match qui a ete reporte pour cau...t'as pas du reconnaitre à cause des nouvelles constructions récentes,ça embellie la ville ;);)
Votre avis ?
REGARDER EVELYNE DELHIA ?VOUS POURREZ PARLEZ METEO
Votre avis ?
moi ce qui m'interesse c'est de savoir quand va bien pouvoir se jouer ce match.
Romans joue deja un match en retard contre Grasse le 6 Fevrier
La prochaine date libre est le 20 Mars
Attention aux giboulees de Mars qui pourrait bien mouiller le terrain de la Seyne
Votre avis ?