Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lille / tyrosse sur eurosport

philippe a2287 msgpm
belle promotion pour lille ( et le nord ) et joli coup de pied au cul a la fédé

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quel coup de pied ??? C'est la fédé qui a vendu les droits à Eurosport.

Votre avis ?

XV64299 msgpm
philippe a has writtenbelle promotion pour lille ( et le nord ) et joli coup de pied au cul a la fédé
c'est caen ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
olivier has writtenQuel coup de pied ??? C'est la fédé qui a vendu les droits à Eurosport.
je ne pence pas que le fait de voir lille retransmis lui fasse vraiment plaisir ne pas oublié que l'appel est toujours en cour voila pouquoi je dis coup de pied au cul de + tyrosse a accepté de jouer le dimanche a la place du samedi

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
] le 30 janvier si je ne me trompe pas

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
philippe a has written] le 31 janvier si je ne me trompe pas

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
philippe a has written
olivier has writtenQuel coup de pied ??? C'est la fédé qui a vendu les droits à Eurosport.
je ne pence pas que le fait de voir lille retransmis lui fasse vraiment plaisir ne pas oublié que l'appel est toujours en cour voila pouquoi je dis coup de pied au cul de + tyrosse a accepté de jouer le dimanche a la place du samedi
C'est la FFR qui choisit les matchs me semble t il , et le choix de celui là n'est peut être pas innocent !!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Philippe A, là tu dis n'importe quoi, les autres ont raison, c'est la fédé qui a vendu les droits du match, donc je pense qu'ils sont pas mécontents ils vont se faire du fric en parti grace à Lille, alors je vois pas où est le coup de pied au cul pour le coup! Alors oui, c'est un super coup de projecteur sur le rugby dans le Nord, mais encore faut il briller dans la lumière, car si on prend 40 points dans la tronche à domicile, on va vite se retrouver à l'ombre... C'est bien pour nous, mais c'est à double tranchant, j'espère que nos ptits gars qui sont pas habitués à une telle exposition médiatique, alors que Tyrosse a déjà eu droit aux honneurs de la TV, seront capables de rendre la meme copie que celle qu'ils rendent depuis le début de saison. Moi je crois en eux!!!

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
XV64 has written
philippe a has writtenbelle promotion pour lille ( et le nord ) et joli coup de pied au cul a la féd...
c'est caen ?
Le bonheur :)

Votre avis ?

Je pense au contraire, que la Fédé veut faire passer un message, une confrontation Nord/ Sud, et elle espère effectivement ne voir qu'une équipe sur le terrain, et si possible Tyrosse, elle pourrait alors prendre le monde de l'ovalie à témoin et dire "regarder cette équipe n'a pas le niveau, que fait elle en Fédérale 1", en oubliant bien evidement qu'une saison ne se joue pas sur un match, mais ça, elle s'en moque!!! Je ne suis pas Lillois, mais je souhaite de tout coeur que vous fassiez un très gros match.

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
C'est une belle promotion !!! Et peu importe le résultat, Eurosport a bien raison de mettre en avant une opposition inédite. Cela va attiser la curiosité de l'ovalie. C'est vendeur. Concernant les différends entre FFR et le LMR, cela passe au second plan. Il faut d'abord une audience pour rentabiliser le contrat, tout le monde doit être gagnant. FFR qui vend le contrat, Eurosport pour l'audience, le LMR pour la promotion du rugby dans le nord etc... Ensuite, après le résultat il faut s'attendre à plein de sous-entendu entre dirigeants ( vous avez vu on a notre place en F1, ou encore un fossé qui sépare le nord/sud etc...). Je souhaite en tout cas (même certain) que les gens du nord donne une belle image en tribune ou devant la télé. Bon match à tous avec un maximum d'audience.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe pense au contraire, que la Fédé veut faire passer un message, une confrontation Nord/ Sud, et ell...
A priori pas lillois mais Vannetais...tu es donc dans la catégorie, "rugby du Nord", ah oui dans l'ovalie, le nord de la Loire, c'est le Nord :lol: Tous les habitués de Jo Courtel seront pour Lille ;) Meme si le LMR venait à perdre ce match, ce qui est loin d'etre sur, je ne pense pas que quiconque remettra une seconde en cause notre présence en Fed1 sur un match, seul le classement compte et je pense que dans la poule 4 toutes les personnes ayant vu Lille jouer cette saison pourront dire que le club mérite amplement sa place dans cette division...à part peut etre Sella3 :lol::lol:

Votre avis ?

arno74 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe pense au contraire, que la Fédé veut faire passer un message, une...
A priori pas lillois mais Vannetais...tu es donc dans la catégorie, "rugby du Nord", ah oui dans l'ovalie, le nord de la Loire, c'est le Nord :lol: Tous les habitués de Jo Courtel seront pour Lille ;) Meme si le LMR venait à perdre ce match, ce qui est loin d'etre sur, je ne pense pas que quiconque remettra une seconde en cause notre présence en Fed1 sur un match, seul le classement compte et je pense que dans la poule 4 toutes les personnes ayant vu Lille jouer cette saison pourront dire que le club mérite amplement sa place dans cette division...à part peut etre Sella3 :lol::lol:
On peut effectivement dire que nous avons une certaine affection pour Lille ;) , pour revenir sur mon intervention, elle n'est pas contre Tyrosse et les autres équipes de la poule, attendons nous bien, mais elle vise les instances dirigeantes qui sont capables de décider arbitrairement d'une descente ou non.

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe pense au contraire, que la Fédé veut faire passer un message, une confrontation Nord/ Sud, et ell...
Non mais faudrait arreter d'alluciner à un moment.. C'est dingue ce que les gens arrivent à trouver comme théories incroyables. Rassure moi, on a été sur la Lune au moins?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
le 13 mars lourdes / tyrosse sur eurosport

Votre avis ?

xiberoa has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe pense au contraire, que la Fédé veut faire passer un message, une...
Non mais faudrait arreter d'alluciner à un moment.. C'est dingue ce que les gens arrivent à trouver comme théories incroyables. Rassure moi, on a été sur la Lune au moins?
Il ne s'agit pas de dire que le match a été choisi pour cette raison, mais bien parce que se sont deux équipes du haut de tableau, mais, tu ne m'enleveras pas l'idée que la fédé ayant voulu faire descendre Lille sans succès, se bidonnerai sévère d'un carton à la maison. Pour les théories, toi qui à l'air d'être plus mesuré et rationnel que "les gens", tu m'expliqueras comment est il possible que la fédé soit déboutée par d'autres instances au sujet d'une descente d'un club, si cette décision n'était pas arbitraire? Merci de m'éclairer.

Votre avis ?

sid18 msgpm
je crois pour ma part, que vous avez une drôle vision du rugby "nord contre sud". il a fallu que Lille soit dans cette poule pour que je découvre cette idée. ici , personne ne sous estime le rugby du nord et encore moins Lille.ni maintenant , ni avant. il est très facile de jouer au rugby dans notre coin. je pense au contraire qu'il faut vraiment aimer ce sport pour le pratiquer au nord de la France. j'espère juste que le match télévisé sera du niveau de ces deux équipes et qu'il donnera une belle image du rugby de fédérale 1.

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
C'est Eurosport qui a choisi le match pas la fédé. Inutile de revenir à l'affaire de cet été. A mon avis la fédé s'en fout complétement de ce match comme des autres dailleurs. Après c'est sur qu'ils aurait préféré voir Lille descendre mais s'est raté, et je pense qu'ils l'ont accepté depuis longtemps. Donc c'est pas la peine de crier à la théorie du complot. PS: les décisions des tribunaux administratifs sont tout aussi partiaux que ceux de la fédé.. mais c'est une autre histoire ça aussi.

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Pourquoi toujours Tyrosse retransmis ?? Aucun match de la poule 1 télévisé ? Pourquoi toutes les poules ne sont pas télévisées au moins une fois ? Autant le match Lille/Tyrosse me semble interessant car plusieurs enjeux, autant le match Lourdes/Tyrosse, il faut qu'on m'explique ... On a déjà vu le match aller !!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Concernant la non retransmission de la poule 1, j'ai avancé une hypothèse, le potentiel audimat est plus faible! Un Massy/Bobigny par exemple est alléchant sur le papier pour ceux qui aiment le rugby, mais pour les personnes qui ne se penchent pas vraiment sur le sujet, c'est franchement pas bandant, ça fleure pas le rugby de terroir!!! Tyrosse est retransmis car il faut etre honnete c'est l'un des 3-4 gros favoris à la montée. Et pourquoi Lourdes-Tyrosse, peut etre justement parce que ça fleure bon le rugby du sud ouest et que Lourdes c'est quand meme un club légendaire du rugby français... C'est une tentative d'explication!

Votre avis ?

Login / Sign up