Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lille / tyrosse sur eurosport

gazier34 msgpm
arno74 has writtenConcernant la non retransmission de la poule 1, j'ai avancé une hypothèse, le potentiel audimat est ...
+1 Même si la poule 1 n'a rien à envier à la poule 4, je pense que retransmettre des équipes du sud (possédant un passé rugbystiques Périgueux, Tyrosse, Béziers, Lourdes, La Seyne....) est beaucoups plus intéressant pour Eurosport. De même que les catégories de personne qui sont suceptibles de regarder un match de fédérale 1, sont beaucoups plus nombreuses au sud...

Votre avis ?

WINA107 msgpm
gazier has written
arno74 has writtenConcernant la non retransmission de la poule 1, j'ai avancé une hypothèse, le pote...
+1 Même si la poule 1 n'a rien à envier à la poule 4, je pense que retransmettre des équipes du sud (possédant un passé rugbystiques Périgueux, Tyrosse, Béziers, Lourdes, La Seyne....) est beaucoups plus intéressant pour Eurosport. De même que les catégories de personne qui sont suceptibles de regarder un match de fédérale 1, sont beaucoups plus nombreuses au sud...
Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les équipes du Sud et notamment Tyrosse, Lourdes, Béziers ou Périgueux mais pourquoi 3 fois Tyrosse et pourquoi une 2e fois Lourdes/Tyrosse ??? Que la poule 1 n'interesse pas, ok, mais il y a d'autres clubs dans les poules du "sud" qui mériteraient l'honneur d'être télévisés ...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
WINA has written
gazier has written
arno74 has writtenConcernant la non retransmission de la poule 1, j'ai avancé une ...
Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les équipes du Sud et notamment Tyrosse, Lourdes, Béziers ou Périgueux mais pourquoi 3 fois Tyrosse et pourquoi une 2e fois Lourdes/Tyrosse ??? Que la poule 1 n'interesse pas, ok, mais il y a d'autres clubs dans les poules du "sud" qui mériteraient l'honneur d'être télévisés ...
C'est comme ça .... Tu sais on est restés 7 saisons en PRO-D2 et on a jamais eu l'honneur de la TV. Ils ne venaient même pas filmer pour diffuser des résumés sur Rencontre à 15 .... comme cela se faisait partout ailleurs .....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
WINA has written
gazier has written
arno74 has writtenConcernant la non retransmission de la poule 1, j'ai avancé une ...
J'ai l'impression de me répéter, mais Lourdes c'est 8 titres de champion de France (j'espère que je me suis pas planté sur le nombre) donc forcemment ça parle aux oreilles des anciens, alors coupler ce nom ronflant à celui du leader de la poule... Et puis comme tu le dis, ils ont diffusé le match aller avec une super audience, plus que pour certains matchs de foot...Eurosport est une société pas une association loi 1901, ils veulent faire de l'audience pour faire du pognon, pourquoi prendre le risque de diffuser un Bourg en Bresse/Montluçon, sympa sur le papier, mais au final avec un risque d'audience ridicule...

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Et pourquoi pas un match avec le second (actuel ) de la poule . Tout simplement parceque on n'est pas télégiénique . Matériellement : petit stade de campagne ( que beaucoup de club de F1 aimeraient avoir). Pas de jardinier pro ( je rigole Gilbert ....il se reconnaitra). Une échelle (pas trés sécurisante) en guise de nacelle pour faire des plans plus larges ........lol!!!!! Une cabine sono ouverte à tous vents (surtout chez nous) lol !!!!!!!!! Toutes les conditions pour ne pas attirer les caméras . Mais on s'en fout ...... Notre stade fo le souligner est quand méme celui le plus proche d'un site inscrit au patrimoine du monde ( le canal du midi). Quand aux coupes et titres nos étagéres ne plient pas sous leur poids . Restons humbles et bonne fin d'année à tous.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
marigny_serge has written
philippe a has written
olivier has writtenQuel coup de pied ??? C'est la fédé qui a vendu les droits ...
je ne pence pas que le fait de voir lille retransmis lui fasse vraiment plaisir ne pas oublié que l'appel est toujours en cour voila pouquoi je dis coup de pied au cul de + tyrosse a accepté de jouer le dimanche a la place du samedi
C'est la FFR qui choisit les matchs me semble t il , et le choix de celui là n'est peut être pas innocent !!
N'importe quoi, c'est Eurosport qui choisit les affiches. Ils ont même forcé le changement de date du match. Cette décision est bien un coup de pied au cul de la fédé basquo-béarnaise.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe pense au contraire, que la Fédé veut faire passer un message, une confrontation Nord/ Sud, et ell...
Sauf que ton raisonnement ne me fait pas du tout écho. Lille est clairement favori pour moi. Pour rappel Tyrosse doit se coltiner le déplacement comme tous les autres. Certains n'ont pas l'air de saisir que Lille était en rodage en début de saison. Ils n'ont pas gagné à Oloron par hasard.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
gazier has written
arno74 has writtenConcernant la non retransmission de la poule 1, j'ai avancé une hypothèse, le pote...
C'est bizarre, je pense complètement l'inverse... C'est fou ces différences d'analyse... Les préjugés perdure. Désolé d'en décevoir beaucoup, mais Béziers a beaucoup moins de potentiel d'audience que Lille ou toute autre agglomération. Vous pensez que c'est pourquoi que les clubs du sud ont des budgets faméliques ? Les mecs du sud, ils vont continuer encore longtemps à penser que ce sont eux qui nourrissent le rugby commercial ? Parce que là vous vous plantez bien.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Un nouveau film à voir; "LE FILS A JO", mais j'ai où cette saga se déroule, dans le Nord c'est ça !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Un nouveau film à voir; "LE FILS A JO", mais j'ai oublié où cette saga se déroule, dans le Nord c'est ça !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
sella 3 has writtenUn nouveau film à voir; "LE FILS A JO", mais j'ai où cette saga se déroule, dans le Nord c'est ça !!...
Non mais il a été présenté (entre autres) en avant première à Lille ! Sella ton ex femme est lilloise pour que tu développes une telle amertume envers le nord ? On t'a refusé une fricandelle ? Je propose un concours : pourquoi notre "cher" Sella 3 est il si amer ? (le gagnant aura le droit de ne pas passer sa soirée avec lui !) Au fait, toi qui est cinéphile, quel est le film français qui a fait le + d'entrées ???

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
A cours d'argument mon pauvre NAUDIN et si peu fin psychologue !!!!

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Je termine mon cher NAUDIN et rappeler que le film a déjà été présenté en avant première dans le SO comme le confirme cet extrait; Les réactions à Bayonne et Mont-de-Marsan suite aux projections en avant-première : Nicolas Bridoux, relations Presse Aviron Bayonnais : Pour la projection du films « le fils à Jo », on a fourni un habillage particulier pour la salle de cinéma du Mega CGR à Tarnos. Tout était aux couleurs de Bayonne, avec des ballons, des affiches,… Un animateur était

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
sella 3 has writtenA cours d'argument mon pauvre NAUDIN et si peu fin psychologue !!!!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Georges Courteline

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Olivier214 has written
gazier has written
C'est bizarre, je pense complètement l'inverse... C'est fou ces différences d'analyse... Les préjugés perdure. Désolé d'en décevoir beaucoup, mais Béziers a beaucoup moins de potentiel d'audience que Lille ou toute autre agglomération. Vous pensez que c'est pourquoi que les clubs du sud ont des budgets faméliques ? Les mecs du sud, ils vont continuer encore longtemps à penser que ce sont eux qui nourrissent le rugby commercial ? Parce que là vous vous plantez bien.
Budget famélique dans le Sud ? Béziers moins porteur ? T'as qu'à voir la différence qu'il y avait niveau tribune contre Marseille l'an passé, et Marseille n'est que l'une des 3 plus grosses agglomérations de France. Si peu... Donc parfois, suffit de constater sur place que de se fier aux analyses ou préjugés!

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
sella 3 has writtenJe termine mon cher NAUDIN et rappeler que le film a déjà été présenté en avant première dans le SO ...
Vas y, vas y, termine ! J'ai bien dit que le "fils a Jo avait été présenté (entre autres) en avant première à Lille... il fallait comprendre entre autres lieux... cad à Lille et ailleurs... Bonne année Pompon ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
sella 3 has written..Pour la projection du films « le fils à Jo », on a fourni un habillage particulier pour la salle d...
Putaing.... on est plus chez nous !!!! :lol:... Qu'il face cela au cinéma de Bayoune !!!! :P Les bleus et blancs sont partout à Tarnos et au Boucau !!!!!:mad:... forgerons réveillez-vous l'invasion est là !!!!! :P Boutons hors du pont grenet les avironards :lol::lol::lol: "Aux ArmesSSSss.... aux Armes......," :lol::lol::lol:

Votre avis ?

gazier34 msgpm
Olivier214 has written
gazier has written
Mais est ce que tes mêmes télespectateurs Lillois seraient intéressés par une autre rencontre de fédérale 1 ????? Je ne pense pas, si les Lillois ne jouent pas... Pour attirer des télespectateurs de la France entière du rugby, il faut des équipes qui ont un passé rugbystique fort... Désolé de te décevoir mais Béziers, au niveau de la France entière, a un beaucoups plus fort potentiel d'audience que Lilles... Lilles n'intéresse pour le moment que les personnes de leur région propre... A eux de prouver le contraire le 30 janvier...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Olivier214 has written
marigny_serge has written
philippe a has written je ne pence pas que le fait de voir lille retransmis...
C'est la FFR qui choisit les matchs me semble t il , et le choix de celui là n'est peut être pas innocent !!
N'importe quoi, c'est Eurosport qui choisit les affiches. Ils ont même forcé le changement de date du match. Cette décision est bien un coup de pied au cul de la fédé basquo-béarnaise.
Avant d'invectiver une personne que vous ne connaissez pas, renseignez vous avant sur le sujet. Eurosport ne choisit pas sans l'aval de la FFR qui détient les droits d'images des compétitions de Fed 1 et Fed 2; et c'est la FFR qui notifie la retransmission aux clubs concernés qui ont lieu le dimanche pour ne pas se superposer avec le top 14. Pour le reste cela est votre problème (y compris l'orthographe d'ailleurs). Bonnes fêtes de fin d'année

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
la notification et le droit a l'image n'empêche pas que eurosport choisi ses retransmitions

Votre avis ?

Login / Sign up