Je rappelle également que le 1er Tyrosse/Lourdes a fait une belle audience (et tant mieux d'ailleurs) car les autres poules ne jouaient pas .....
Pas certain qu'Eurosport fasse le même score au retour .... Faut que le match d'Eurosport soit en décalage avec les autres sinon personne ne regarde.
Votre avis ?
seb3403 has writtenJe parle d'audience télé pas de spectateurs au stade. Facile de contourner une vérité. Les gens de sous-préfecture vous n'arrivez pas à comprendre que chez vous sorti des supporters hebdomadaire, le reste de votre public de masse est largement inférieur à ceux des grandes agglomérations où il n'y a presque pas supporters accros. Et plus le niveau niveau de division s'élève plus cet écart grandit entre les deux types d'équipe. A Marseille, tu mets une équipe en Top 14, ils font la même moyenne de spectateurs que Toulon, mais surtout leur public potentiel, donc leurs revenus (télé, merchandising) devient infiniment plus grands que n'importe quelle sous-préfecture.Olivier214 has writtenBudget famélique dans le Sud ? Béziers moins porteur ? T'as qu'à voir la différence qu'il y avait niveau tribune contre Marseille l'an passé, et Marseille n'est que l'une des 3 plus grosses agglomérations de France. Si peu... Donc parfois, suffit de constater sur place que de se fier aux analyses ou préjugés!gazier has written +1 Même si la poule 1 n'a rien à envier à la poule 4, je pe...C'est bizarre, je pense complètement l'inverse... C'est fou ces différences d'analyse... Les préjugés perdure. Désolé d'en décevoir beaucoup, mais Béziers a beaucoup moins de potentiel d'audience que Lille ou toute autre agglomération. Vous pensez que c'est pourquoi que les clubs du sud ont des budgets faméliques ? Les mecs du sud, ils vont continuer encore longtemps à penser que ce sont eux qui nourrissent le rugby commercial ? Parce que là vous vous plantez bien.
Votre avis ?
gazier has writtenJe vois, tu fais parti des personnes qui pensent que le rugby avait un large public avant le professionnalisme.:lol: Vous n'arrivez pas à comprendre que si vous êtes tous en train de vous faire virer du rugby commercial, c'est justement parce que votre public n'était fait que d'initiés ! Mais enfin si Béziers était si populaire, il vendrait autant de produits dérivés que le Stade Français. Ils en sont à des années lumières.Olivier214 has writtenMais est ce que tes mêmes télespectateurs Lillois seraient intéressés par une autre rencontre de fédérale 1 ????? Je ne pense pas, si les Lillois ne jouent pas... Pour attirer des télespectateurs de la France entière du rugby, il faut des équipes qui ont un passé rugbystique fort... Désolé de te décevoir mais Béziers, au niveau de la France entière, a un beaucoups plus fort potentiel d'audience que Lilles... Lilles n'intéresse pour le moment que les personnes de leur région propre... A eux de prouver le contraire le 30 janvier...gazier has written +1 Même si la poule 1 n'a rien à envier à la poule 4, je pe...C'est bizarre, je pense complètement l'inverse... C'est fou ces différences d'analyse... Les préjugés perdure. Désolé d'en décevoir beaucoup, mais Béziers a beaucoup moins de potentiel d'audience que Lille ou toute autre agglomération. Vous pensez que c'est pourquoi que les clubs du sud ont des budgets faméliques ? Les mecs du sud, ils vont continuer encore longtemps à penser que ce sont eux qui nourrissent le rugby commercial ? Parce que là vous vous plantez bien.
Votre avis ?
Avant que le Stade Français soit populaire, comme tu dis, ils faisaient 7 entrées payantes en Groupe B en 1995 !
Donc c'est pas en 3ème division qu'on reste populaire ! On n'est pas con, on en a conscience.
Mais je reste persuadé que la popularité nationale ou extramuros se gagne par la diffusion d'images, et l'amalgame résultats/jeu proposé. Mais aussi l'histoire, le palmarès...
Pour exemple, Clermont est devenu champion de France l'an passé avec 60.000 personnes sur la place de Jaude. Si cette année, Montpellier devenait champions, ils feraient même pas 20.000 sur la Comédie !
Alors l'audience, la popularité etc... ca se construit, ça s'invente pas juste parce qu'on a la plus grosse ou qu'on veut l'avoir !
Votre avis ?
Olivier214 has writtent'inquietes pas pour beziers. ils vendent beaucoup plus que la super ultra metropole qu'est lille. c'est bizarre pour une sous pref comparé a une ville de 1 million d'habitant. malheureusement pour vous les gens chez vous ne s'interessent qu'au foot. et c'est bien dommage. car connaissant un peu les gens de votre region, il ne sont pas pret pour s'interessé au rugby. alors potentiel ne veut pas dire realité. le rugby commercial vous n'en ferez pas parti non plus. les gens preferent faire du sport au soleil plutot que dans le froid lol:lol::lol::lol:.gazier has writtenJe vois, tu fais parti des personnes qui pensent que le rugby avait un large public avant le professionnalisme.:lol: Vous n'arrivez pas à comprendre que si vous êtes tous en train de vous faire virer du rugby commercial, c'est justement parce que votre public n'était fait que d'initiés ! Mais enfin si Béziers était si populaire, il vendrait autant de produits dérivés que le Stade Français. Ils en sont à des années lumières.Olivier214 has written C'est bizarre, je pense complètement l'inverse... C'est fou...Mais est ce que tes mêmes télespectateurs Lillois seraient intéressés par une autre rencontre de fédérale 1 ????? Je ne pense pas, si les Lillois ne jouent pas... Pour attirer des télespectateurs de la France entière du rugby, il faut des équipes qui ont un passé rugbystique fort... Désolé de te décevoir mais Béziers, au niveau de la France entière, a un beaucoups plus fort potentiel d'audience que Lilles... Lilles n'intéresse pour le moment que les personnes de leur région propre... A eux de prouver le contraire le 30 janvier...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenil est vrai que si nos si beaux joueurs montraient les charmes de leur anatomie dans un beau calendrier dénudé, nos produits dérivés feraient un bond !;):P:)gazier has writtenJe vois, tu fais parti des personnes qui pensent que le rugby avait un large public avant le professionnalisme.:lol: Vous n'arrivez pas à comprendre que si vous êtes tous en train de vous faire virer du rugby commercial, c'est justement parce que votre public n'était fait que d'initiés ! Mais enfin si Béziers était si populaire, il vendrait autant de produits dérivés que le Stade Français. Ils en sont à des années lumières.Olivier214 has written C'est bizarre, je pense complètement l'inverse... C'est fou...Mais est ce que tes mêmes télespectateurs Lillois seraient intéressés par une autre rencontre de fédérale 1 ????? Je ne pense pas, si les Lillois ne jouent pas... Pour attirer des télespectateurs de la France entière du rugby, il faut des équipes qui ont un passé rugbystique fort... Désolé de te décevoir mais Béziers, au niveau de la France entière, a un beaucoups plus fort potentiel d'audience que Lilles... Lilles n'intéresse pour le moment que les personnes de leur région propre... A eux de prouver le contraire le 30 janvier...
Votre avis ?
vera has writtenLes produits dérivés oui dans 5/6 grands clubs parce que le rugby n'est pas le foot et que Carter ne fait pas vendre autant que Messi !! Alors oui cela marche à Toulouse Toulon Clermont SFrançais Perpignan et peut être le Métro racing et c'est tout !! Après c'est du complément de recette!!Olivier214 has writtenil est vrai que si nos si beaux joueurs montraient les charmes de leur anatomie dans un beau calendrier dénudé, nos produits dérivés feraient un bond !;):P:)gazier has written Mais est ce que tes mêmes télespectateurs Lillois seraient ...Je vois, tu fais parti des personnes qui pensent que le rugby avait un large public avant le professionnalisme.:lol: Vous n'arrivez pas à comprendre que si vous êtes tous en train de vous faire virer du rugby commercial, c'est justement parce que votre public n'était fait que d'initiés ! Mais enfin si Béziers était si populaire, il vendrait autant de produits dérivés que le Stade Français. Ils en sont à des années lumières.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenDésolée, Carter ferait vendre beaucoup plus que Messi! Il est bien plus séduisant ! :) Et de toute façon, je ne vois pas à quoi sert ce sujet! C'est pour Tyrosse que ce match a été choisi, pas pour Lille!!!:Pvera has writtenLes produits dérivés oui dans 5/6 grands clubs parce que le rugby n'est pas le foot et que Carter ne fait pas vendre autant que Messi !! Alors oui cela marche à Toulouse Toulon Clermont SFrançais Perpignan et peut être le Métro racing et c'est tout !! Après c'est du complément de recette!!Olivier214 has writtenJe vois, tu fais parti des personnes qui pensent que le rugby ...il est vrai que si nos si beaux joueurs montraient les charmes de leur anatomie dans un beau calendrier dénudé, nos produits dérivés feraient un bond !;):P:)
Votre avis ?
Je crois que notre ami Lillois a du fumer de l'herbe en cette fin d'année:lol::lol::lol::lol::P!!!!
TYROSSE va le ramener sur terre!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
de toutes façons, victoire de Tyrosse à Lille. Chauds les marrons ;-) enfin uniquement les ventes de marrons sur la grande place.
Votre avis ?
ovalie64 has writtende toutes façons, victoire de Tyrosse à Lille. Chauds les marrons ;-) enfin uniquement les ventes de...pas si sur que toi.j'ai vu le match aller et LILLE a une belle equipe.TYROSSE AUSSI pour le coeur je mise TYROSSE .
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenJe crois que notre ami Lillois a du fumer de l'herbe en cette fin d'année:lol::lol::lol::lol::P!!!! ...Je ne vois pas de quel lillois tu parles là??? Tout ceux qui parlent de Lille ne sont pas obligatoirement lillois et je te rassure, ici on sait que Tyrosse est un ogre et on respecte cette équipe, personne ne fanfaronne, c'est pas dans nos habitudes!!!
Votre avis ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Georges Courteline
On ne devrait jamais quitter Montauban...
Je ne sais pas d'où tu viens, mais permets moi de te présenter mes meilleurs voeux et que cette nouvelle année soit l'occasion de remettre tes lobes du cerveau en place.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenExcellent :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Laisse tomber mon cher Fernand ; il est impossible de discuter avec ce genre d'individus, tellement convaincus de la supériorité de leur cher petit terroir, comme d'ailleurs l'ont si bien et humoristiquement chanté dans "Je viens d'ici" les Fatals Picards dans l'album "Pamplemousse Mécanique".sella 3 has writtenA cours d'argument mon pauvre NAUDIN et si peu fin psychologue !!!!"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Georges Courteline
Votre avis ?