thierry11 has writtentu as bien raison billiard , on peut y arriver, d'ailleurs tu en ai la preuve concrète pour y arrive...Il n'y a pas beaucoup de réfugiés à Carcassonne tu sais. Je bosse pour le Haut Commissariat aux Réfugiés et si je restais en France je ne serais pas très utile à cette cause. ;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenva savoir :rolleyes:thierry11 has writtentu as bien raison billiard , on peut y arriver, d'ailleurs tu en ai la preuve c...Il n'y a pas beaucoup de réfugiés à Carcassonne tu sais. Je bosse pour le Haut Commissariat aux Réfugiés et si je restais en France je ne serais pas très utile à cette cause. ;)
Votre avis ?
pascalb27 has writtenMalheureusement c'est facile a vérifier. :( Il y a quelques milliers de réfugiés en France et des dizaines de milliers, voire même de centaines, en RDC. Et les conditions de vie des réfugiés en Afrique sont loin d'être aussi confortables qu'en Europe. C'est pour faire bouger les choses que je suis la-bas et j'espere apporter ma pierre à l'édifice. :)billiardfrancais has writtenva savoir :rolleyes:thierry11 has writtentu as bien raison billiard , on peut y arriver, d'a...Il n'y a pas beaucoup de réfugiés à Carcassonne tu sais. Je bosse pour le Haut Commissariat aux Réfugiés et si je restais en France je ne serais pas très utile à cette cause. ;)
Votre avis ?
"...nos juniors rien non plus; même pas une qualif en challenge alors que le petit club voisin l'alaric se qualifie ; challenge comprenant 12 équipes avec 8 qualifiés + 3 forfaits général"
Bonjour,
Pour répondre à Thierry 11, nos juniors Balandrade sont 1er de poule ex aequo en challenge avec Beziers(grand club formateur), éliminés sur décision du comité régional (carton rouge d'un entraineur) pour satisfaire l'égo sur-dimensionné d'un délégué de l'Aude. Même si le niveau n'est pas celui attendu d'un club aux ambition de l'USC restons honnête avec ces jeunes qui eux l'ont été dans leur engagement tout au long de la saison.
Tous les arguments ne sont pas bons pour étayer un discours aussi juste et respectable soit-il.
Merci
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe suis d'accord mais ce sont les sino-coréens qui sont derrière tout ça. Ceux du nord évidement. En plus c'est couvert par le Mossad, le MI6, la CIA et la DGSE grâce aux connections de certains éléments perturbateurs bien connus des services administratifs des monuments de France. Heureusement dans la période troublée actuelle, et sous l'effet combiné du cassoulet et des remparts de la Cité, nous résistons encore et toujours à ces envahisseurs venus de loin qui ne comprennent pas que certains mots n'ont pas le même sens au sud du canal du midi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:zardos has written"...nos juniors rien non plus; même pas une qualif en challenge alors que le petit...bienvenue zardos merci d'amener sans trop le vouloir de l'eau à mon moulin, ça ne fait évidemment que confirmer ce que je disais un peu plus haut dans le sujet: [i]"parce que souvent on veut nous faire croire que le problèmes vient des petits"[/i] tu vois je ne me contredis pas, c'est pas la fautes des jeunes, ah mais oui j'ai rien compris encore une fois, c'est les chinois qui sont derrière tout ça il essaie de nous déstabilisée pour nous piquer la cité.... mai quel con ces délégués on ne peut plus insulté personne de la touche tranquillement sans qu'il y ai un délégué derrière nous à l'affût pour nous empêcher de briller en jeunes, c'est a peu près ça que tu veux me faire avaler.
Votre avis ?
thierry11 has writtenL'élève n'arrive pas encore à la cheville du maître !!! :P :P :Pbilliardfrancais has written:lol::lol::lol: magiquethierry11 has written bienvenue zardos merci d'amener sans trop le voulo...Je suis d'accord mais ce sont les sino-coréens qui sont derrière tout ça. Ceux du nord évidement. En plus c'est couvert par le Mossad, le MI6, la CIA et la DGSE grâce aux connections de certains éléments perturbateurs bien connus des services administratifs des monuments de France. Heureusement dans la période troublée actuelle, et sous l'effet combiné du cassoulet et des remparts de la Cité, nous résistons encore et toujours à ces envahisseurs venus de loin qui ne comprennent pas que certains mots n'ont pas le même sens au sud du canal du midi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
thierry11 has written+ 10000 :) :) :)billiardfrancais has writtenNous sommes en phase de reconstruction, c'est tout ce que j'ai dit, le r...On est une équipe de mercenaires et c'est tout point barre, qu'on essaie pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Après tout n'est pas forcément négatifs dans une équipe de mercenaires, pour le spectacle pour faire parler de la ville, pour donner envie aux autres c'est génial, on va voir des matchs avec des essais du beau jeu et un bon niveau, j'ai jamais dit que ça ne m'aller pas , ça me va très bien mais faut s'arrêter là ,je ne renie pas du tout ce côté là du système je dit juste arrêter de nous raconter autre chose, on ca s'éclater 3, 4, 5 ans mais après nous le déluge.... si demain je m'achète au yacht et que je me montre à cannes que je fais croire que je suis riche c'est pas pour ça que d'un coup je suis devenir milliardaire, je vais vous le faire croire un moment mais penses tu que ça durera longtemps....mais c'est clair pendant que ça dure je me régalerais certainement
Votre avis ?
thierry11 has writtenCe doit être la fatigue, ou la chaleur ? :Pbilliardfrancais has writtentu plaisantes sur ce coup là, tu le dépasse amplement :lol::lol: s'il n'avait pas fermé le post; [b][i]un nouveau nom pour marseille,[/i][/b] on était prêt pour y participéthierry11 has written :lol::lol::lol: magiqueL'élève n'arrive pas encore à la cheville du maître !!! :P :P :P
Votre avis ?
Cher thierry 11
Rassures toi je n'ai rien à te faire avaler. Oui j'ai amené de l'eau à ton moulin en précisant que les juniors n'avaient pas le niveau nécessaire pour alimenter la future équipe de l'USC. Je l'ai fait non pas "sans le vouloir" comme tu le penses, tu ne parles pas qu'avec des imbéciles, mais je te demandai simplement d'être juste et honnête avec ces gamins car il n'ont pas triché sur la saison (aucun forfait et jouer à Ceret ou Thuir n'est pas toujours une partie de plaisir).L'équipe de l'Alaric que tu mets en exergue dans ton post, à juste titre eux non plus ne se sont pas échappé, à 2 victoires à son actif, là ou l'USC en à 5 sur 6 matchs, je trouve que leur élimination est déplorable en termes d'équité sportive surtout que personne n'a été insulté.
Respect pour tous les joueurs quel que soit leur niveau, peut-être sera t'on contents dans quelques années de faire appel à ces joueurs pour jouer en F3.
Désolé que tu ais mal interprété mon message mais peut-être que ta posture sur ce forum et les encouragements
de même tonneau t'occasionnent quelques raideurs de posture.
Votre avis ?
thierry11 has writtenIl faut bien un début , et c'est pas avec des derbys contre montréal ou limoux, voire meme castanet ou montmélian, Que l'on va attirer les bons jeunes du coin...la Une c'est la vitrine d'un Club , tout le monde le sait, on à des années de retard, tout ne peut etre rose du jour au lendemain, meme si je te comprends quand tu parles des jeunes du club....:)billiardfrancais has writtenC'est sur que Tyrosse est un club beaucoup plus complet et plus formateu...faux :):) on ne se reconstruit pas on s'enfonce de plus en plus, cette année aucun résultat, ni en cadet ni en junior ni en reichel va voir un peu les résultat sur ffr.fr puisque on nous les donnent à nulle part ailleurs les reichels on fini depuis deux mois et non pas fait grand chose, et arrêter de me parler d'une qualification en 8è du CF car sorti du 2ème barrage régionale directement en 8ème alors qu'il manque les 3/4 du territoire français faut pas trop ce la jouer fanfaronnade... les cadets A et B non rien fait, même pas une qualif de nos alamercery en challenge contre des teulières nos juniors rien non plus; même pas une qualif en challenge alors que le petit club voisin l'alaric se qualifie ; challenge comprenant 12 équipes avec 8 qualifiés + 3 forfaits général et je n'invente rien c'est sur le site allez voir
Votre avis ?
carcawinner has writtenoui mais le problème c'est que quand on joue castanet, montréal ou limoux on a déjà grand mal à les battre alors tu comprends bien que quand on rencontre déjà des équipes comme narbonne....et encore les 1ère année. thierry11 sur ce point là a raison, en jeune à carcassonne on a effectivement un gros problème . Je suis quand même pas sûr qu'il faut qu'on cherche des coupables ou des boucs émissaires car ça ne fera pas avancer les choses. La solution serait de mettre autour d'une table tous les gens que la formation des jeunes intéressent l'ouvrir même et surtout au club voisins ou partenaires (RBC) pour qu'ensemble on trouvent des solutions. Mais bon la je rêve un peu...car j'ai dèjà un peu participé mais pour l'instant trop de personnes on tendance à s'imaginer qu'ils savent tout...malheureusement ces mêmes personnes ont ne les voient pas trop au bord des stades.thierry11 has writtenIl faut bien un début , et c'est pas avec des derbys contre montréal ou limoux, voire meme castanet ou montmélian, Que l'on va attirer les bons jeunes du coin...la Une c'est la vitrine d'un Club , tout le monde le sait, on à des années de retard, tout ne peut etre rose du jour au lendemain, meme si je te comprends quand tu parles des jeunes du club....:)billiardfrancais has writtenC'est sur que Tyrosse est un club beaucoup plus com...faux :):) on ne se reconstruit pas on s'enfonce de plus en plus, cette année aucun résultat, ni en cadet ni en junior ni en reichel va voir un peu les résultat sur ffr.fr puisque on nous les donnent à nulle part ailleurs les reichels on fini depuis deux mois et non pas fait grand chose, et arrêter de me parler d'une qualification en 8è du CF car sorti du 2ème barrage régionale directement en 8ème alors qu'il manque les 3/4 du territoire français faut pas trop ce la jouer fanfaronnade... les cadets A et B non rien fait, même pas une qualif de nos alamercery en challenge contre des teulières nos juniors rien non plus; même pas une qualif en challenge alors que le petit club voisin l'alaric se qualifie ; challenge comprenant 12 équipes avec 8 qualifiés + 3 forfaits général et je n'invente rien c'est sur le site allez voir
Votre avis ?
pascalb27 has writtenBien sur je suis d'accord, mais Rome ne c'est pas en une Semaine...c' est un tout, mais il est vrai que dérriere la Une , c'est pas encore l'embellie...carcawinner has writtenoui mais le problème c'est que quand on joue castanet, montréal ou limoux on a déjà grand mal à les battre alors tu comprends bien que quand on rencontre déjà des équipes comme narbonne....et encore les 1ère année. thierry11 sur ce point là a raison, en jeune à carcassonne on a effectivement un gros problème . Je suis quand même pas sûr qu'il faut qu'on cherche des coupables ou des boucs émissaires car ça ne fera pas avancer les choses. La solution serait de mettre autour d'une table tous les gens que la formation des jeunes intéressent l'ouvrir même et surtout au club voisins ou partenaires (RBC) pour qu'ensemble on trouvent des solutions. Mais bon la je rêve un peu...car j'ai dèjà un peu participé mais pour l'instant trop de personnes on tendance à s'imaginer qu'ils savent tout...malheureusement ces mêmes personnes ont ne les voient pas trop au bord des stades.thierry11 has written faux :):) on ne se reconstruit pas on s'enfonce de plus...Il faut bien un début , et c'est pas avec des derbys contre montréal ou limoux, voire meme castanet ou montmélian, Que l'on va attirer les bons jeunes du coin...la Une c'est la vitrine d'un Club , tout le monde le sait, on à des années de retard, tout ne peut etre rose du jour au lendemain, meme si je te comprends quand tu parles des jeunes du club....:)
Votre avis ?
carcawinner has writtenouais mais si tu as visité Rome récemment , c'est beaucoup en ruine Rome aujourd'hui :(pascalb27 has writtenBien sur je suis d'accord, mais Rome ne c'est pas en une Semaine...c' est un tout, mais il est vrai que dérriere la Une , c'est pas encore l'embellie...carcawinner has written Il faut bien un début , et c'est pas avec des derbys co...oui mais le problème c'est que quand on joue castanet, montréal ou limoux on a déjà grand mal à les battre alors tu comprends bien que quand on rencontre déjà des équipes comme narbonne....et encore les 1ère année. thierry11 sur ce point là a raison, en jeune à carcassonne on a effectivement un gros problème . Je suis quand même pas sûr qu'il faut qu'on cherche des coupables ou des boucs émissaires car ça ne fera pas avancer les choses. La solution serait de mettre autour d'une table tous les gens que la formation des jeunes intéressent l'ouvrir même et surtout au club voisins ou partenaires (RBC) pour qu'ensemble on trouvent des solutions. Mais bon la je rêve un peu...car j'ai dèjà un peu participé mais pour l'instant trop de personnes on tendance à s'imaginer qu'ils savent tout...malheureusement ces mêmes personnes ont ne les voient pas trop au bord des stades.
Votre avis ?
pascalb27 has writtenSi tu le dis....:|carcawinner has writtenouais mais si tu as visité Rome récemment , c'est beaucoup en ruine Rome aujourd'hui :(pascalb27 has written oui mais le problème c'est que quand on joue castanet, ...Bien sur je suis d'accord, mais Rome ne c'est pas en une Semaine...c' est un tout, mais il est vrai que dérriere la Une , c'est pas encore l'embellie...
Votre avis ?
carcawinner has writtenEn réalité si vraiment on veux étre compétitif aujourd'hui en Reichel A et Crabos A et Alamercery A ils faudrait dans chaque équipe recruter au minimum 10 joueurs d'autres centres de formation, ou du moins dèjà arriver à faire revenir tous les jeunes qui sont partis dans les autres clubs... déjà rien que ça c'est déjà un gros budget, est ce que les séniors sont prêt à partager ? ? Ensuite après faut qu'il se plaisent à Carcassonne, là encore il y a du boulot et des idées à trouver pour le faire, mais qui ? ce soir le staffs et l'encadrement des jeunes ont une réunion on va voir ce qu'il va en sortir.... mais tu as raison . Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!! mais malheureuseument pour l'instant on voit surtout des mauvaises nouvelles du style chalon en F2pascalb27 has writtenSi tu le dis....:|carcawinner has written Bien sur je suis d'accord, mais Rome ne c'est pas en un...ouais mais si tu as visité Rome récemment , c'est beaucoup en ruine Rome aujourd'hui :(
Votre avis ?
pascalb27 has writtenC'est vrai que cela incite pas beaucoups à croire qu'on aura un bel avenir si on montes, mais bon voilà on y est , au pied du mur,pour le reste je le répète ca se fera pas en 2 jours....ou meme en 2 ans....mais ... GARDAREM LOU MORAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ocarcawinner has writtenEn réalité si vraiment on veux étre compétitif aujourd'hui en Reichel A et Crabos A et Alamercery A ils faudrait dans chaque équipe recruter au minimum 10 joueurs d'autres centres de formation, ou du moins dèjà arriver à faire revenir tous les jeunes qui sont partis dans les autres clubs... déjà rien que ça c'est déjà un gros budget, est ce que les séniors sont prêt à partager ? ? Ensuite après faut qu'il se plaisent à Carcassonne, là encore il y a du boulot et des idées à trouver pour le faire, mais qui ? ce soir le staffs et l'encadrement des jeunes ont une réunion on va voir ce qu'il va en sortir.... mais tu as raison . Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!! mais malheureuseument pour l'instant on voit surtout des mauvaises nouvelles du style chalon en F2pascalb27 has written ouais mais si tu as visité Rome récemment , c'est beauc...Si tu le dis....:|
Votre avis ?
thierry11 has writtenTu prefererais avoir toutes les équipes de l'école de rugby en phase finale de leurs championnats respectifs et l'équipe 1 en F3? Soit cool Thierry 11, les jeunes ca va , ca vient. Le principal est qu'ils trouvent du plaisir à avoir un ballon ovale entre les doigts ces petiots, non?billiardfrancais has writtenC'est sur que Tyrosse est un club beaucoup plus complet et plus formateu...faux :):) on ne se reconstruit pas on s'enfonce de plus en plus, cette année aucun résultat, ni en cadet ni en junior ni en reichel va voir un peu les résultat sur ffr.fr puisque on nous les donnent à nulle part ailleurs les reichels on fini depuis deux mois et non pas fait grand chose, et arrêter de me parler d'une qualification en 8è du CF car sorti du 2ème barrage régionale directement en 8ème alors qu'il manque les 3/4 du territoire français faut pas trop ce la jouer fanfaronnade... les cadets A et B non rien fait, même pas une qualif de nos alamercery en challenge contre des teulières nos juniors rien non plus; même pas une qualif en challenge alors que le petit club voisin l'alaric se qualifie ; challenge comprenant 12 équipes avec 8 qualifiés + 3 forfaits général et je n'invente rien c'est sur le site allez voir
Votre avis ?
pascalb27 has writtenAprès la fuite des cerveaux, la fuite des biscotos..... mais c'est pas nouveau. Je connais le club depuis de très lobgues années et je ne pense pas que cela est déjà été le contraire.carcawinner has writtenEn réalité si vraiment on veux étre compétitif aujourd'hui en Reichel A et Crabos A et Alamercery A ils faudrait dans chaque équipe recruter au minimum 10 joueurs d'autres centres de formation, ou du moins dèjà arriver à faire revenir tous les jeunes qui sont partis dans les autres clubs... déjà rien que ça c'est déjà un gros budget, est ce que les séniors sont prêt à partager ? ? Ensuite après faut qu'il se plaisent à Carcassonne, là encore il y a du boulot et des idées à trouver pour le faire, mais qui ? ce soir le staffs et l'encadrement des jeunes ont une réunion on va voir ce qu'il va en sortir.... mais tu as raison . Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!! mais malheureuseument pour l'instant on voit surtout des mauvaises nouvelles du style chalon en F2pascalb27 has written ouais mais si tu as visité Rome récemment , c'est beauc...Si tu le dis....:|
Votre avis ?
dume1123 has writtende toute manière pour connaitre il faut voir de près, ça ne sert à rien de discuter si vous le regardez pas au coeur, le problème, donc pour tous ceux qui vivent sur un petit nuage en ce moment :) je les invitent tous à venir sur le pré avec nous pour se rapprocher un peu ou pourquoi pas nous expliquer comment il faut faire....au pire on sera très content de vous voir, et au mieux avec plus de monde et plus d'idée on trouvera des solution:):):):)pascalb27 has writtenAprès la fuite des cerveaux, la fuite des biscotos..... mais c'est pas nouveau. Je connais le club depuis de très lobgues années et je ne pense pas que cela est déjà été le contraire.carcawinner has written Si tu le dis....:|En réalité si vraiment on veux étre compétitif aujourd'hui en Reichel A et Crabos A et Alamercery A ils faudrait dans chaque équipe recruter au minimum 10 joueurs d'autres centres de formation, ou du moins dèjà arriver à faire revenir tous les jeunes qui sont partis dans les autres clubs... déjà rien que ça c'est déjà un gros budget, est ce que les séniors sont prêt à partager ? ? Ensuite après faut qu'il se plaisent à Carcassonne, là encore il y a du boulot et des idées à trouver pour le faire, mais qui ? ce soir le staffs et l'encadrement des jeunes ont une réunion on va voir ce qu'il va en sortir.... mais tu as raison . Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!! mais malheureuseument pour l'instant on voit surtout des mauvaises nouvelles du style chalon en F2
Votre avis ?
pascalb27 has writtenPardon de marcher sur vos plates bande. Avis à la pomulation, ici c'est un post qui concerne les "proches" du club. Ceux qui habitent trop loin et qui ne peuvent pas venir n'ont pas le droit de donner leur avis ou leur vison du club. Seul ceux qui mettent les mains dans la "merde" ont le droit de s'exprimer. Amoureux de Carca qui veulent soutenir leur équipe, merci de passer votre route, sauf si vous donner un coup de main au club bien sur. Dans ce cas là, vous êtes les bienvenus les autres merci de créer un autre post." Vous avez raison restez à discuter entre ceux qui voient et qui disentla vérités. Moi je suis trop loin donc je n'ai pas le droit d'aimer mon club.dume1123 has writtende toute manière pour connaitre il faut voir de près, ça ne sert à rien de discuter si vous le regardez pas au coeur, le problème, donc pour tous ceux qui vivent sur un petit nuage en ce moment :) je les invitent tous à venir sur le pré avec nous pour se rapprocher un peu ou pourquoi pas nous expliquer comment il faut faire....au pire on sera très content de vous voir, et au mieux avec plus de monde et plus d'idée on trouvera des solution:):):):)pascalb27 has writtenEn réalité si vraiment on veux étre compétitif aujourd'hui ...Après la fuite des cerveaux, la fuite des biscotos..... mais c'est pas nouveau. Je connais le club depuis de très lobgues années et je ne pense pas que cela est déjà été le contraire.
Votre avis ?