Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

stefusc254 msgpm
dume1123 has writtenJe ne pourai pas venir ce week end car je travaille. SI quelqu'un veut je peux communiquer mon tph p...
Appelle moi!!:D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
stefusc has written
dume1123 has writtenJe ne pourai pas venir ce week end car je travaille. SI quelqu'un veut je peux c...
Appelle moi!!:D
merci steph

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
boubagump (usc) has writtenCa sera peut-être nous : Narbonne : Trois matchs amicaux Le staff narbonnais a déjà programmé deux d...
Pouah, qu'est ce que ca serait bon de retrouver Narbonne en ProD2 la saison prochaine...Rien que d'y penser, ten! Ce jour là, Domec explosera litteralement, c'est 20/25 personnes assurés sur les 2 matchs avec aménagement de tribune tout autour de Domec. Alala...qu'est ce que j'aimerais, ne serait ce uniquement que pour ce match!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
20/ 25000 personnes bien sur qu'il fallait lire !!:lol::lol::cool::cool:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has written
pascalb27 has written
boubagump (usc) has writtenCa sera peut-être nous : Narbonne : Trois matchs ami...
le troisième ce devrait être le 30 juillet contre l'USAP
Va voir sur le sujet du bugue, il y a de l'info !
info ou intox bouba ! j'y crois pas trop mais c'est possible !

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
pascalb27 has written
boubagump (usc) has written
pascalb27 has written le troisième ce devrait être le 30 juillet contre l...
Va voir sur le sujet du bugue, il y a de l'info !
info ou intox bouba ! j'y crois pas trop mais c'est possible !
Qu'il parte, c'est probable.Au Bugue, ce serait dommage pour lui!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Peut être qu'il veut partir mais vous savez si on monte la donne peut changer,s'il veut un contrat pro et que l'USC le lui propose je pense que ça peut le faire réflechir.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
pettp has writtenPeut être qu'il veut partir mais vous savez si on monte la donne peut changer,s'il veut un contrat p...
En ayant jouer en équipe de France je ne pense pas que s'il décide de partir il aura beaucoup de mal à retrouver un club, beaucoup de monde grâce à ça le connaisse et en plus avec un cv comme le sien, il peut frapper à beaucoup de porte, ça s'ouvrira facilement, des buteurs c'est assez recherché dans le rugby moderne.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
C'est pas quand même L'EQUIPE DE FRANCE qui a fait le tournoi faut pas exagérer,dans les matchs à enjeu Bertrant n'est pas non plus l'assurance tout risque (aix en 1/2 l'an passé)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
pettp has writtenC'est pas quand même L'EQUIPE DE FRANCE qui a fait le tournoi faut pas exagérer,dans les matchs à en...
Tu as peut être raison sur ce match, quoi que sur ce match là, Aix, d'autres internationaux ne nous avez pas trop rassurer non plus :D, mais pourtant en ce moment il y a des matchs en enjeu et on ne peut pas dire que tous les joueurs donnent une sensation d'assurance tout risque. C'est peut être pas l'équipe de France du tournoi c'est sûr, mais pour un niveau F1 c'est ce qui se fait de mieux, et il faut dire que c'est un des derniers joueurs Audois qui a jouer à twickenham depuis un certain temps :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenPeut être qu'il veut partir mais vous savez si on monte la donne peut changer,s'il veut un contrat p...
Sa décision est de partir, ca c'est sur...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcawinner has written
pettp has writtenPeut être qu'il veut partir mais vous savez si on monte la donne peut changer,s'il ...
Dommage:(

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has written
carcawinner has written
pettp has writtenPeut être qu'il veut partir mais vous savez si on monte la d...
Ah, c'est avec un petit pincement au coeur , c'est sur, que je verrais Bertrand évoluer sous une autre tunique...en tous cas Dimanche soir sa décision été déjà prise depuis qqs temps...:/....mais pour aller au Bugue , cà je peux pas confirmer....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[u][b][color=DarkRed]Lu dans la presse :[/color][/b][/u] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/06/10/SPORT-GENERAL-ML-Carcassonne-reve-de-Pro-D2-1263251.php5[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/10/851613-ederale-1-Les-pitchouns-a-fond-derriere-l-US-Carcassonne.html[/url] [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-06-10/l-usc-une-affaire-de-famille-195810.php[/url]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcawinner has written
dume1123 has written
carcawinner has written Sa décision est de partir, ca c'est sur...
Ah, c'est avec un petit pincement au coeur , c'est sur, que je verrais Bertrand évoluer sous une autre tunique...en tous cas Dimanche soir sa décision été déjà prise depuis qqs temps...:/....mais pour aller au Bugue , cà je peux pas confirmer....
Pouquoi partir si c'est au bugue ?

Votre avis ?

Demain c'est le grand jour, la montée en ProD2 est au bout de ces 80 minutes. Quel que soit le résultat, merci aux joueurs, aux dirigeants, aux supporters, aux partenaires, aux sponsors et a ceux que j'oublie pour cette saison extraordinaire. :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D

Votre avis ?

[u][b][color=DarkRed]Lu dans la presse :[/color][/b][/u] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/12/853559-US-Carcassonne-entrez-dans-l-Histoire.html[/url]

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
On tient il faut continuer !!! allez les jaunes !!!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
[size=25][/size]ILS L'ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[color=yellow][b]BRAVO CARCASSONNE et VIVE LA POULE 4 [/b][/color]qui accouche de deux finalistes.

Votre avis ?

Login / Sign up