Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

rogerpiantoni30 msgpm
Gambistorti has written[color=yellow][b]BRAVO CARCASSONNE et VIVE LA POULE 4 [/b][/color]qui accouche de deux finalistes.
Poule 4 en quelle année?;);););) Carca Sté c"est une première.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Gambistorti has written[color=yellow][b]BRAVO CARCASSONNE et VIVE LA POULE 4 [/b][/color]qui accouche de deux finalistes.
+ 1 ALLEZ CARCA ALLEZ LA SEYNE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
rogerpiantoni has written
Gambistorti has written[color=yellow][b]BRAVO CARCASSONNE et VIVE LA POULE 4 [/b][/color]qui accouch...
Poule 4 en quelle année?;);););) Carca Sté c"est une première.
[b]La poule 4 du championnat. [/b]CARCASSONNE et LA SEYNE FINALISTES.

Votre avis ?

pignon4011 msgpm
et les resultat c quoi svp?

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Félicitations aux canaris........

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Quel plaisir, la ProD2 l'an prochain, la finale qu'on espère gagner et enfin le jubilé de Monsieur Christian "Nash" Labit !!!

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
comme quoi le rcav n'était pas dans une petite poule allez rcav et à l'année prochaine

Votre avis ?

Il y a quand même quelque chose de triste dans cette belle victoire : l'an prochain il faudra aller dans la discussion RugbyPro !!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
La force de carcassonne cette année est d'avoir dans ses rangs des joueurs avec énormément d'expérience, qui on un niveau exceptionnel pour une fédérale une,et l'expérience à frapper face à la jeunesse Tyrossaise, la pression a du être certainement trop forte pour la jeune garde landaise, mais n'en doutons pas un seul instant Tyrosse s'il continue sur ses bases là reviendra rapidement au devant de la scène, je ne m'inquiète vraiment pas pour eux. Pour eux aussi la saison à été une réussite, Tyrosse n'avait pas la même pression de monter que nous. La différence avec carcassonne, c'est que L'USC est obligé de réussir, l'erreur aurait été moins comprise, donc l'objectif est atteint, bravo et félicitation à tout le club car ça pas du être de tout repos et facile. Mais pour nous ça ne fait que commencer , les deux mois qui viennent ne vont pas être des vacances pour certains et pour les dirigeants surtout, il y a du pain sur la planche... depuis un certain temps déjà je compare le parcours de l'USC et mon club formateur d'Aubenas à une autre époque, ce qui énerve beaucoup de monde autour de moi :):D je répète souvent que des clubs comme ces derniers sans la PRO D2 n'aurait jamais commencer à ce structurer , à créer un centre de formation ect...ect... mais la montée en PRO D2 et la fédé à changé la donne, cela va nous obliger à faire des choses que seuls nous n'aurait jamais fait et rien que pour ça pour le rugby et les jeunes audois ça c'est une très bonne raison de se réjouir, au moins à partir de la saison prochaine on aura gagner ça....:):)

Votre avis ?

2 clubs audois dans la même catégorie :P

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
felicitations a l'usc !!!!!!!!!:D:Dle derby avec narbonne s'annonce sympa.........carcawinner doit etre comme un dingue !!!!!!;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
maintenant allez vous acceptez la montée vu le desert industriel? aurez vous un budget conséquent?

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
supporterRCO has writtenmaintenant allez vous acceptez la montée vu le desert industriel? aurez vous un budget conséquent?
la montée ça fait deux ans qu'on en parle, tu crois pas que quelqu'un à Carcassonne va parler de refus ! propos du président de l'USC ce week end su la dépéche du midi [b]question de LDDP: Les conditions financières de la montée sont-elles réunies à l'USC ? réponse de F. Calamel:«C'est un dossier qui n'est pas entièrement bouclé. Nous n'avons pas encore finalisé les négociations avec les collectivités locales et territoriales. Le budget sera de l'ordre de trois millions d'euros. Une grosse partie vient de la recette des repas d'avant matches. Les partenaires privés pèsent 90 % du montant et cette fin de saison crée de l'engouement dans leur camp ». LDDP:Qui dit montée, dit recrutement. Êtes-vous prêt là aussi ? calamel: « Nous le sommes pour la Pro D2 et pour la Fédérale 1. Nous aviserons dimanche soir »....[/b]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
B R A V O LES GARS !!!!!!!!!!!! CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Chapeau à Christian Labit. Il arrive au club et il est champion de France de F2. Deux ans plus tard, il monte e prod2 et peut être champion de F1. vu de l'extérieur, c'est très fort. Bravo ! Noves doit lui donner de bons tuyaux...:P

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Oui, il est parfois enervant dans ses interviews à la Delon mais les résultats sont là donc TOTAL respect !

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has writtenOui, il est parfois enervant dans ses interviews à la Delon mais les résultats sont là donc TOTAL re...
Aujourd'hui , vraiment, sincèrement,je lui souhaite du fond du cœur que ce ne soit pas "l'année de trop" à l'USC et que sont choix de continuer ne lui grille pas la toute nouvelle lumineuse auréole qu'on vient de lui déposer .

Votre avis ?

pascalb27 has written
boubagump (usc) has writtenOui, il est parfois enervant dans ses interviews à la Delon mais les résu...
Aujourd'hui , vraiment, sincèrement,je lui souhaite du fond du cœur que ce ne soit pas "l'année de trop" à l'USC et que sont choix de continuer ne lui grille pas la toute nouvelle lumineuse auréole qu'on vient de lui déposer .
Je ne me fais pas trop de soucis pour ce Monsieur du Rugby qui a toujours su faire ce qu'il fallait. Je me souviens de son dernier match au 7 deniers contre Auch, c'était merveilleux.

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
en route pour l'ascenseur ... plus dure sera la chute !! avec quelle équipe?

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
thierry34500 has writtenen route pour l'ascenseur ... plus dure sera la chute !! avec quelle équipe?
dèjà il devrait bien y avoir 3/4 joueurs anciens pro de béziers ;) après on verra

Votre avis ?

Login / Sign up