En Zoomant fort ...
...
:lol:
Votre avis ?
[b]Les derniers mots des journalistes:[/b]
PROGRAMME
Avant une trêve pour cause de coupe de l a fédération, on joue, ce week-end, une nouvelle journée dans les championnats de Fédérale.
Fédérale 1, poule 3 L'AS Béziers est en appel Après deux revers d'affilée subis à Saint-Étienne et Châteaurenard, l'AS Béziers se doit cet après-midi (16 h) de ramener un résultat positif de Romans.
Fédérale 1, poule 4 L'US Carcassonne sans pression Invaincus à l'issue de la phase aller, les Audois effectuent un court déplacement chez le promu haut-garonnais, Castanet,(15 h 30) qui avait offert une belle résistance au stade Domec.
Fédérale 2, poule 6 Pézenas pour la passe de trois Après ses deux succès face à Agde à domicile et Thuir à l'extérieur, Pézenas, avec la venue de Rodez, voudra réussir la passe de trois.
Agde, après deux prestations en demi-teinte, devra avoir retrouvé son rugby de début de saison pour inquiéter le leader Figeac. Les Héraultais se doivent de ramener quelque chose de leur déplacement pour ne pas être lâchés au classement.
Fédérale 3, poule 2 Duel régional à Pézilla Victorieux de l'opposition languedocienne face à Sigean/La Nouvelle, Vendres/Lespignan, le leader, doit s'attendre à Pézilla à rencontrer une forte résistance face à l'Entente de la Têt (3 e ).
Sigean/La Nouvelle (2 e ), battu lors de la précédente journée, à Lespignan, voudra renouer avec la victoire avec la venue d'Elne (5 e ).
Le RO Castelnaudary (8 e ) se rendra avec certaines ambitions en Aveyron pour en découdre avec le promu Saint-Affrique (9 e ), qui compte le même nombre de points au classement.
Quillan (4 e ) a un bon coup à jouer en terre tarnaise chez la lanterne rouge Sor Agoût.
Fédérale 3, poule 3 Choc prometteur à Jacou L'affiche du jour verra le promu Jacou (7 e ) recevoir le dauphin du leader Millau, Muret.
Il faudra suivre aussi l'opposition héraultaise qui verra, à Capestang, le promu, l'Avenir Bleu et Blanc recevoir Bédarieux.
Lunel (6 e ) et Palavas (5 e ) auront une tâche ardue en Roussillon face à Côte Vermeille (4 e ) et Salanque Radieuse (3 e ).
Leucate/Roquefort (10 e ) aura la faveur du pronostic avec la venue du dernier, le promu catalan, Le Boulou, toujours vierge du moindre succès J.-B.F
Sur Midi Libre
Votre avis ?
Qui sera au match et pourra nous donner les resultats ?
Votre avis ?
Personne ?
Votre avis ?
Non je ne peux pas. Par contre je suis là pour Marseille. J'ai posé mon repos dans le cas contraire je serai "malade":lol:
Votre avis ?
[size=15][color=DarkRed][b]Les échos, semaine du 16 novembre 2009 (18-11-2009)[/b][/color][/size]
Télévision
L’Union Sportive Carcassonnaise ne laisse pas insensibles les médias nationaux. Eric MOUGET et son caméraman pour FR3 ont passé toute la journée de dimanche avec nos jaunes et noirs. Du décrassage matinal au match du soir en passant par le repas des joueurs et des partenaires d’avant match et la réception d’après match, ils ont vécu la journée type des rugbymen et des dirigeants Carcassonnais. Leurs présences montrent la place importante que l’USC a pris dans le milieu sportif Carcassonnais et prouvent, s’il en était encore besoin, qu’elle est un vecteur important d’image et de notoriété pour la ville de CARCASSONNE et la communauté d’agglomération du CARCASSONNAIS.
Samedi 21 novembre à 11 heures sur FR3 ce sera l’occasion pour tous les amateurs de rugby d’admirer les magnifiques installations du domaine de Sautès et du lac de la Cavayère.
Supporters de marque
Christophe FANJEAUX, adjoint au maire délégué à la jeunesse et au sports, N’DIAYE, conseiller municipal délégué aux sports et Henri GARINO, adjoint au maire et vice-président du conseil régional, Joël CARRERE et son épouse, président du Racing Narbonnais, étaient présents dans les tribunes de Domec pour assister à la rencontre Carcassonne-Aubenas Vals. Tout ce beau monde a pu assister aux deux magnifiques victoires obtenues par la Nationale B et la Fédérale 1 et ont pu apprécier le dynamisme de la famille Uscéiste.
Nationale B : symbole de la réussite du club
Deuxième de la poule et deuxième sur 48 équipes du championnat français est la preuve de la force et de la qualité du club. L’USC, c’est sûr, ce n’est pas qu’une équipe, c’est aussi un club et notre Nationale B en est l’exemple vivant. Pour les équipiers de Jacques RENAUD et Julien FAURE, l’amour du maillot n’est pas galvaudé. Leur esprit de groupe, leur solidarité soulèvent des montagnes et nous sommes certains que, dans la deuxième partie du championnat, ils mettront tout en œuvre pour prendre la tête de la poule et suivre la trace des équipiers premiers. Bravo à tous, eux aussi portent haut le nom de notre ville en Provence, Drôme Ardèche, Savoie et Midi Pyrénées.
Fédérale 1 : l’USC leader national
Après la brillante victoire obtenue face à Aubenas Vals, dauphin de la poule, nos jaunes et noirs sont, non seulement en tête de la poule devant les grosses pointures Aubenas, La Seyne et Marseille, mais terminent, à la fin des matchs aller, premier sur le plan National devant Saint Vincent de Tyrosse. C’est donc tout auréolé du titre symbolique de « Champions d’Automne » qu’ils vont affronter nos voisins et amis de Castanet, champions de France de Fédérale 2 en titre.
Les supporters Carcassonnais seront présents très nombreux derrière les joueurs jaunes et noirs pour faire corps avec leur équipe. Les Carcassonnais ont fait un pas sérieux vers le « Jean PRAT », mais tout reste à faire pour concrétiser les ambitions du club. Nous sommes tous derrière nos joueurs.
Le point à mi-parcourt
A la fin de la phase aller, le classement national est le suivant : 1er Carcassonne 31 pts, 2ème Tyrosse 30 pts, 3ème Valence d’Agen 28 pts, 4ème St Nazaire 26 pts, 5ème Chalon 27 pts, 6ème Béziers et Bourg en Bresse 25 pts, 8ème Nice 24 pts, 9ème Limoges 23 pts, 10ème Marmande 22 pts, 11ème Aubenas et Périgueux 21 pts.
Si le classement en restait là, la poule pour le Jean Prat serait : Carcassonne, Marmande Casteljaloux, Langon et Bobigny.
Les matchs du week-end
Samedi 21 novembre 2009
Cadets TEULIERE et Juniors BALANDRADE : CERET /USC
Cadets : 14h45 et juniors : 16h00 au stade Louis Fondecave à CERET
Cadets ALAMERCERY : FCTT / USC à 15h00 au stade du TOAC - Chemin du Garric
Dimanche 22 novembre 2009
SENIORS : CASTANET / USC au complexe sportif du Lautard - Chemin des Augustins
Nationale B : 14h00
Fédérale 1 : 15h30
Repas Comité Directeur
Jeudi 26 novembre, à 20h, se déroulera un repas Comité Directeur à la Brasserie du Saint Germain. A cette occasion se retrouveront partenaires et membres du club afin de partager un moment de convivialité pendant lequel la Bijouterie Albert présentera son entreprise.
Pour réserver votre place, téléphonez au 04.68.47.18.52 avant lundi 23 novembre. Tarif pour une personne : 30 euros.
Prochain match à Domec : USC vs MARSEILLE
Le dimanche 6 décembre, sur la pelouse du stade Domec, aura lieu LE CHOC : USC / Marseille.
A cette occasion, l’USC a mis les petits pieds dans les grands afin d’organiser une journée dont grand nombre se souviendra.
Tout d’abord la journée commencera par la découverte du Camion du Dakar de notre ami Christian HOULES. En effet, il sera proposé aux partenaires un petit déjeuner suivi de l’essai du camion sur un circuit privé ainsi qu’une ballade en quad.
A l’issue de cette matinée, les partenaires du club rejoindront la salle du Dôme pour un grand repas d’avant-match ouvert à tous. C’est notre ami Spanghéro qui sera aux fourneaux pour offrir à tous les convives de ce repas un bœuf à la broche géant.
Pour tous ceux qui sont intéressés pour participer à ce grand moment, réservez vite votre place au siège du club (04.68.47.18.52).
Tarifs :
Une table de 10 personnes : 400 euros (10 repas + 10 entrées au match en Tribunes)
Tarif individuel : 30 euros le repas seul ou 40 euros avec l’entrée au match en tribunes
Tarif enfant : 20 euros.
Enfin, direction Domec, pour LA rencontre USC / Marseille : match à 16h (match de Nationale B à 14h30).
L’USC main dans la main avec le Téléthon :
Le week-end du 6 décembre réunit la venue de Marseille à Domec au week-end du Téléthon.
A cette occasion, l’USC a décidé de s’unir au Téléthon aux travers de diverses actions :
- le vendredi, les célèbres voitures de sport de Loulou Martinez viendront à Domec récupérer nos joueurs après l’entraînement pour les conduire à un apéritif offert par Monsieur Boissonade au centre Leclerc.
- le samedi, des joueurs de l’USC accompagnerons les enfants malades à l’occasion des tours en voiture de sport de Loulou Martinez et se prêteront à une séance de dédicaces.
Puis, le soir, le club fournira un ballon et un maillot signé de tous les joueurs afin qu’il soit vendu aux enchères au profit du Téléthon
- enfin, le dimanche, pour tout autocollant de l’USC acheté, 80 centimes seront reversés au Téléthon.
A lire sur [url=http://www.uscarcassonne.com/news.php?numero=87]Le site du club[/url]
Votre avis ?
résultats des jeunes samedi 21/11/09
2 équipes ont perdu , une à gagné....
Votre avis ?
merci pour l'info
Votre avis ?
Pour l'évolution du score, je vais essayer de me débrouiller pour tenir tout le monde informé.
Votre avis ?
he billard toi qui te plaignait de la presse locale, tu devrais te procurer la dépéche d'aujourd'hui....en plus on a droit à du SUPERCALA...
Votre avis ?
Carcasonne seule équipe invaincu ?
Votre avis ?
Oui.
Votre avis ?
vous avez quand meme eu chaud aux fesses (pénalité de la gagne à la 85eme mn). Mais c'est aussi un signe d'une equipe avec du caractere.
Votre avis ?
Oui on les a serré.
Votre avis ?
encore un match à gagner et des têtes vont exploser dans la préfecture audoise :D
Votre avis ?
dume1123 has writtenOui on les a serré.Je parlais des fesses....
Votre avis ?
Carcassonne fait forte impression, si vous montez, bon courage, on en sait quelque chose... :rolleyes:
Votre avis ?
don l'objectif c'est de prendre bourg en bresse en demi finale ils devraient nous laisser passer
Votre avis ?
C'est juste le J.P l'objectif pour nous donc si vous voulez :D
Votre avis ?
thierry11 has writtenhe billard toi qui te plaignait de la presse locale, tu devrais te procurer la dépéche d'aujourd'hui...Je vais essayer de demander aux gens sur place de me la garder.
Votre avis ?