thierry11 has writtenc'est sûr Carca largement au dessus du lot, dès qu'ils décident de marquer ils accèlèrent et ils mar...Je sais pas si la Poule est "inférieure" , mais nous on à pris une autre dimension... ca c'est sur ...:)
Votre avis ?
carcawinner has writtenesperons que tout n'est pas trop "réellement plus facile" car sinon les joutes futures risques de nous surprendre et c'est pas bon...mais c'est clair quand tu domine de la tête et des épaules le championnat t'es obliger d'imaginer le top du top ! la PRO D2 se rapproche de plus en plus et bientôt les vrais décisions seront à prendre....thierry11 has writtenc'est sûr Carca largement au dessus du lot, dès qu'ils décident de marquer ils ...Je sais pas si la Poule est "inférieure" , mais nous on à pris une autre dimension... ca c'est sur ...:)
Votre avis ?
thierry11 has writtenBeziers, tiens c'est drole de les mentionner. S'ils ne finissent pas premier de leur poule ils evitent qui ? c'etait juste une idee qui me traversait la tete car une equipe comme la leur ne perd pas 2 matches de file sans raison. Les commentaires du match contre Chateaurenard etaient "fautes etonnantes" de la part de Beziers ...billiardfrancais has writtenOn va m'accuser de paranoia mais j'ai l'impression que certaines equipes...précise un peu plus ta pensée billard car pour l'instant je ne vois pas grand chose venir à part quelque grosse contre performance évidente , la seyne, Béziers, saint étienne Valence d'agen
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLe 2 éme de la poule de Béziers retrouvera le 1er de notre poule... Béziers à tout intéret à finir 1er , autant que nous...;)thierry11 has writtenBeziers, tiens c'est drole de les mentionner. S'ils ne finissent pas premier de leur poule ils evitent qui ? c'etait juste une idee qui me traversait la tete car une equipe comme la leur ne perd pas 2 matches de file sans raison. Les commentaires du match contre Chateaurenard etaient "fautes etonnantes" de la part de Beziers ...billiardfrancais has writtenOn va m'accuser de paranoia mais j'ai l'impression ...précise un peu plus ta pensée billard car pour l'instant je ne vois pas grand chose venir à part quelque grosse contre performance évidente , la seyne, Béziers, saint étienne Valence d'agen
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenEn finissant deuxièmes ils peuvent aussi tomber sur Carcassonne si c'est ce que tu veux dire... Je ne vois pas l'intérêt, sans compter que ce genre de calcul est très aléatoire. En revanche, celui qui prendra Marseille, qui finira au mieux deuxième, en Jean-Prat ne fera pas une affaire. Pour répondre à Thierry 11 sur les contre-performances, une défaite de Saint-Etienne à domicile contre Nice n'en est pas une à mes yeux. Nice est ambitieux et a les moyens qui vont avec et sera aussi, à mon sens, un très gros client sur la deuxième phase.thierry11 has writtenBeziers, tiens c'est drole de les mentionner. S'ils ne finissent pas premier de leur poule ils evitent qui ? c'etait juste une idee qui me traversait la tete car une equipe comme la leur ne perd pas 2 matches de file sans raison. Les commentaires du match contre Chateaurenard etaient "fautes etonnantes" de la part de Beziers ...billiardfrancais has writtenOn va m'accuser de paranoia mais j'ai l'impression ...précise un peu plus ta pensée billard car pour l'instant je ne vois pas grand chose venir à part quelque grosse contre performance évidente , la seyne, Béziers, saint étienne Valence d'agen
Votre avis ?
Pour Marseille c'est loin d'etre fait...
Votre avis ?
En attendant le classement officiel apres la 7 eme journee, voici le programme de la huitieme:
STADE OL CHAMBERY S C MAZAMET 22/11/2009 - 15:00
MARSEILLE VITROLLES RUGBY U S MONTMELIANAISE 22/11/2009 - 15:30
AVENIR CASTANEEN U S CARCASSONNAISE 22/11/2009 - 15:30
U S SEYNOISE R C AUBENAS VALS 22/11/2009 - 15:00
Votre avis ?
-Nico has writtenà mon avis pour béziers, il vaut mieux les prendre en JP qu'en quart ou en demi finale, donc le deuxième de notre poule ne sera pas le plus malheureux. Nico,pour saint étienne, quand même prendre 44 points à la maison et plus de 3 essais d'écart ça fait quand même beaucoup pour une équipe qui veut jouer les premier rôles c'est quand même une contre performance mêm si c'est contre une excellente équipe, on parlerait de 2 ou 3 ok mais 44 à 23 quand même...billiardfrancais has writtenEn finissant deuxièmes ils peuvent aussi tomber sur Carcassonne si c'est ce que tu veux dire... Je ne vois pas l'intérêt, sans compter que ce genre de calcul est très aléatoire. En revanche, celui qui prendra Marseille, qui finira au mieux deuxième, en Jean-Prat ne fera pas une affaire. Pour répondre à Thierry 11 sur les contre-performances, une défaite de Saint-Etienne à domicile contre Nice n'en est pas une à mes yeux. Nice est ambitieux et a les moyens qui vont avec et sera aussi, à mon sens, un très gros client sur la deuxième phase.thierry11 has written précise un peu plus ta pensée billard car pour l'i...Beziers, tiens c'est drole de les mentionner. S'ils ne finissent pas premier de leur poule ils evitent qui ? c'etait juste une idee qui me traversait la tete car une equipe comme la leur ne perd pas 2 matches de file sans raison. Les commentaires du match contre Chateaurenard etaient "fautes etonnantes" de la part de Beziers ...
Votre avis ?
Pour réprendre Carcawinner, le 2e de la poule de Béziers retrouvera le 3e de notre poule.
La composition des poules du Jean-Prat est facile:
1er de la poule 1, 2e poule 2, 3e poule 3, 4e poule 4.
1er de la poule 4 (celle de Carcassonne), 2e poule 5, 3e poule 6, 4e poule1.
Etc, Etc, Etc......
Votre avis ?
Beziers finira 1° de sa poule. St Etienne, Nice ou Chateaurenard sont trop irréguliers pour venir les chatouiller. Sur un match ok mais sur 14, cela m'etonnerait fort.
Sinon pour l'USC, ce n'est pas la qualité de l'adversaire qu'il faut regarder mais la régulière progression du groupe. On sent qu'il y a de l'ambition mais aussi du sérieux. J'ai eu peur après Castanet et Mazamet mais les résultats contre Montmelian et Aubenas semblent positifs.
Votre avis ?
[b][u]Le Classement apres la 7ème journée :[/u][/b]
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF
1 [b]U S CARCASSONNAISE[/b] 31 7 7 0 0 105 3 0 0
2 R C AUBENAS VALS 21 7 5 0 2 11 1 0 0
3 U S SEYNOISE 19 7 4 0 3 36 3 0 0
4 MARSEILLE VITROLLES RUGBY 18 7 3 0 4 61 6 0 0
5 AVENIR CASTANEEN 17 7 4 0 3 -5 1 0 0
6 STADE OL CHAMBERY 11 7 2 1 4 -98 1 0 0
7 S C MAZAMET 7 7 1 1 5 -51 1 0 0
8 U S MONTMELIANAISE 6 7 1 0 6 -59 2 0 0
Votre avis ?
[size=15][color=DarkRed][b][u]Carcassonne: et de 7 ![/u][/b][/color][/size]
L'US Carcassonne n'a finalement fait qu'une bouchée du dauphin de la poule 4, Aubenas-Vals. En signant ainsi un septième succès de rang, bonifié de surcroît et agrémenté de cinq essais -pour deux encaissés-, les Carcassonnais, s'ils ont décroché le titre honorifique de champion d'automne de Fédérale 1 (le dauphin est Tyrosse à 1 point), n'en ont pas moins une nouvelle fois marqué les esprits à la veille de leur déplacement à Castanet pour la phase retour. L'addition aurait pu être beaucoup plus corsée si les Carcassonnais n'étaient tombés dans la facilité après leur second essai inscrit par Guillaume Bienvenu (23e) sur une percée de Jérôme Baradat (18 à 3). Le premier étant l'œuvre de l'ailier Lazarotto (19e) sur un sacrifice de Teyssier qui permet à Siro de récupérer le ballon et de lancer la cavalerie.
Il faudra ensuite aux locaux attendre la 60e pour retrouver enfin des ailes et inscrire trois nouveaux essais par Lazarotto (60e, 72e) et N'Gog (75e) face à une valeureuse équipe qui inscrira deux essais et dont la moitié des joueurs (moyenne d'âge moins de 23 ans) est issue du centre de formation.
Carcassonne 37
Aubenas-Vals 22
M.-T. : 18 -9; arbitre : Nicolas Datas (Armagnac-Bigorre)
Vainqueurs : 5 E Lazarotto (19, 60, 32), Bienvenu (23), N'Gog (75); 2 P Garcia (7 et 16). 3 T Garcia et Artéro
Vaincus : 2 E de Dellong (69), Perrony (79), 3 P Arnaud (34, 38, 63), 1D Chazel (18)
CARCASSONNE : Nadau (Artéro, 51); Lazarotto, Pagès, Jaffrès (Molinier, 58), N'Gog; (o)Garcia (Barrière, 64); Siro (m); Baradat, Teyssier (Bénézech, 48), Bienvenu ; Jeannard, Poux (Baclet, 46) ; Ben Bouhout (Cau, 46), Sidobre (cap, Cidre, 57), Paloméra (Tournaire, 64).
AUBENAS-VALS : Chazel; Waldberger, Fougedoire (Mendès-Tavarès, 49), Atamna-Monnet (Rolland, 58), Testud; (o) Arnaud; (m) Berruyer (Teyssier, 55) ; Perrony, Donze (Benoït, 65), Dellong ; Plataret, Mejean ; Melikidze, Durand (Defouloy, 55), Kolher (Bartrand (49)
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/16/715696-Carcassonne-et-de-7.html]A lire sur La Depeche[/url]
Votre avis ?
MATCH AVENIR CASTANEEN - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : AVENIR CASTANEEN
Adresse : CPLX SPORTIF DE LAUTARD
RUE D AUGUSTIN
31320 CASTANET TOLOSAN
Date prévu : 22/11/2009
Date effective : 22/11/2009
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ BEURIOT PATRICK AUVERGNE
Délégué Sportif TAJAN CLAUDE ARMAGNAC BIGORRE
Superviseur MATHEU JEAN BEARN
Votre avis ?
BONNE JOURNEE A TOUS !!!!!!!!!!!
Allez , je vais taffer !!!!!!!:/
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLa presse se reveille enfin !!! ;)en parlant de presse, France 3 Sud était au stade hier, il devrait y avoir un reportage sur l'USC samedi à Rugby magazine
Votre avis ?
pascalb27 has writtenBonne nouvelle.billiardfrancais has writtenLa presse se reveille enfin !!! ;)en parlant de presse, France 3 Sud était au stade hier, il devrait y avoir un reportage sur l'USC samedi à Rugby magazine
Votre avis ?
Pour vivre heureux, il faut vivre caché. Les reportages, c'est bien mais je préfère lorsqu'ils ont lieu chez le voisin ;)
Votre avis ?
Tiens, nous sommes passés à côté d'un article intéressant sur jerome Baradat. Il nous offre un discours décapant qui remet le parcours de l'usc dans une autre perspective :
- [url]http://www.midilibre.com/articles/2009/11/15/SPORT-AUDE-Baradat-redevenu-simple-soldat-998248.php5[/url]
extrait :
C. Urios dit de lui :"Sur le plan humain, c'est un mec très attachant, mais également très loyal. Sur le plan sportif, c'est un joueur qui respire le jeu et qui le lit plus vite que les autres. C'est enfin un relais très important de la touche. Il a la science de son poste."
JB :"En Pro D2, il y a plus de rythme, les impacts sont plus durs, les gabarits supérieurs, les phases de conquête plus propres et, par conséquent, les arbitrages plus limpides, plus adaptés, plus faciles"...
JB evoque le parcours de l'usc : "Nos résultats sont en rapport avec mes attentes. Mais, compte tenu de la belle fin de saison dernière, et du recrutement, je me doutais que l'USC resterait sur la même dynamique. Toutefois, nous ne sommes pas encore à plein régime. Il y a quelques petits grains de sable qui grippent les rouages, comme la passe de trop, quelques mauvaises décisions, des repères à trouver avec les nouveaux partenaires..."
JB donne son avis sur la fédérale 1 :"Pout tout vous avouer, je reste un peu déçu par le niveau. Maintenant ce n'est que la première phase, le Trophée Jean-Prat sera autrement plus relevé"...
Terminons par le maître mot de Jérome :" Il faut obligatoirement conserver une grande rigueur"....
Avec un mec comme lui, on peut voyager tranquille...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenTiens, nous sommes passés à côté d'un article intéressant sur jerome Baradat. Il nous offre un disco...Merci pour l'article et bonne journée a tous.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenexcellent joueur que ce gars là, mais peut être un peu agé pour nous permettre de voyager longtemps, dommage , dimanche par exemple il a été impressionnant mais au bout de 30mn on ne la plus vu...boubagump (usc) has writtenTiens, nous sommes passés à côté d'un article intéressant sur jerome Bara...Merci pour l'article et bonne journée a tous.
Votre avis ?