quinze11 has writtenJ'ai pensé , un moment que tu étais de la frange des Narbonnais anti-Labit, parce que je te trouve s...tiens en parlant de coach, je crois bien que tu ne m'a jamais répondu ni donner ton avis sur la vidéo de la finale de F2 contre arras :( mais tu sais même si je donne l'impression d'avoir des idées arrêtées et des avis souvent tranchés, je suis quelqu'un sensible aux arguments des autres, et je suis prêt à changer d'avis dans le cas ou on me prouve que j'ai tort, d'ailleurs entre la saison dernière et cette année j'ai trouvé beaucoup de changement à la façon de faire du staff, surtout dans le rajeunissement de l'effectif et sur les roulements des joueurs, et je trouve ça génial, d'ailleurs c'est pour ça que je suis beaucoup plus confiant pour l'avenir [u][b]sportif[/b][/u] de ce groupe...et si tu me prouve que c'est christian Labit qui à influencé tout ça, je serais le premier à dire que c'est un entraineur génial...
Votre avis ?
Vous etes mignon tout plein :P
Votre avis ?
[u][b][size=15][color=yellow]Rugby à XV [/color]Carcassonne [color=yellow]s'impose largement [/color]à Montmélian (23-41)[/size][/b][/u]
Cinq essais inscrits contre deux encaissés, et surtout au final, une deuxième victoire bonifiée, les "Canaris" ont non seulement rempli leur contrat dimanche après-midi à Montmélian mais également poursuivi leur marche en avant. Enfin, ils ont ramené leur sixième succès de l'exercice... Une série toujours en cours. Il aura en fait fallu attendre une mi-temps pour voir les joueurs de Christian Labit et de Thomas Clavières être véritablement récompensés de leurs efforts. « Quarante minutes au cours desquelles les locaux allaient de leur côté jeter tout leur venin dans la bataille » selon les propos mêmes de l'ex-troisième ligne international.
13-13 aux citrons, tout restait certes à faire, mais les "Vert et Noir" avaient incontestablement laissé beaucoup de forces dans la bataille. Trop sans doute ! Ajoutez à cela un banc de touche audois de tout premier plan désireux d'emmener sa pierre à l'édifice... Et à la sortie, le leader se débarrasse logiquement de la lanterne rouge (23-41).
« Devant leurs 1 600 supporters, ils ont beaucoup donné durant la première période. Et comme en plus nous encaissons un essai casquette juste avant la mi-temps... Nous virons dos à dos. Au retour des vestiaires, nous continuons à insister sur les phases de conquêtes, nous avons mis les mains sur le ballon, leur avons "fait mal" en mêlées, avons multiplié les temps de jeu... En deux mots, nos avants ont fait le boulot pour que nos trois-quarts soient dans de bonnes dispositions. Et cela a fini par payer. » A une journée du terme de la phase aller, la situation au classement se décante sérieusement. Et si les "Canaris" sont fermement accrochés à leur place de leader avec 26 points, leur futur hôte Aubenas / Vals, dauphin à cinq longueurs derrière, ne décroche toujours pas. L'écart continue par contre de se creuser un peu plus avec le cinquième, Castanet, à présent relégué à treize points derrière ! La Seyne (3 e avec 18 points) et Marseille ( 4 e , 14 points) complètent pour l'heure le quatuor de tête.
Mais la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. C'est sans nul doute d'ailleurs ce que peuvent craindre les Ardêchois. Car au profit d'un calendrier maintenant largement favorable (quatre réceptions, un déplacement), Provençaux et Hauts-Garonnais vont lancer leur "chasse" sur un actuel dauphin ayant de son côté un programme diamétralement opposé ! Au niveau national, le cercle des clubs toujours invaincus après six journées disputées se restreint de plus en plus. C'est ainsi que deux illustres formations ont connu ce week-end leur premier revers de l'exercice : le relégué de pro D2 Béziers à St-Etienne (15-9) et Chalon-sur-Saône à Lille (15-9). Ils ne restent donc plus que trois à avoir jusqu'alors réalisé un sans-faute : l'USC en poule 4 bien sûr, Tyrosse en poule 5, enfin Valence d'Agen en poule 6. Trois formations qui étonnamment la saison dernière composaient avec Rouen la même poule du Jean-Prat. Dimanche prochain à Domec, l'US Carcassonne achèvera la phase aller en accueillant son dauphin Aubenas / Vals. Idéal pour asseoir davantage sa suprématie sur sa poule. Photo archives Ludovic CHARLES
Un article de Pierre CATHALA sur [url]http://www.midilibre.com/articles/2009/11/10/SPORT-AUDE-L-39-USC-continue-de-tailler-patron-992131.php5[/url]
Votre avis ?
Salut Billiard !!!!!!!!!!!!!!! et...
ALLEZ LES JAUNES !!!! DIRECTION LA PROD2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Salut winner
Votre avis ?
[color=red][b][size=15]Petites Statistiques avant la prochaine journee :[/size][/b][/color]
Les meilleurs sont:
[u]Points:[/u] [b]Carcassonne[/b] et Valence d'Agen avec 26 points :D
[u]Victoires:[/u] [b]Carcassonne[/b], Valence d'Agen et Tyrosse avec 6 victoires :D
[u]Attaque:[/u] Beziers avec 202 points suivi de [b]Carcassonne[/b] avec 184 points :)
[u]Defense:[/u] Beziers avec 63 points suivi de Chalon sur Saone avec 66 points :| (USC 16eme avec 94 points)
[u]Bonus:[/u] Marseille Vitrolles avec 6 points suivi de Beziers avec 5 points :( (USC seulement 2)
Votre avis ?
Les points de bonus sont ce qui nous manque pour eloigner nos adversaires au classement.
Votre avis ?
bonne journee a tous !!!
:D:lol::)
Votre avis ?
Bon , c'est le calme plat , tjs aussi peu d'infos ... qui est bléssé ??? Jeannard réta bli ??? et de quelle blessure ???...Tomiki s'est-il bien acclimaté aux kangourous ??? Sandré et son dos vont'il mieux ??? Labbi et Artéro de retour en équipe 1 ce week ??? Momo titulaire ???? Paloméra ménagé ????.... toutes les infos sont les bienvenu (je sais , bravo le jeu de mot)....:D
Votre avis ?
carcawinner has writtenBon , c'est le calme plat , tjs aussi peu d'infos ... qui est bléssé ??? Jeannard réta bli ??? et de...Je suis aussi avide que toi de nouvelles ...
Votre avis ?
billiardfrancais has written[color=red][b][size=15]Petites Statistiques avant la prochaine journee :[/size][/b][/color] Les meil...[u]Une autre statistique dans laquelle nous sommes les meilleurs :[/u] [b]Carcassonne[/b] : 0 Cartons Jaunes et 0 Cartons Rouges
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJe crois que tu te trompes.. Labbi , un jaune à la 80 éme contre Mazamet...par M. De Marco , tu sais l'arbitre...bon j'arrete...:)billiardfrancais has written[color=red][b][size=15]Petites Statistiques avant la prochaine journee :...[u]Une autre statistique dans laquelle nous sommes les meilleurs :[/u] [b]Carcassonne[/b] : 0 Cartons Jaunes et 0 Cartons Rouges
Votre avis ?
carcawinner has writtenJ'ai pris mes donnees sur le site de la FFR.............billiardfrancais has writtenJe crois que tu te trompes.. Labbi , un jaune à la 80 éme contre Mazamet...par M. De Marco , tu sais l'arbitre...bon j'arrete...:)billiardfrancais has written[color=red][b][size=15]Petites Statistiques ...[u]Une autre statistique dans laquelle nous sommes les meilleurs :[/u] [b]Carcassonne[/b] : 0 Cartons Jaunes et 0 Cartons Rouges
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenA confirmer alors...:cool:carcawinner has writtenJ'ai pris mes donnees sur le site de la FFR.............billiardfrancais has written [u]Une autre statistique dans laquelle nous somm...Je crois que tu te trompes.. Labbi , un jaune à la 80 éme contre Mazamet...par M. De Marco , tu sais l'arbitre...bon j'arrete...:)
Votre avis ?
1° match = Carton jaune à Siro (27°)
Votre avis ?
Bon , pas de nouvelles pour la compo de dimanche ????....:/
Votre avis ?
labbi en B c'est sur apres je ne sais pas
Votre avis ?
thierry11 has writtenJ'en ai eu des entraîneurs qui faisaient des préparations"à la Gaillard". Perso, je n'ai jamais adhéré, j'ai toujours pris les choses avec du recul, Sans doute parce que, comme mon pseudo l'indique, je jouais n°15. J'ai toujours préféré ceux qui, avant le match, m'indiquaient avec précision, ce que j'avais à faire sur le terrain.quinze11 has writtenJ'ai pensé , un moment que tu étais de la frange des Narbonnais anti-Labit, parc...tiens en parlant de coach, je crois bien que tu ne m'a jamais répondu ni donner ton avis sur la vidéo de la finale de F2 contre arras :( mais tu sais même si je donne l'impression d'avoir des idées arrêtées et des avis souvent tranchés, je suis quelqu'un sensible aux arguments des autres, et je suis prêt à changer d'avis dans le cas ou on me prouve que j'ai tort, d'ailleurs entre la saison dernière et cette année j'ai trouvé beaucoup de changement à la façon de faire du staff, surtout dans le rajeunissement de l'effectif et sur les roulements des joueurs, et je trouve ça génial, d'ailleurs c'est pour ça que je suis beaucoup plus confiant pour l'avenir [u][b]sportif[/b][/u] de ce groupe...et si tu me prouve que c'est christian Labit qui à influencé tout ça, je serais le premier à dire que c'est un entraineur génial...
Votre avis ?
stefusc has writtenlabbi en B c'est sur apres je ne sais pasmerci steph
Votre avis ?
quinze11 has writtenje pense et j'espère pour toi qu'avant le match tu savais a peut prêt ce qu'il fallait faire..., moi j'ai pas connu d'entraineurs qui venait m'expliquer avec précision 1/2 avant l'entrée dans l'arène comment on jouait au rugbycar ça m'aurait bien gonflé, et heureusement aussi que je n'ai jamais eu d'entraineur qui sortait son discours , lu avec une voix monocorde pendant une 1/2 heure car je me serais surement endormi avant le match...mais bon chacun ces goûts, tu connais les mien :Dthierry11 has writtenJ'en ai eu des entraîneurs qui faisaient des préparations"à la Gaillard". Perso, je n'ai jamais adhéré, j'ai toujours pris les choses avec du recul, Sans doute parce que, comme mon pseudo l'indique, je jouais n°15. J'ai toujours préféré ceux qui, avant le match, m'indiquaient avec précision, ce que j'avais à faire sur le terrain.quinze11 has writtenJ'ai pensé , un moment que tu étais de la frange des Narbon...tiens en parlant de coach, je crois bien que tu ne m'a jamais répondu ni donner ton avis sur la vidéo de la finale de F2 contre arras :( mais tu sais même si je donne l'impression d'avoir des idées arrêtées et des avis souvent tranchés, je suis quelqu'un sensible aux arguments des autres, et je suis prêt à changer d'avis dans le cas ou on me prouve que j'ai tort, d'ailleurs entre la saison dernière et cette année j'ai trouvé beaucoup de changement à la façon de faire du staff, surtout dans le rajeunissement de l'effectif et sur les roulements des joueurs, et je trouve ça génial, d'ailleurs c'est pour ça que je suis beaucoup plus confiant pour l'avenir [u][b]sportif[/b][/u] de ce groupe...et si tu me prouve que c'est christian Labit qui à influencé tout ça, je serais le premier à dire que c'est un entraineur génial...
Votre avis ?