Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

dume11231064 msgpm
Ils sont second, ils ne vont pas venir pour rien.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
A part ca dume, ta miniville a l'air tres sympa Je passerai la voir grandir de temps en temps

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
billiardfrancais has writtenEn attendant ils ont ramene plus de bonus que nous et sont en position inesperee de prendre la tete ...
en plus castanet qui gagne à mazamet ne fait pas l'affaire des ardechois, les points d'avance qu'ils avaient sont perdus ce soir, pour aubenas 2 matchs sont important, leur match à castanet et la reception de carcassonne en ardèche, le reste c'est accessoire... ils ne visent que la 4ème place apres je vous rapelle annocé en début de saison le maintien

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pascalb27 has written
billiardfrancais has writtenEn attendant ils ont ramene plus de bonus que nous et sont en position i...
en plus castanet qui gagne à mazamet ne fait pas l'affaire des ardechois, les points d'avance qu'ils avaient sont perdus ce soir, pour aubenas 2 matchs sont important, leur match à castanet et la reception de carcassonne en ardèche, le reste c'est accessoire... ils ne visent que la 4ème place apres je vous rapelle annocé en début de saison le maintien
surtout qu'une équipe comme aubenas qui se déplace chez le dernier à montmelian tranquillement, je ne les vois pas venir à domec pour battre une des équipes favorites pour la montée en PRO D2

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has writtenA part ce dume, ta miniville a l'air tres sympa Je passerai la voir grandir de temps en temps
Merci

Votre avis ?

Un point de detail qui aura peut-etre son importance en fin de saison : Marseille joue 6 matches et prend autant de points de bonus....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has writtenUn point de detail qui aura peut-etre son importance en fin de saison : Marseille joue 6 matches et ...
bien vu et en plus ils ont 2 matchs "pas trop difficile" jusqu'au match à Carcassonne.... pendant ce temps nous on doit jouer 2 équipes difficiles à manier Aubenas et castanet, ils peuvent nous refaire le coup de la saison dernière...attention, je pense qu'ils ont fait le plus dur, car à aprt ce match à domec, le reste leur est assez favorable.

Votre avis ?

Maudit soit le point de bonus !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

[b][u]LE CLASSEMENT APRES 6 JOURNEES[/u][/b] CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S CARCASSONNAISE 26 6 6 0 0 90 2 0 0 2 R C AUBENAS VALS 21 6 5 0 1 26 1 0 0 3 U S SEYNOISE 18 6 4 0 2 37 2 0 0 4 MARSEILLE VITROLLES RUGBY 14 6 2 0 4 44 [b]6[/b] 0 0 5 AVENIR CASTANEEN 13 6 3 0 3 -9 1 0 0 6 STADE OL CHAMBERY 7 6 1 1 4 -99 1 0 0 6 S C MAZAMET 7 6 1 1 4 -34 1 0 0 8 U S MONTMELIANAISE 5 6 1 0 5 -55 1 0 0

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
y'à quel'qu'un ?????

Votre avis ?

OUI

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Salut la Hongrie !!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
pascalb27 has writtena mon avis aussi je pense comme thierry que aubenas ne viendra pas pour gagner à carcassonne, les ob...
Bonjour à nos futurs adversaires, Je suis complètement d'accord avec pascalb27. Aubenas est une équipe qui a, à ce jour, fait tourné à chacun de ses déplacements (Mazamet et Montmélian). Aubenas va se battre avec La Seyne, Castanet et peut être Marseille pour le JP. Or après vous on joue à La Seyne (concurrent direct) dès le dimanche qui suit, donc pas de repos entre le match de Carca et celui de La Seyne. Vu l'effectif, les blessés, les joueurs qui ne sont pas encore qualifiés (:mad:), je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur le match de la Seyne. Car après La Seyne il y a une semaine de repos. Mais même avec une équipe un peu remaniée les joueurs sur le terrain auront à cœur de se surpasser pour leurs couleurs. Surtout fasse à une aussi belle équipe que la votre.

Votre avis ?

Aubenas va vendre sa peau cherement. Carcassonne a besoin d'un point de bonus. Ce match fera des etincelles !!!

Votre avis ?

carcawinner has writtenSalut la Hongrie !!!!!!!!!!!!;)
Salut et a bientot

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
tinico has written
pascalb27 has writtena mon avis aussi je pense comme thierry que aubenas ne viendra pas pour gagner ...
Bonjour à nos futurs adversaires, Je suis complètement d'accord avec pascalb27. Aubenas est une équipe qui a, à ce jour, fait tourné à chacun de ses déplacements (Mazamet et Montmélian). Aubenas va se battre avec La Seyne, Castanet et peut être Marseille pour le JP. Or après vous on joue à La Seyne (concurrent direct) dès le dimanche qui suit, donc pas de repos entre le match de Carca et celui de La Seyne. Vu l'effectif, les blessés, les joueurs qui ne sont pas encore qualifiés (:mad:), je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur le match de la Seyne. Car après La Seyne il y a une semaine de repos. Mais même avec une équipe un peu remaniée les joueurs sur le terrain auront à cœur de se surpasser pour leurs couleurs. Surtout fasse à une aussi belle équipe que la votre.
Calculer peut etre dangereux pour une équipe...et puis faut pas compter non plus sur La seyne et Castanet(équipe surprise , mais que j'avais annoncé dés le début de saison...)pour lacher des matchs... donc à mon avis Aubenas viendra avec l'intention de rentrer avec au moins 1 pts...ils peuvent pas se permettre de lacher un match et prendre un carton...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has written
carcawinner has writtenSalut la Hongrie !!!!!!!!!!!!;)
Salut et a bientot
Billiard té partis bosser ????

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
A noter la présence dimanche à montmélian de Christophe URIOS, venu en "voisin" d'Oyonnax pour saluer ses compatriotes de Carcassonne.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
normandsavoie has writtenA noter la présence dimanche à montmélian de Christophe URIOS, venu en "voisin" d'Oyonnax pour salue...
Ah... nostalgie quand tu nous tiens....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has written
tinico has written
pascalb27 has writtena mon avis aussi je pense comme thierry que aubenas ne viendr...
Calculer peut etre dangereux pour une équipe...et puis faut pas compter non plus sur La seyne et Castanet(équipe surprise , mais que j'avais annoncé dés le début de saison...)pour lacher des matchs... donc à mon avis Aubenas viendra avec l'intention de rentrer avec au moins 1 pts...ils peuvent pas se permettre de lacher un match et prendre un carton...
Je ne suis pas sûr que ce soit une vrai calcul de leur part, c'est surtout une obligation pour eux, ils n'ont pas chance comme nous d'avoir un gros budget, qui nous permet d'avoir un banc énorme, t'imagine le luxe: artéro et labbi en "B" , ils auraient un peu plus de banc ils viendraient comme une grosse écurie pour gagner, mais je les crois vraiment quand ils nous disent que leur objectifs n'ont rien à voir avec les nôtres...

Votre avis ?

Login / Sign up