Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

MARCO154 msgpm
ETANT UN JOUEUR, ON VIENT PAS POUR ACHETER DU TERRAIN C'EST UNE CERTITUDE, PEU IMPORTE LE RESULTAT NOUS ALLONS NOUS Y FILER COMME TOUS LES MATCHS DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON. IL EST CERTAINS QUE VOUS ETES AU DESSUS DE NOUS, MAIS COMME TOUS LE MONDE LE DIT PERSONNE NE VEUT ALLER A CARCA POUR Y FAIRE UN RESULTAT, MAIS POUR CE MAINTENIR ET ETRE DANS LES 4 PREMIERS IL NOUS FAUT PRENDRE TOUS LES POINTS ET LE PLUS TOT EST LE MIEUX, NOUS N'AVONS RIEN RAMENE DE MONTMELIAN IL FAUT BIEN LES REPRENDRE A UN ENDROIT OU UN AUTRE. J'ESPERE UN BEAU MATCH DE RUGBY

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
MARCO has writtenETANT UN JOUEUR, ON VIENT PAS POUR ACHETER DU TERRAIN C'EST UNE CERTITUDE, PEU IMPORTE LE RESULTAT N...
Donc on est d'accord , pas de tourisme...tant mieux...:)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
MARCO has writtenETANT UN JOUEUR, ON VIENT PAS POUR ACHETER DU TERRAIN C'EST UNE CERTITUDE, PEU IMPORTE LE RESULTAT N...
Tant mieux pour nous les spectateurs si vous venez pour jouer le coup à fond, mais on a été joueurs aussi, et on c'est quand même très bien, que jamais un joueur ira à un match et rentrer sur le terrain pour perdre, mais on sait aussi qu'on n'abordes pas tout les matchs de la même façon et dans le même état d'esprit, tu sera d'accord avec nous, même si tu ne dira pas sur le forum , évidemment on se doute que sur le terrain vous serez pas mal, mais on sait que vous vous decidez de ne pas venir mourir à carcassonne comme quand vous jouez chez vous, ça ne sera pas trop difficile pour nous, pourtant j'èspère me tromper pour que nous puissions enfin voir un vrai match de rugby à Domec

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Il faudrait peut-être arrêter avec la suffisance. Ca veut dire quoi:"on est tellement supérieurs que les équipes visiteuses ne viennent pas pour gagner? Quelle arrogance!On aura bonne mine si on perd...Je ne me rappelle pas que l'on a particulièrement brillé contre Castanet, ni qu'on ait pris le BE contre Mazamet. Alors, jouons ce match, et on en parlera ensuite. Si on peut prendre le bonus, on ne se privera pas mais ce n'est pas eux qui nous le donnerons!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has writtenIl faudrait peut-être arrêter avec la suffisance. Ca veut dire quoi:"on est tellement supérieurs que...
ah parce que jusqu'à maintenant tu trouve que les équipes qui sont venu à domec, viennent jouer la gagne, ou plutôt pour limiter la casse, moi je te le dis encore une fois avec suffisance ou pas tu choisis , en ce moment on est au dessus du lot avec des grosses cartes de visites avec des joueurs bien au dessus du niveau de F1 et toutes les équipes le savent, donc quand elles viennent à Domec celles ci ne jouent pas le match quel devrait vraiment jouer...et c'est dommage, là je te rejoins car peut etre que dans ce cas là on se ferait plus de soucis....par contre quand on va chez elle là oui la elle joue à fond le coup là c'est plus dur...on n'a pas brillé ni contre castanet ni contre Mazamet, car il sont venu dans l'intention de brouiller les cartes en visant le point de bonus défensif, t'imagine avant de jouer dèjà ces équipes prévoient de perdre mais en perdant le moins possible...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has writtenIl faudrait peut-être arrêter avec la suffisance. Ca veut dire quoi:"on est tell...
ah parce que jusqu'à maintenant tu trouve que les équipes qui sont venu à domec, viennent jouer la gagne, ou plutôt pour limiter la casse, moi je te le dis encore une fois avec suffisance ou pas tu choisis , en ce moment on est au dessus du lot avec des grosses cartes de visites avec des joueurs bien au dessus du niveau de F1 et toutes les équipes le savent, donc quand elles viennent à Domec celles ci ne jouent pas le match quel devrait vraiment jouer...et c'est dommage, là je te rejoins car peut etre que dans ce cas là on se ferait plus de soucis....par contre quand on va chez elle là oui la elle joue à fond le coup là c'est plus dur...on n'a pas brillé ni contre castanet ni contre Mazamet, car il sont venu dans l'intention de brouiller les cartes en visant le point de bonus défensif, t'imagine avant de jouer dèjà ces équipes prévoient de perdre mais en perdant le moins possible...
Je ne dis pas que tu as tort dans le fond, mais dans la forme, il ya des choses qui ne se disent pas...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
quinze11 has writtenIl faudrait peut-être arrêter avec la suffisance. Ca veut dire quoi:"on est tellement supérieurs que...
Merci pour ce commentaire, en effet l'exces de confiance, la suffisance (avec la moue de P. Desproges quand il disait "quelle siffisance" dans un de ses sketches [url]http://www.desproges.fr/obsession/le-racisme)[/url]. Je l'ai deja dit et je le repete la premiere defaite et la reaction a cette defaite decideront de notre avenir. Par contre je dis cela sans vouloir ajouter aucune animosite entre Thierry et toi

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has written
quinze11 has writtenIl faudrait peut-être arrêter avec la suffisance. Ca veut d...
Je ne dis pas que tu as tort dans le fond, mais dans la forme, il ya des choses qui ne se disent pas...
la je sais que tu as raison quinze11

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
En rugby comme ailleurs, tout bon compétiteur joue pour gagner ! Hélas, il arrive qu'on tombe sur plus fort. Je ne crois pas que Castanet, ni Mazamet soient venu vous rendre visite avec l'esprit de limiter la casse ou détruire. A mon avis, ils n'ont simplement pas pu faire autre-chose. Pour preuve, ces deux adversaires ont laissés des plumes chez vous et dans la foulée perdu à domicile face à La Seyne et Castanet. Un simple constat!!!!

Votre avis ?

thierry11 has written
quinze11 has written
thierry11 has written ah parce que jusqu'à maintenant tu trouve que les équipes ...
la je sais que tu as raison quinze11
Il me tarde de vous rencontrer le jour ou je passerai a Carca parce que ce que vous dites c'est beau comme du Pagnol

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has written
quinze11 has writtenIl faudrait peut-être arrêter avec la suffisance. Ca veut dire quoi:"on est tell...
Merci pour ce commentaire, en effet l'exces de confiance, la suffisance (avec la moue de P. Desproges quand il disait "quelle siffisance" dans un de ses sketches [url]http://www.desproges.fr/obsession/le-racisme)[/url]. Je l'ai deja dit et je le repete la premiere defaite et la reaction a cette defaite decideront de notre avenir. Par contre je dis cela sans vouloir ajouter aucune animosite entre Thierry et toi
alors la je sais que tu as tort billard sur tout les points sur le 1er point il n'y a aucune suffissance ni d'exces de confiance de ma part envers quiconquen c'est une réalité, on à une équipe pratiquement de PRO D2 qui joue en F1 donc c'est logique qu'on soit dans cette situation, ça serait anormal qu'on y soit pas, tu donne la moitié de nos joueurs à Aubenas et ils nous mettent la branlée à Domec... sur le 2ème point , il n'y a aucune animosité de ma part envers quinze11 et j'apprecie beaucoup ces commentaires, dans l'autre sens , la seule animosité que je ressens de sa part c'est quand il crois que je suis narbonnais, car il n'aime pas les narbonnais,mais moi je ne suis aps narbonnais, mais je les aime bien...

Votre avis ?

thierry11 has written
quinze11 has writtenIl faudrait peut-être arrêter avec la suffisance. Ca...
alors la je sais que tu as tort billard sur tout les points sur le 1er point il n'y a aucune suffissance ni d'exces de confiance de ma part envers quiconquen c'est une réalité, on à une équipe pratiquement de PRO D2 qui joue en F1 donc c'est logique qu'on soit dans cette situation, ça serait anormal qu'on y soit pas, tu donne la moitié de nos joueurs à Aubenas et ils nous mettent la branlée à Domec... sur le 2ème point , il n'y a aucune animosité de ma part envers quinze11 et j'apprecie beaucoup ces commentaires, dans l'autre sens , la seule animosité que je ressens de sa part c'est quand il crois que je suis narbonnais, car il n'aime pas les narbonnais,mais moi je ne suis aps narbonnais, mais je les aime bien...
Oui bon je me suis peut-etre mal explique, j'ai voulu repondre trop vite et j'aurais du formuler cela un peu mieux. Et moi aussi j'apprecie vos commentaires. Il faut qu'on se rencontre autour d'un jaune vers la fin de la saison.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has writtenEt moi aussi j'apprecie vos commentaires. Il faut qu'on se rencontre autour d'un jaune vers la fin d...
pas de problème rendez vous au match retour de la demi finale à Domec contre Marseille qu'on gagne évidemment :rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Et la finale contre Béziers et là je suis aux anges...;)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Ce n'est pas le match aller qu'on a ciblé contre vous, mais le match retour.

Votre avis ?

waikato has writtenCe n'est pas le match aller qu'on a ciblé contre vous, mais le match retour.
Et si nous en reparlions, ...... apres le match ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
waikato has writtenCe n'est pas le match aller qu'on a ciblé contre vous, mais le match retour.
c'est vrai que vous vous y connaissez en qualification de dernière journée ;)

Votre avis ?

bonne journee a tous :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
IDEM , pour tout le monde...:)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has writtenIl faudrait peut-être arrêter avec la suffisance. Ca...
J'ai pensé , un moment que tu étais de la frange des Narbonnais anti-Labit, parce que je te trouve souvent excessif avec lui. Mais il se trouve que j'aime bien Narbonne, depuis les Spanghero, jusqu'aux Maso, Sangalli et Codorniou, et la culture offensive de cette équipe. Et puis, avec tous les Narbonnais que l'on a dans l'équipe, on ne peut pas ne pas les aimer::D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up