pascalb27 has writtenje vais essayé d'aller voir les Reichels cet apres midi;)stefusc has writtenmerci stef, c'est que c'est vrai ça fait un petit moment qu'on se voit plus...je viens plus trop à Domec, il y a trop trop de monde et j'aime pas la foule, dans un sens je suis un peu Ours moi aussi ;):D à bientôtpascalb27 has writtenrésultat jeunes USC: cadet A: Alamercery B USC 19 Mauguio 11...Merci Pascal de nous tenir informé a bientot j'espere
Votre avis ?
merci de donner leur résultat à ces jeunes.:)
Votre avis ?
stefusc has written[ je vais essayé d'aller voir les Reichels cet apres midi;)j"hésite entre les reichels et Conques-villemostaussou :rolleyes:
Votre avis ?
Score final :
Montmélian 23 - 41 US Carcassonne
Bonus offensif pour les canaris !!!
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vicoire de la B 30/19:D:D:D
Votre avis ?
5 essais à 2 pour Carcassonne (Lazzarotto 2, Pagès, Campos, Jaffrès 1 chacun)
Votre avis ?
Bravo à vous ! Sincèrement. Thierry11 va être content !!
Votre avis ?
stef tu es aller voir les reichels ?
Votre avis ?
non je n'ai pas pu et toi tu as le resultat de Conques
Votre avis ?
oui tres beau match à conques, ils ont gagné 23-0, c'est jeune et ça va vite....
Votre avis ?
ok a+
Votre avis ?
les reichels ont perdu 24-9 contre palavas
a+ stef, je ferais l'effort de venir voir aubenas à domec, c'est le club de ma jeunesse, bien que je crains qu'il fasse l'impasse dans l'aude :/
Votre avis ?
bonjour je suis petto de carca
dernier invincus en f1 tyrosse valence d'agen et nous ça ne vous rapelle rien?
la poule du dernier J Prat avec rouen en +
Votre avis ?
[u][b][i]Bilan de la 6eme journée :[/i][/b][/u]
Montmélian 23 - 41 [b]US Carcassonne [/b]
[b]Aubenas[/b] 31 - 6 Chambéry
[b]La Seyne[/b] 14 - 12 Marseille
Mazamet 10 - 24 [b]Castanet[/b]
Le tete de poule se jouera entre Aubenas et l'US Carcassonne lors du prochain match qui sonnera aussi le glas des phases aller.
[b][u]Le programme de la 7eme journee don est comme suit:[/u][/b]
STADE OL CHAMBERY - U S SEYNOISE 15/11/2009 - 15:00
AVENIR CASTANEEN - U S MONTMELIANAISE 15/11/2009 - 15:00
MARSEILLE VITROLLES RUGBY - S C MAZAMET 15/11/2009 - 14:30
U S CARCASSONNAISE - R C AUBENAS VALS 15/11/2009 - 15:00
Votre avis ?
billiardfrancais has written[u][b][i]Bilan de la 6eme journée :[/i][/b][/u] Montmélian 23 - 41 [b]US Carcassonne [/b] [b]Aubenas...ça m'étonnerais franchement que l'usc ne finisse pas invaincu à la fin des match aller
Votre avis ?
thierry11 has writtenFichtre ! Quelle confiance. Je suis plus mefiant et Aubenas ne sera pas facile a jouer a mon humble avis. En attendant les 7 jours qui restent seront lourd en preparation et en suspense !!!billiardfrancais has written[u][b][i]Bilan de la 6eme journée :[/i][/b][/u] Montmélian 23 - 41 [b]US...ça m'étonnerais franchement que l'usc ne finisse pas invaincu à la fin des match aller
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOui surtout que Carca galère un peu à la maison....thierry11 has writtenFichtre ! Quelle confiance. Je suis plus mefiant et Aubenas ne sera pas facile a jouer a mon humble avis. En attendant les 7 jours qui restent seront lourd en preparation et en suspense !!!billiardfrancais has written[u][b][i]Bilan de la 6eme journée :[/i][/b][/u] Mon...ça m'étonnerais franchement que l'usc ne finisse pas invaincu à la fin des match aller
Votre avis ?
a mon avis aussi je pense comme thierry que aubenas ne viendra pas pour gagner à carcassonne, les objectifs pour eux ne sont pas les mêmes , pour les 3 semaines qui viennent ils se deplacent 3 fois, à carcassonne, à laseyne puis à castanet...ils ne vont pas prendre trop de risque avant castanet car sur les 3 matchs le plus important c'est castanet...
Votre avis ?
voila pascal à tout dit :cool:
Votre avis ?
En attendant ils ont ramene autant de bonus que nous et sont en position inesperee de prendre la tete du groupe et de voir venir apres.
Je suis donc plus mefiant quant a l'eventuelle strategie de ne pas jouer le match chez nous.
Votre avis ?