Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

stefusc254 msgpm
pascalb27 has written
stefusc has written
pascalb27 has writtenrésultat jeunes USC: cadet A: Alamercery B USC 19 Mauguio 11...
Merci Pascal de nous tenir informé a bientot j'espere
merci stef, c'est que c'est vrai ça fait un petit moment qu'on se voit plus...je viens plus trop à Domec, il y a trop trop de monde et j'aime pas la foule, dans un sens je suis un peu Ours moi aussi ;):D à bientôt
je vais essayé d'aller voir les Reichels cet apres midi;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
merci de donner leur résultat à ces jeunes.:)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
stefusc has written[ je vais essayé d'aller voir les Reichels cet apres midi;)
j"hésite entre les reichels et Conques-villemostaussou :rolleyes:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Score final : Montmélian 23 - 41 US Carcassonne Bonus offensif pour les canaris !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
vicoire de la B 30/19:D:D:D

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
5 essais à 2 pour Carcassonne (Lazzarotto 2, Pagès, Campos, Jaffrès 1 chacun)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Bravo à vous ! Sincèrement. Thierry11 va être content !!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
stef tu es aller voir les reichels ?

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
non je n'ai pas pu et toi tu as le resultat de Conques

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
oui tres beau match à conques, ils ont gagné 23-0, c'est jeune et ça va vite....

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
ok a+

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
les reichels ont perdu 24-9 contre palavas a+ stef, je ferais l'effort de venir voir aubenas à domec, c'est le club de ma jeunesse, bien que je crains qu'il fasse l'impasse dans l'aude :/

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
bonjour je suis petto de carca dernier invincus en f1 tyrosse valence d'agen et nous ça ne vous rapelle rien? la poule du dernier J Prat avec rouen en +

Votre avis ?

[u][b][i]Bilan de la 6eme journée :[/i][/b][/u] Montmélian 23 - 41 [b]US Carcassonne [/b] [b]Aubenas[/b] 31 - 6 Chambéry [b]La Seyne[/b] 14 - 12 Marseille Mazamet 10 - 24 [b]Castanet[/b] Le tete de poule se jouera entre Aubenas et l'US Carcassonne lors du prochain match qui sonnera aussi le glas des phases aller. [b][u]Le programme de la 7eme journee don est comme suit:[/u][/b] STADE OL CHAMBERY - U S SEYNOISE 15/11/2009 - 15:00 AVENIR CASTANEEN - U S MONTMELIANAISE 15/11/2009 - 15:00 MARSEILLE VITROLLES RUGBY - S C MAZAMET 15/11/2009 - 14:30 U S CARCASSONNAISE - R C AUBENAS VALS 15/11/2009 - 15:00

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has written[u][b][i]Bilan de la 6eme journée :[/i][/b][/u] Montmélian 23 - 41 [b]US Carcassonne [/b] [b]Aubenas...
ça m'étonnerais franchement que l'usc ne finisse pas invaincu à la fin des match aller

Votre avis ?

thierry11 has written
billiardfrancais has written[u][b][i]Bilan de la 6eme journée :[/i][/b][/u] Montmélian 23 - 41 [b]US...
ça m'étonnerais franchement que l'usc ne finisse pas invaincu à la fin des match aller
Fichtre ! Quelle confiance. Je suis plus mefiant et Aubenas ne sera pas facile a jouer a mon humble avis. En attendant les 7 jours qui restent seront lourd en preparation et en suspense !!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has written
thierry11 has written
billiardfrancais has written[u][b][i]Bilan de la 6eme journée :[/i][/b][/u] Mon...
Fichtre ! Quelle confiance. Je suis plus mefiant et Aubenas ne sera pas facile a jouer a mon humble avis. En attendant les 7 jours qui restent seront lourd en preparation et en suspense !!!
Oui surtout que Carca galère un peu à la maison....

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
a mon avis aussi je pense comme thierry que aubenas ne viendra pas pour gagner à carcassonne, les objectifs pour eux ne sont pas les mêmes , pour les 3 semaines qui viennent ils se deplacent 3 fois, à carcassonne, à laseyne puis à castanet...ils ne vont pas prendre trop de risque avant castanet car sur les 3 matchs le plus important c'est castanet...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
voila pascal à tout dit :cool:

Votre avis ?

En attendant ils ont ramene autant de bonus que nous et sont en position inesperee de prendre la tete du groupe et de voir venir apres. Je suis donc plus mefiant quant a l'eventuelle strategie de ne pas jouer le match chez nous.

Votre avis ?

Login / Sign up