billiardfrancais has writtenMoi , je suis à 650 métres d'altitudes , il fait 6 ou 7 degrés ... il est quand meme 20h40.. pas de neige pour le moment ...thierry11 has writtenCela n'est pas trop grave j'espere. Nous avons besoin d'engranger des points en ce debut de saison. Il ne fait pas encore trop froid a Carca ? a 2000 km a l'est on se les gele et la neige a deja montre le bout de son nez tout blanc !!billiardfrancais has writtenQuelles sont les nouvelles fraiches du front Carcas...jannard blessé ....
Votre avis ?
carcawinner has writtenBillard , té loin mais vers ou ????..2000 km a l'est (grosso modo), ce doit etre la Zongrie :lol::lol::P:lol::lol:
Votre avis ?
Belles filles là bas...;)
Votre avis ?
Budapest est la capitale europeenne du p o r n o ....
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenet à l'ouest à 2000 km y'a rien :Dcarcawinner has writtenBillard , té loin mais vers ou ????..2000 km a l'est (grosso modo), ce doit etre la Zongrie :lol::lol::P:lol::lol:
Votre avis ?
Il y à qqs monuments ????:lol:
Votre avis ?
thierry11 has writtenCela sera dur mais a la prochaine occasion quand je passe a Carca c'est sur.carcawinner has writtenDe toute facon , on est au courant de pas grand-chose dans les journeaux, ou ...il faut descends au stade de temps en temps c'est la seule solution...pour l'instant il n'ya que jannard qui n'est pas du voyage à Montmélian, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir quelques défections , pardon, "quelques roulements" pour ce match...
Votre avis ?
carcawinner has writtenIl y à qqs monuments ????:lol:Le pays est tres beau. Des monuments dans l'ensemble pas trop mal mis en valeur. Cote medieval, on ne peut pas comparer avec nos remparts. Ile mettent du beton dans leurs trous eux ! Pour la periode plus recente l'influence Autrichienne aidant il y a pas mal de trucs a faire et a voir.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenQuand tu passes , raméne des souvenirs.....:lol:thierry11 has writtenCela sera dur mais a la prochaine occasion quand je passe a Carca c'est sur.carcawinner has writtenDe toute facon , on est au courant de pas grand-chose da...il faut descends au stade de temps en temps c'est la seule solution...pour l'instant il n'ya que jannard qui n'est pas du voyage à Montmélian, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir quelques défections , pardon, "quelques roulements" pour ce match...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenBudapest est la capitale europeenne du p o r n o ....et a part mater les belles filles tu fait quoi dans ce coin là ?
Votre avis ?
Sinon je suis le rugby de mon mieux et j'ecoute Sud Radio sur le net pour savoir le plus de choses possibles.
Votre avis ?
Sérieusement , Budapest à l'air d'etre une ville magnifique.
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe bosse pour le HCR (Haut Commissariat pour les Refugies)billiardfrancais has writtenBudapest est la capitale europeenne du p o r n o ....et a part mater les belles filles tu fait quoi dans ce coin là ?
Votre avis ?
carcawinner has writtenIl ne faut pas oublier le vin et en particulier le Tokajibilliardfrancais has writtenQuand tu passes , raméne des souvenirs.....:lol:thierry11 has writtenil faut descends au stade de temps en temps c'est l...Cela sera dur mais a la prochaine occasion quand je passe a Carca c'est sur.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenCé vrai , j'avais oublié..carcawinner has writtenIl ne faut pas oublier le vin et en particulier le Tokajibilliardfrancais has written Cela sera dur mais a la prochaine occasion quand...Quand tu passes , raméne des souvenirs.....:lol:
Votre avis ?
Et il ne faut pas oublier la gnole locale (Palinka) qui demenage !
Votre avis ?
bien un vrai humanitaire avec nous super :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bon ben je vais coucher la gamine. A bientot.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenEt il ne faut pas oublier la gnole locale (Palinka) qui demenage !Ca vaut quand meme pas notre bonne Cartagéne !!!!!!!!!!!!:)
Votre avis ?
Bon moi aussi ,je fuis , j'ai pas encore mangé...
a plus....
Votre avis ?