sans vouloir m'immiscer dans votre conversation, je pense que vous devriez mette un peu d'eau dans votre vin,
chacun de votre coté, aprés tout on est pas au football, enfin pas encore.
Votre avis ?
lechameau34 has writtensans vouloir m'immiscer dans votre conversation, je pense que vous devriez mette un peu d'eau dans v...je veux bien recommencer à zéro donc: bonjour roger, tu es nouveau sur le site ? bienvenu à toi alors tu t'intéresse aux jeunes de l'USC , bravo c'est très bien moi aussi .... voilà par contre pas d'accord de mettre de l'eau dans mon minervois....
Votre avis ?
surtout si c'est un chateau fabas
Votre avis ?
lechameau34 has writtensurtout si c'est un chateau fabaspar exemple, excellent choix, mais il y en a des tas d'autres, un peu moins prestigieux mais tout aussi bon...
Votre avis ?
j'en doute pas, tu sais beziers comme carca sont entourés de crus magnifiques... attention pas de contrepéterie
Votre avis ?
ouhhhLALA H Ca s'ést emballé sévère , Thierry, tu té fé de nouveaux amis...:D
OK je sors...:cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenouhhhLALA H Ca s'ést emballé sévère , Thierry, tu té fé de nouveaux amis...:D OK je sors...:cool:tu me connais c'est ça que j'aime bien, un peu de rugosité c'est rugby aussi ;)
Votre avis ?
C'est comme ca qu'on t'aime....;)
Votre avis ?
Vous etes encore la ?
Votre avis ?
Mouis...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenVous etes encore la ?tu vois billard les vacances sont fini, tes copains sont revenus, t'es plus seul !!!
Votre avis ?
Quelles sont les nouvelles fraiches du front Carcassonnais ?
Votre avis ?
thierry11 has writtenUn seul etre vous manque ,et tout est... bref...:Pbilliardfrancais has writtenVous etes encore la ?tu vois billard les vacances sont fini, tes copains sont revenus, t'es plus seul !!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenQuelles sont les nouvelles fraiches du front Carcassonnais ?jannard blessé ....
Votre avis ?
J'avais oublie les vacances scolaires !
Je commencai a en perdre mon latin...
:lol:
Votre avis ?
De toute facon , on est au courant de pas grand-chose dans les journeaux, ou ailleurs...
Votre avis ?
thierry11 has writtenCela n'est pas trop grave j'espere. Nous avons besoin d'engranger des points en ce debut de saison. Il ne fait pas encore trop froid a Carca ? a 2000 km a l'est on se les gele et la neige a deja montre le bout de son nez tout blanc !!billiardfrancais has writtenQuelles sont les nouvelles fraiches du front Carcassonnais ?jannard blessé ....
Votre avis ?
Billard , té loin mais vers ou ????..
Votre avis ?
C'est etrange, l'an dernier quand personne ne s'interessait trop a Carcassonne et a l'USC on pouvait lire des articles sur la depeche et le midi libre toutes les semaines.
Cette annee ou notre statut est plus important, c'est le silence radio.
Triste ?
Votre avis ?
carcawinner has writtenDe toute facon , on est au courant de pas grand-chose dans les journeaux, ou ailleurs...il faut descends au stade de temps en temps c'est la seule solution...pour l'instant il n'ya que jannard qui n'est pas du voyage à Montmélian, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir quelques défections , pardon, "quelques roulements" pour ce match...
Votre avis ?