Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

carcawinner1327 msgpm
Si , SI...y a quelq 'un...;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je ne suis pas loin. Comment qui dirait la tenaille, on ne sait jamais si l'ennemi recule:lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Le nom de l'arbitre est publie sur le site de la FFR MATCH U S MONTMELIANAISE - U S CARCASSONNAISE Lieu de rencontre : U S MONTMELIANAISE Adresse : STADE ALBERT SERRAZ ROUTE NATIONALE 6 73800 MONTMELIAN Date prévu : 08/11/2009 Date effective : 08/11/2009 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Délégué Sportif VIOLA JEAN LOUIS LYONNAIS Superviseur MARZULLO SERGE PROVENCE :P:P:lol::P:P

Votre avis ?

Bonne fin de semaine a tous. :)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
en tout cas si on veut jouer narbonne l'année prochaine il n'y a q'une solution c'est de montée en Pro D2 dans le cas ou eux ne se retrouve pas en Top 14 , est ce que la descente de béziers ne leur a pas donner un peu d'air, va savoir...

Votre avis ?

[u]Pour bien commencer la semaine :[/u] [color=purple][size=15][b]Rugby régional Fédérale : le point après cinq journées[/b][/size][/color] RAPPEL : Béziers, Carcassonne, Nîmes, Agde, l'Entente Vendres-Lespignan et Millau ont déjà pris leurs distances au classement Après cinq journées de championnat, plusieurs clubs régionaux se distinguent jouant les 1 er rôles dans leur poule. En Fédérale 1, poule 3, l'AS Béziers Hérault caracole en tête avec six points d'avance sur son dauphin le promu Saint-Etienne chez qui il se rendra le 7 novembre. En poule 4, l'US Carcassonne réalise un parcours similaire, reléguant son dauphin les Ardéchois d'Aubenas à cinq longueurs. Héraultais et Audois ont déjà un pied en trophée Jean-Prat. Christian Labit co-entraîneur avec Thomas Clavières donne son explication : « Nous évoluons dans une poule moins dure que la saison dernière. Nous avons fait le trou en battant deux de nos principaux rivaux chez eux, Marseille et La Seyne. De plus, nous avons plus d'expérience et de maturité que certaines autres équipes. » Le RC Nîmes est leader provisoire de la poul e 4 de Fédérale 2 distançant de trois longueurs les Varois de Saint-Raphaël, lesquels jouent ce dimanche leur match en retard. Agde en poule 6, que l'on n'attendait pas vraiment à pareille fête, est leader avec deux unités d'avance sur les Lotois de Figeac chez qui ils se rendront fin novembre. En Fédérale 3, Vendres-Lespignan domine la poule 2, le second, Sigean-La Nouvelle, suivant à deux points avant des retrouvailles le samedi 13 novembre à Lespignan, le troisième comptant six unités de retard. En poule 3, le SO Millau retrouve le moral, en étant premier avec un point d'avance sur l'épouvantail Muret, qui semble le seul adversaire à pouvoir rivaliser pour le billet d'accession directe à la Fédérale 2. de Jean-Bernard IDEFIZ sur Midi Libre bien sur !!!

Votre avis ?

Quelle frenesie ! Quel engouement ! Mais que se passe-t-il en terre USCéiste ? Fichtre, foutre, diable, que diantre ce silence est desesperant !!! ;) Exprimez-vous !!!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Il semblerait qu'Eurosport retransmette régulièrement des matches de F1. Ce serait bien qu'ils passent une de nos rencontres à l'extérieur.

Votre avis ?

quinze11 has writtenIl semblerait qu'Eurosport retransmette régulièrement des matches de F1. Ce serait bien qu'ils passe...
Oui pour etre bien ce serait bien, au moins je pourrais peut-etre voir un match a la television cela fait longtemps que cela n'est pas arrive.... :)

Votre avis ?

:P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Amis carcassonnais, on a commandé la neige pour dimanche, la commande est restée à 1000 m, j'ai peur que cela en reste là, alors pas de surprise pour dimanche. Terrain gras en perspective, mais vous êtes bons partout.

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
USC une ville, un clocher, derriere une équipe, de mercenaires... attention a pas trop recruter d'étrangers, va falloir les naturaliser dans pas longtemps. gardarem lo larzac.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
raoulbarriere has writtenUSC une ville, un clocher, derriere une équipe, de mercenaires... attention a pas trop recruter d'ét...
C'est étonnant mais il y a 3 fois plus d'étrangers à Montmélian qu'à Carcassonne!

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
on parle pas forcement d'étrangers

Votre avis ?

blandine4 msgpm
près a venir défiés les verts et noirs ? :P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
3 étrangers à montmélian? je donne ma langue au chat!

Votre avis ?

Le Grimpeur8 msgpm
des noms svp ????

Votre avis ?

l'enthousiasme USCéiste est local quelle que soit la composition de l'équipe....... ;) Crois-moi il faut etre de Carca pour soutenir son équipe de si loin !!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
raoulbarriere has writtenUSC une ville, un clocher, derriere une équipe, de mercenaires... attention a pas trop recruter d'ét...
Pourquoi tu veux faire partie ?:lol: Ok je sorts ...;)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
normandsavoie has written3 étrangers à montmélian? je donne ma langue au chat!
en effet un roumain,un no zed et un argentin mais ils ont tous la double nationalité et n'ont jamais bougé donc rien a voir avec certains étrangers qui font des piges d'un an ou deux::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up