Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

thierry11775 msgpm
Sportingman has writtenMaintenant c est sur que même inconsciemment il es plus difficile de se motiver contre une équipe co...
non

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Je ne pense pas non plus que Labit soit un entraineur tres professionnel, je ne pense pas qu il vous ammene la rigueur necessaire au rugby pro.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
On peut toujours discuter.Moi je sais d'où on vient et où il nous a amenés.Je sais aussi que le style de jeu prôné est très spectaculaire, même si je le répète, je préfèrerais que l'on commence à fixer devant sur plusieurs temps de jeu, avant d'ouvrir à tout va.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has writtenOn peut toujours discuter.Moi je sais d'où on vient et où il nous a amenés.Je sais aussi que le styl...
avec le niveau des joueurs de l'USC , même toi tu serais un super entraineur ... ;)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has writtenOn peut toujours discuter.Moi je sais d'où on vient et où il nous a amenés.Je sa...
avec le niveau des joueurs de l'USC , même toi tu serais un super entraineur ... ;)
Pourquoi... même moi?:D:D:D.Tu penses que je ne connais rien au rugby?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has written
quinze11 has writtenOn peut toujours discuter.Moi je sais d'où on vient et où i...
Pourquoi... même moi?:D:D:D
tu te cales environ à 5 minutes dans cette vidéo, tu écoutes, tu regardes et après on en discute...;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=NwW_cn_vJWc&feature=fvw[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
J'ai regardé la vidéo, enfin surtout les mots d'avant match car le reste .... enfin bref, il n'a pas les talents d'orateurs de certains grands du forum mais Mr. Labit a utilise des mots justes et semble-t-il efficaces. Il n'est pas forcement necessaire d'avoir une explication de texte sur son discours. Les resultats sont la. Il est aise de critiquer un entraineur qui fut joueur il y a encore peu de temps. Il a un passe et une gloire que mots et experience ne remplaceront pas. Jamais. Je ne le qualifie pas d'infaillible mais n'oublions pas, c'est un devoir de memoire, ce qu'il a fait pour nous.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has writtenJ'ai regardé la vidéo, enfin surtout les mots d'avant match car le reste .... enfin bref, il n'a pas...
attention billard je ne le critique pas souvent notre entraineur, je l'ai surtout critiqué à l'époque quand il s'est mis sur la feuille de match contre Aix et ensuite pour ses propos tenus après match près qu'on ait pris une branler... Après comme tout dans ce sport je le respecte, mais dans le respect il y a aussi une certaine objectivité à avoir, alors oui il a beaucoup apporter à l'USC, oui "ça a été" un bon joueur, mais ce n'es pas pour cela que c'est un dieu vivant qu'il faut contre vent et marée le mettre toujours sur un piédestal, au moins la, il y a une preuve que tout les mythes peuvent se démontés...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Moi, ce qu'apprécie chez Labit, c'est sa gestion du groupe. Pour lui, il n'y a pas de titulaires ou de remplaçants, et il est capable d'aligner, comme à Marseille, une équipe sans aucun titulaire derrière, à partir du 11, et surtout sans le meilleur buteur de F1 de l'an dernier, placé sur le banc. Combien ont crié au fou? Et pourtant, on gagne! Avec lui, pas de passe-droit, tu ne te donnes pas à l'entraînement, tu ne joues pas. Tu es absent dans la semaine, tu ne joues pas.Et c'est pareil pour tout le monde.En plus il fait beaucoup tourner, ce qui fait que cette saison, on a 30 joueurs compétitifs, qui n'arriveront pas cramés aux phases finales.Notre banc sera peut-être notre force, cette année.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Autre temps autre moeurs..................... [url]http://www.youtube.com/watch?v=PA96mwhEIw0[/url]

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sportingman has writtenAutre temps autre moeurs..................... [url]http://www.youtube.com/watch?v=PA96mwhEIw0[/url]
c'est même pas ça, il y en a qui savent faire d'autres pas, mais pour ce qui est de la réussite d ecarcassonne, il n'y a vraiment qu'un seul homme à féliciter c'est le président Calamel, car sans lui point de Labit, de clavières de Jannard de Artéro et j'en passe...après tout le reste c'est du pipeau, à la place de Labit il y aurait eu Gaillard, quand tu as l'argent après tu fais ce que tu veux....surtout en F1

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Je voulais juste dire qu avec l effectif mis a disposition par le Président Calamel peut être qu avec des méthodes un peu différentes l USC n aurait pas de mauvaises surprises.......

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sportingman has writtenJe voulais juste dire qu avec l effectif mis a disposition par le Président Calamel peut être qu ave...
pas compris ?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Sportingman has writtenAutre temps autre moeurs..................... [url]http://www.youtube.com/watch?v=PA96mwhEIw0[/url]
Des entraîneurs comme çà, j'en ai connu. Je trouve que c'est facile. La gestion humaine c'est autre chose...Moi, les mises en condition dans le genre:"ne les regardez pas( les adversaires), ils vous feront pas un trou du cul supplémentaire"... je n'ai jamais adhéré, je n'avais pas besoin de çà pour me motiver.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
Sportingman has writtenAutre temps autre moeurs..................... [url]http://www.youtube.com/wat...
Des entraîneurs comme çà, j'en ai connu. Je trouve que c'est facile. La gestion humaine c'est autre chose...Moi, les mises en condition dans le genre:"ne les regardez pas( les adversaires), ils vous feront pas un trou du cul supplémentaire"... je n'ai jamais adhéré, je n'avais pas besoin de çà pour me motiver.
tu prefère qu'il lise son petit papier préparé à l'avance

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
thierry11 has written
Sportingman has writtenJe voulais juste dire qu avec l effectif mis a disposition par le Président C...
pas compris ?
Ben juste que des fois les joueurs quand ils ont pas envie, il faut la leur donner ( l envie)

Votre avis ?

Les échos, semaine du 26 octobre 2009 (28-10-2009) Les Reichels Pour ce déplacement, l’équipe était privée de quelques éléments majeurs avec Cadic blessé, Catalan et Rougé avec la B. Malgré tout, ceux qui étaient sur le terrain ont raté la victoire de très peu en s’inclinant de deux points, les Bleu et Blanc inscrivant un essai à la dernière minute, après une avalanche de pénalités. Eric Salles et un essai collectif ont garni la marque et Barrière a ajouté les points au pied. Cette défaite ne remet pas en cause la suite de la saison mais il faudra apprendre à se mettre à l’abri de ces fins de match crispantes. Ecole de rugby A la mi-temps du match contre Mazamet, les dirigeants avaient choisi de présenter l’effectif du RBC. Ce sont plus de 150 jeunes, sur les 320 licenciés, qui ont traversé la pelouse pour venir saluer les spectateurs, accompagnés de leurs éducateurs. Il manquait quelques vacanciers et les minimes en tournoi à Argelès-Gazost. Néanmoins ils avaient fière allure et c’était une grande joie de voir la vitalité de l’école de rugby. Encore une fois en vedette, l’équipe féminine s’est signalée en déployant une banderole de soutien à l’équipe fanion au moment où les plus jeunes ont entonné un vibrant « USC ! USC ! » qui a soulevé un tonnerre d’applaudissement dans les tribunes. La nationale B L’équipe de Jacques et Julien prend son envol et s’améliore à chaque rencontre. Avec la rentrée de Dadou Zanoni en première ligne, et la présence des Reichels Rougé et Catalan, il n’y a pas eu photo. Les équipiers premiers qui, pour des raisons de roulement (Delort, Molinier, Campos) ou revenant de blessures (Nadau, Benezech) ont joué parfaitement le jeu et se sont mis au service de l’équipe qui a régalé les spectateurs de Domec en infligeant un cinglant 38 à 6 à son homologue mazamétain. Les compères de la troisième ligne (Renaud, Robert) ont pour leur part cassé les offensives tarnaises avec une détermination impressionnante. Campos, époustouflant sur son aile, a marqué deux essais, Ferrandez a conclu le bon travail de ses camarades du pack, Catalan, en bon demi de mêlée, a pris un trou pour scorer et Vanthuyne a ajouté un essai. Molina, outre quelques placages désintégrants, a marqué au pied les points restants. L’ensemble est à féliciter et les plus jeunes progressent à chaque sortie. Voilà la Nationale B calée à la deuxième place et on peut regretter la défaite à la dernière minute à Marseille qui la prive de la place de leader, même si tous les espoirs sont permis pour la ravir aux marseillais très bientôt, surtout si l’état d’esprit reste le même. A ce propos, saluons Franck Tournaire qui, Zanoni étant incertain, avait proposé de doubler et de faire une mi-temps avec la B avant de rejoindre le banc de la une : un grand monsieur… L’équipe première L’équipe une a fait le métier contre une équipe qui est venue pour limiter les dégâts et qui a surtout triché sous le regard complaisant de l’arbitre dont on dira qu’il n’a pas trop réussi son match…sous le regard perplexe du superviseur, l’ex arbitre international Pierre Palmade, qui aime bien les matchs à Carcassonne, qui lui permettent ensuite de faire un détour par sa Catalogne natale. Premiers de la poule, invaincus, les hommes de Thomas et Christian sont sur de bons rails et gèrent parfaitement une saison dont chacun espère qu’elle se terminera fort tard au mois de juin. A noter que La Seyne, la précédente, est allé reprendre à Castanet les points perdus sur sa pelouse contre les jaunes et noirs, et que le second, Aubenas a dû céder à Montmélian qui nous accueillera le 8 novembre. Marseille a repris sa marche en avant et déjà se profile le grand rendez-vous du 6 décembre. Repas des partenaires Le Comité Directeur se réunit ce vendredi au golf d’Auriac, qui se fait un plaisir d’accueillir les dirigeants uscéistes. A cette occasion, l’entreprise Sigma Méditerranée fera une présentation dont le thème sera : « une PME audoise à l’assaut d’un brevet mondial ». sur le site de l'USC

Votre avis ?

Ca se precise .... :) MATCH U S MONTMELIANAISE - U S CARCASSONNAISE Lieu de rencontre : U S MONTMELIANAISE Adresse : STADE ALBERT SERRAZ ROUTE NATIONALE 6 73800 MONTMELIAN Date prévu : 08/11/2009 Date effective : 08/11/2009 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Délégué Sportif VIOLA JEAN LOUIS LYONNAIS Superviseur MARZULLO SERGE PROVENCE

Votre avis ?

y a - t - il quelqu' un ? Taulier une tournee en attendant les copains !!!

Votre avis ?

:P toujours personne ? :P

Votre avis ?

Login / Sign up