Merci a tous pour ces felicitations, je suis sur que les joueurs et les entraineurs apprecieront.
Meme si, comme Mr Labit l'a dit, l'objectif est en juin et que la route est longue .........
Votre avis ?
taulier !!!
y a quinqun ?
:P
Votre avis ?
toujours personne ?
:D
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/20/SPORT-AUDE-L-39-USC-assomme-la-concurrence-965844.php5[/url]
Merci Tomiki et bonne route
Votre avis ?
dume1123 has written[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/20/SPORT-AUDE-L-39-USC-assomme-la-concurrence-965844....Teissier et benezech se joignent à moi pour remercier Tomiki et lui souhaiter bonne route :cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenEst-ce qu'un jour, Thierry11, tu arriveras à faire une intervention positive?dume1123 has written[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/20/SPORT-AUDE-L-39-USC-assomme-la...Teissier et benezech se joignent à moi pour remercier Tomiki et lui souhaiter bonne route :cool:
Votre avis ?
quinze11 has writtenmon cher quinze11, si tu lisais tout ce que j'écris tu y verrais beaucoup de positif, surtout cette année sur le côté sportif beaucoup plus que la saison dernière, pour le reste je continue à être dans mon registre et mes idées , je ne vais pas changer d'idée toutes les semaines rien que pour te faire plaisir ;)thierry11 has writtenEst-ce qu'un jour, Thierry11, tu arriveras à faire une intervention positive?dume1123 has written[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/20/SPORT-AUD...Teissier et benezech se joignent à moi pour remercier Tomiki et lui souhaiter bonne route :cool:
Votre avis ?
Enfin, les victoires sont la, le jeu se met en place, les gens sont globalement satisfaits et sportivement ce n'est pas mal non plus..........
;)
Votre avis ?
Allez , COOL:cool:, on à de trés bons joueurs en 3 éme ligne ,on est sur la bonne route ... pourvu que ca dure !!!!!!!!!!!!!:D
DIRECTION LA PROD2 !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
thierry11 has writtenCela ne me fait vraiment pas rire. C'est lamentable. Tomiki aurait pu se barrer dés juillet en Australie et il a préféré faire un bout de chemin avec l'usc. Il a été réglo jusqu'au bout et c'est à souligner. Franchement, j'espère que Teissier et Benezech seront sur le banc de touche en avril. Cela voudra dire que l'usc aura récupéré Lei Tomiki. Sans lui, ce sera dur de monter en prod2 !!dume1123 has written[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/20/SPORT-AUDE-L-39-USC-assomme-la...Teissier et benezech se joignent à moi pour remercier Tomiki et lui souhaiter bonne route :cool:
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenPerso je ne pense pas qu'il revienne. Et pui on a des bons joueurs aussi en troisième ligne.thierry11 has writtenCela ne me fait vraiment pas rire. C'est lamentable. Tomiki aurait pu se barrer dés juillet en Australie et il a préféré faire un bout de chemin avec l'usc. Il a été réglo jusqu'au bout et c'est à souligner. Franchement, j'espère que Teissier et Benezech seront sur le banc de touche en avril. Cela voudra dire que l'usc aura récupéré Lei Tomiki. Sans lui, ce sera dur de monter en prod2 !!dume1123 has written[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/20/SPORT-AUD...Teissier et benezech se joignent à moi pour remercier Tomiki et lui souhaiter bonne route :cool:
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenc'était pas pour te faire rire, bouba ! un bout de chemin, 4 matchs tu parles, il serait parti en juillet ça aurait été beaucoup mieux, car maintenant on va pas arrêter d'entendre, ah si il y avait tomiki, je plains déjà celui ou ceux qui vont jouer en 3ème ligne... avec ou sans lui c'est pareil, ça sera dur de monter en Pro D2, et j'espère que teissier ou bebezech ne seront pas sur le banc en avril car ça voudrait dire que pendant que tout l'hiver ils vont trimer pour l'équipe, au beaux jours la cigale s'en est revenu pour profiter de la place...thierry11 has writtenCela ne me fait vraiment pas rire. C'est lamentable. Tomiki aurait pu se barrer dés juillet en Australie et il a préféré faire un bout de chemin avec l'usc. Il a été réglo jusqu'au bout et c'est à souligner. Franchement, j'espère que Teissier et Benezech seront sur le banc de touche en avril. Cela voudra dire que l'usc aura récupéré Lei Tomiki. Sans lui, ce sera dur de monter en prod2 !!dume1123 has written[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/20/SPORT-AUD...Teissier et benezech se joignent à moi pour remercier Tomiki et lui souhaiter bonne route :cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenCe serait moins dur avec lui, c'est une certitude. Comme il est certain qu'il a gagné sa place en bataillant à Marseille et La Seyne. Nous aurions certainement perdu sans lui la-bas. Tu aurais été le premier à critiquer l'équipe et le staff en évoquant plus le recrutement raté que les absences de Teissier et Benezech. Ces derniers ont certainement un bon niveau mais pas celui de Tomiki. Ils n'apporteront jamais le petit plus qui fera la différence en avril lors des phases finales. Heureusement, il y a jerome Baradat en 3° ligne...boubagump (usc) has writtenc'était pas pour te faire rire, bouba ! un bout de chemin, 4 matchs tu parles, il serait parti en juillet ça aurait été beaucoup mieux, car maintenant on va pas arrêter d'entendre, ah si il y avait tomiki, je plains déjà celui ou ceux qui vont jouer en 3ème ligne... avec ou sans lui c'est pareil, ça sera dur de monter en Pro D2, et j'espère que teissier ou bebezech ne seront pas sur le banc en avril car ça voudrait dire que pendant que tout l'hiver ils vont trimer pour l'équipe, au beaux jours la cigale s'en est revenu pour profiter de la place...thierry11 has written Teissier et benezech se joignent à moi pour remerci...Cela ne me fait vraiment pas rire. C'est lamentable. Tomiki aurait pu se barrer dés juillet en Australie et il a préféré faire un bout de chemin avec l'usc. Il a été réglo jusqu'au bout et c'est à souligner. Franchement, j'espère que Teissier et Benezech seront sur le banc de touche en avril. Cela voudra dire que l'usc aura récupéré Lei Tomiki. Sans lui, ce sera dur de monter en prod2 !!
Votre avis ?
On l'a eu, on l'a plus.
il nous a aide, on doit continuer.
;)
Votre avis ?
les gars le profil de Lei est totalement différent de ceux de Simon et Franck alors arrêter de les comparer merci .
Bonne route a Lei en espérant le revoir a Carca
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenque tomiki parte, dans un sens, c'est que le recrutement à été en partie raté, un recrutement réussi aurait été d'avoir un joueur de son expérience mais qui reste toute la saison, en plus avec tout l'investissement fait autour de son recrutement il valait mieux mobilisé l'énergie des dirigeants sur autre chose... il a gagné sa place à Marseille et à la seyne, on est d'accord, mais pourquoi on l'a viré de l'équipe :/ mais peut être que je fais un délit de facies moi aussi :(thierry11 has writtenCe serait moins dur avec lui, c'est une certitude. Comme il est certain qu'il a gagné sa place en bataillant à Marseille et La Seyne. Nous aurions certainement perdu sans lui la-bas. Tu aurais été le premier à critiquer l'équipe et le staff en évoquant plus le recrutement raté que les absences de Teissier et Benezech. Ces derniers ont certainement un bon niveau mais pas celui de Tomiki. Ils n'apporteront jamais le petit plus qui fera la différence en avril lors des phases finales. Heureusement, il y a jerome Baradat en 3° ligne...boubagump (usc) has writtenCela ne me fait vraiment pas rire. C'est lamentable....c'était pas pour te faire rire, bouba ! un bout de chemin, 4 matchs tu parles, il serait parti en juillet ça aurait été beaucoup mieux, car maintenant on va pas arrêter d'entendre, ah si il y avait tomiki, je plains déjà celui ou ceux qui vont jouer en 3ème ligne... avec ou sans lui c'est pareil, ça sera dur de monter en Pro D2, et j'espère que teissier ou bebezech ne seront pas sur le banc en avril car ça voudrait dire que pendant que tout l'hiver ils vont trimer pour l'équipe, au beaux jours la cigale s'en est revenu pour profiter de la place...
Votre avis ?
stefusc has writtenles gars le profil de Lei est totalement différent de ceux de Simon et Franck alors arrêter de les c...bonjour stefusc, je ne compare personne, je donne mon point de vue, entre un joueur excellent de renom qui joue 10% de la saison puis s'en va et un autre plus anonyme qui lui tiendra la barraque totue la saison je prèfère le deuxième... chacun ces idées, vous connaissez les miennes...
Votre avis ?
Moi , meme sans Lei , je me fait pas de soucis pour l'équipe.....:cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenMoi , meme sans Lei , je me fait pas de soucis pour l'équipe.....:cool:Moi si !!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenFranchement t'exagère pas un peu bouba ;)carcawinner has writtenMoi , meme sans Lei , je me fait pas de soucis pour l'équipe.....:cool:Moi si !!
Votre avis ?