Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

stefusc254 msgpm
thierry11 has writtencomme les séniors ne joue pas se week end tout est calme il ne se passe rien à l'USC Ah mais non il ...
Les résultats prouvent que nous avons encore beaucoup de pains sur la planche aux niveau des jeunes pour pretendre jouer en PRO D2

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
stefusc has written
thierry11 has writtencomme les séniors ne joue pas se week end tout est calme il ne se passe rien à ...
Les résultats prouvent que nous avons encore beaucoup de pains sur la planche aux niveau des jeunes pour pretendre jouer en PRO D2
et oui surtout que ce "pain blanc" n'est pas encore sur la planche; il est bien mangé pour l'instant par d'autres :/

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
stefusc has written
thierry11 has writtencomme les séniors ne joue pas se week end tout est calme il ne se passe rien à ...
Salut steph tu as bien raison, on est pas encore loin d'accrocher les poules Crabos A/ Reichel A perso je suis aller voir les jeunes, et je me demande si la fédé a bien réfléchi son coup, il me parait évident que cette année ça ne va pas trop faire progresser les jeunes avec cette nouvelle formule. Pour mémoire: s'inscrivent en juniors balandrades seulement les clubs de F1 et F2 avec les équipes 2 des clubs de pro qui sont hors championnat. L'idée est bonne mais dans les faits j'ai un gros doute, les saisons passés s'inscrivaient toutes les équipes qui le souhaitait et qui avait le niveau, on retrouver des équipes comme quillan, moulin à vent, pic saint loup ect ect qui ne venait pas de F1 mais qui ont des jeunes excellents et un très bon niveau ... cette année le niveau est plus bien plus faible , on ne rencontre que des clubs de f1 et f2 qui la plupart du temps on dèjà du mal à s'occuper de leur séniors alors leurs jeunes ont comprend bien que............. en reichel c'est pareil, quand on voit la poule de l'USC on peut se poser des question quand au niveau...au lieu de tirer vers le haut on constate que le niveau se nivelle vers le bas, après il est clair que de passer de reichel B à F1 voir Pro D2 la marche pour un jeune est quasiment imossible.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
pauvre de nous, le rugby ne serait plus formateur ?! ;)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
billiardfrancais has writtenpauvre de nous, le rugby ne serait plus formateur ?! ;)
salut billard ne croit pass que je reviens sur mes anciennes déclarations, le rugby reste toujours aussi formateur à notre niveau , et justement sur le respect de toutes les valeurs essentiels que tu préconisent dans tous tes messages d'encouragements, c'est à dire, le respect, le travail, la santé et la compétition saine... mais je suis complètement d'accord avec toi, à carcassonne on ne les entrainent pas encore à profiter du système, à dénigrer les copains pour réussir, à prendre certains produits et à ce regarder dans une glace tous le sjours pour voir si le smuscles grossisent, à avoir un esprit de gagneur même si c'st pas tout à fait équilibrer ect.ect.., à leur faire croire que ce seront des stars de demain, qu'ils pourront vivre seulement de leur passion s'en rien branler à côté...donc exact le rugby à carcassonne ne forme pas encore pour la pro et comme certains aimeraient ;) sûr ce je vais travailler car je suis d'une génération ou le rugby nous formait aussi pour cette valeur là :rolleyes::cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has writtenAu fait , qui à des nouvelles de Jye Mullane ?????....
vue sur l'independant RUGBY A XIII Jye Mullane signe au FCL XIII RUGBY A XIII Jye Mullane signe au FCL XIII Les présidents du FCL XIII avaient préféré taire l'information et présenter le joueur lors du derby audois. Mais Lézignan est si petit que le lendemain de son accord, la nouvelle faisait l'effet d'une bombe et traversait toute la ville. Difficile alors pour les dirigeants de garder au chaud le secret jusqu'à dimanche. Qui n'a pas en mémoire ses passes acrobatiques et ses accélérations meurtrières ? Qui ne se souvient pas de son dynamisme et de son réalisme ? Jye Mullane, l'Australien, débusqué par James Wynne, avait marqué la saison 2007-2008 par son talent et son efficacité. Mais après le titre acquis avec les "Pinkys", il n'avait pas résisté aux sirènes quinzistes. Il quittait le FCL XIII pour se rendre dans l'Hérault en Pro D2. Il mettait du temps à trouver ses marques puisqu'une blessure l'éloignait longtemps des terrains. Malheureusement pour lui, Béziers terminait en queue de peloton et était relégué en fédérale. Il s'engageait alors à Lourdes. Mais l'air de la Cité de Bernadette Soubirous ne lui convenait guère. Il prenait alors contact avec le FCL XIII et l'USC XV où il était annoncé en début de semaine. Mais l'accord avec les Carcassonnais ne se faisait pas. Jye Mullane, qui un temps avait décliné l'offre lézignanaise, se décidait enfin à revenir dans le club des Corbières. La signature de la licence se déroulait jeudi soir au club house. Avec le centre australien, le FCL XIII clôture ainsi son recrutement.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has writtenAu fait , qui à des nouvelles de Jye Mullane ?????....
vue sur l'independant RUGBY A XIII Jye Mullane signe au FCL XIII RUGBY A XIII Jye Mullane signe au FCL XIII Les présidents du FCL XIII avaient préféré taire l'information et présenter le joueur lors du derby audois. Mais Lézignan est si petit que le lendemain de son accord, la nouvelle faisait l'effet d'une bombe et traversait toute la ville. Difficile alors pour les dirigeants de garder au chaud le secret jusqu'à dimanche. Qui n'a pas en mémoire ses passes acrobatiques et ses accélérations meurtrières ? Qui ne se souvient pas de son dynamisme et de son réalisme ? Jye Mullane, l'Australien, débusqué par James Wynne, avait marqué la saison 2007-2008 par son talent et son efficacité. Mais après le titre acquis avec les "Pinkys", il n'avait pas résisté aux sirènes quinzistes. Il quittait le FCL XIII pour se rendre dans l'Hérault en Pro D2. Il mettait du temps à trouver ses marques puisqu'une blessure l'éloignait longtemps des terrains. Malheureusement pour lui, Béziers terminait en queue de peloton et était relégué en fédérale. Il s'engageait alors à Lourdes. Mais l'air de la Cité de Bernadette Soubirous ne lui convenait guère. Il prenait alors contact avec le FCL XIII et l'USC XV où il était annoncé en début de semaine. Mais l'accord avec les Carcassonnais ne se faisait pas. Jye Mullane, qui un temps avait décliné l'offre lézignanaise, se décidait enfin à revenir dans le club des Corbières. La signature de la licence se déroulait jeudi soir au club house. Avec le centre australien, le FCL XIII clôture ainsi son recrutement.
Merci pour les infos....

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Visiblement problème de délai non respecté pour obtenir une licence à Carcassonne... d'où le choix de revenir à XIII à contre coeur ? Dommage

Votre avis ?

pascalb27 has written
billiardfrancais has writtenpauvre de nous, le rugby ne serait plus formateur ?! ;)
salut billard ne croit pass que je reviens sur mes anciennes déclarations, le rugby reste toujours aussi formateur à notre niveau , et justement sur le respect de toutes les valeurs essentiels que tu préconisent dans tous tes messages d'encouragements, c'est à dire, le respect, le travail, la santé et la compétition saine... mais je suis complètement d'accord avec toi, à carcassonne on ne les entrainent pas encore à profiter du système, à dénigrer les copains pour réussir, à prendre certains produits et à ce regarder dans une glace tous le sjours pour voir si le smuscles grossisent, à avoir un esprit de gagneur même si c'st pas tout à fait équilibrer ect.ect.., à leur faire croire que ce seront des stars de demain, qu'ils pourront vivre seulement de leur passion s'en rien branler à côté...donc exact le rugby à carcassonne ne forme pas encore pour la pro et comme certains aimeraient ;) sûr ce je vais travailler car je suis d'une génération ou le rugby nous formait aussi pour cette valeur là :rolleyes::cool:
Tant qu'il n'y a pas de "produits" et que nous respectons qui nous sommes tout ira pour le mieux. Et moi aussi je vais bosser ...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon .... ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!! Une victoire à La Seyne ce week-end , et vraiment on pourra croire à la belle aventure.... Si on veut monter , il faut etre capable de gagner n'importe ou...............

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Carca au complet contre La seyne, les choses sérieuses commencent... nous espérons tous un match référence à 15 contre 15 si possible, mais j'en doute, pour que tous nos petits doutes s'estompent :cool:

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Carca, si vous voulez gagner à La Seyne, il va faloir être TRES fort. On va voir... Bon match aux deux équipes.

Votre avis ?

waikato has writtenCarca, si vous voulez gagner à La Seyne, il va faloir être TRES fort. On va voir... Bon match aux de...
Ben oui, nous aimerions bien gagner a La Seyne, nous aimerions bien aller en Jean Prat et nous aimerions bien jouer en ProD2, et pour aller en ProD2, oui il faut etre tres fort. Alors tous derriere nos canaris et ANDAVANT !!! :) ;) :D ;) :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has writtenCarca au complet contre La seyne, les choses sérieuses commencent... nous espérons tous un match réf...
Manque quand meme Momo à la pile , Sottéro , Lazzarotto et aussi Bénézech et Nadau.... tous bléssés , en plus je pense que j'en ai oublié...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has written
thierry11 has writtenCarca au complet contre La seyne, les choses sérieuses commencent... nous espér...
Manque quand meme Momo à la pile , Sottéro , Lazzarotto et aussi Bénézech et Nadau.... tous bléssés , en plus je pense que j'en ai oublié...
je reprends donc, Carca [b]"presque au complet"[/b] contre la seyne, les choses sérieuses commencent :/

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
résultat jeunes USC: Cadets Teulière : CABESTANY / USC 27-25 Cadets Alamercery : JACOU / USC 15-5 Juniors Balandrade : ETOILE CATALANE / USC match reporté par les catalans Juniors Reichel : USC / LEUCATE 25-0

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Merci pour cs résultats.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has written
thierry11 has writtenCarca au complet contre La seyne, les choses sérieuses c...
je reprends donc, Carca [b]"presque au complet"[/b] contre la seyne, les choses sérieuses commencent :/
Palomera-cidre-cau Poux-Jeannard Bienvenu-Barradat-Tomiki Siro-Garcia N'Gog-Jaffres-Pages-Magagnenc Artero Si cette équipe n'est pas au complet, ca veut dire quoi complet ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sex Bomb has written
thierry11 has written
carcawinner has written Manque quand meme Momo à la pile , Sottéro , Lazzarotto...
Palomera-cidre-cau Poux-Jeannard Bienvenu-Barradat-Tomiki Siro-Garcia N'Gog-Jaffres-Pages-Magagnenc Artero Si cette équipe n'est pas au complet, ca veut dire quoi complet ?
il manque quand même Lubbe, Milford, Jeanjean, Mullane ...;)

Votre avis ?

Jean qui ?

Votre avis ?

Login / Sign up