Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has writtenà ma connaissance ça n'existe pas, mais parlont de dvd et de très bon film qui ...
Ca ne nous rajeunit pas ....:rolleyes:
Effectivement , pas de dvd sur le club , bien dommage... Meme il y à plus de 20 ans , les matchs étaient tous filmés par le club , ces bandes doivent etre bien qq part , en plus avec les nouvelles technologies , tout est maintenant transformable.... si quélqu'un à des infos sur tous ces documents ou le moyen de se les procurer , voire les personnes a contacter .... je prends ... trops heureux de revoir les joueurs qui on bercé ma jeunesse...je me rappele notamment ces 2 matchs de phases finales de Groupe A à Toulouse , contre Narbonne... c'etait en 1979 et 1981 , si ma mémoire ne me fait pas défault... Ah , nostalgie quand tu nous tiens....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has writtenPour une 3 éme div pro , on se rejoint , et je suis sur que dans un futur pro...
justement je suis favorable à une pro d3 car je suis persuadé que nous n'avons pas les moyens de la pro D2 tant au niveau de la structure qu'an niveau humain, pour l'instant, ...dans 5 ans peut être en continuant comme en ce moment, mais est ce que on a 5 ans... une pro d3 nous permettrais de nous préparer professionnellement pour arriver à l'objectif... aujourd'hui dans l'état ou on se trouve si on monte en pro on sera plus près de la F3 dans deux ans que des pro...
Crois -moi , si sportivement on gagne notre place en ProD2 , montons .... aprés je te promets rien pour la suite ,on en sait rien , l'arrivée d'un mécène ??? , un bon maintiens ???, une descente ????... on est sur la bonne voie , profitons en.......

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
on verra bien :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
au fait, est ce que il y a des jeunes qui font du rugby à carcassonne, on m'avait parler de Cadets de juniors et de reichels, mais apparemment leurs résultats ne doivent pas intéresser grand monde , a croire qu'il n'y a que des seniors dans ce club...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
va voir le site du club , tu seras informé de leurs résultats.....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je pensais que le club allait améliorer le site. Des infos ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has writtenva voir le site du club , tu seras informé de leurs résultats.....
ah bon, t'es meilleur que moi surement, moi je ne les trouve pas ?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
dume1123 has writtenJe pensais que le club allait améliorer le site. Des infos ?
Guy Jeannard avait dit "dans 3 mois" donc normalement mi-octobre, mi-novembre...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has writtenva voir le site du club , tu seras informé de leurs résultats.....
ok , apparemment pas de news sur le site pour les équipes de jeunes , en meme temps regarde sur l'effectif senior , il y à encore la photo de l'an dernier.... Aprés , les 3 journeaux régionaux ont donnés leurs résultats...

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
thierry11 has written
les reichel B on gagné 24 a 3 contre la cote vermeille beau match de nos juniors qui ont developpé un jeu de qualité avec une grosse 3eme ligne contre une equipe solide et complete

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
salut carcasonne , comment s'est comporté notre jurassien , alex Baclet ?? apparement quand il joue à son poste , ça va mieux......Par contre certains d'entres vous sont pas tendre avec l'équipe , 3 matchs , 3 victoires dont une à Marseille et ils jouent les pisses vinaigre !!!!!!!! j'ose pas imaginer la première défaite......bonne saison à vous....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
artrosien2 has writtensalut carcasonne , comment s'est comporté notre jurassien , alex Baclet ?? apparement quand il joue ...
Tu sais des raleurs..... il en faut....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien2 has writtensalut carcasonne , comment s'est comporté notre jurassien , alex Baclet ?? apparement quand il joue ...
de quoi je me mêle quand on n'est pas concerné par ce qui se passe ou se dit on se tait , on ne juge pas sans savoir, tu débarques tu traites les gens de n'importe quoi et tu te crois malin, parce que tu as un gars de chez toi qui par hasard vient jouer dans le sud ça te donne le droit de juger...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has writtensalut carcasonne , comment s'est comporté notre jurassien , alex Baclet ?? app...
de quoi je me mêle quand on n'est pas concerné par ce qui se passe ou se dit on se tait , on ne juge pas sans savoir, tu débarques tu traites les gens de n'importe quoi et tu te crois malin, parce que tu as un gars de chez toi qui par hasard vient jouer dans le sud ça te donne le droit de juger...
détends toi ,rien d'agressif dans mon message !!!!!!!!!! :( si tu ne veux pas de messages autres que ceux de Carcassonnais , bin vient pas sur un forum........T'es un grand malade toi , dernier message pour moi , mais je continurais à lire tes commentaires avisés de ...........footeux......je t'embrasse ma poule...:cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien2 has written
thierry11 has written
artrosien2 has writtensalut carcasonne , comment s'est comporté notre jurassien...
détends toi ,rien d'agressif dans mon message !!!!!!!!!! :( si tu ne veux pas de messages autres que ceux de Carcassonnais , bin vient pas sur un forum........T'es un grand malade toi , dernier message pour moi , mais je continurais à lire tes commentaires avisés de ...........footeux......je t'embrasse ma poule...:cool:
tu voulais du pisse vinaigre te voila servi au moins comme ça tu peux juger...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has written
thierry11 has writtende quoi je me mêle quand on n'est pas concerné par ce qui...
J'ai l'impression que Thierry11 s'est senti visé.A juste titre? Plus sérieusement on trouve aujourd'hui dans L'Equipe un article sur Marseille où l'USC est donnée favorite pour l'accession au même titre que Béziers, Bourg ou Chalon. Sympa non?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
artrosien2 has written
thierry11 has written
artrosien2 has writtensalut carcasonne , comment s'est comporté notre jurassien...
Artrosien , bienvenue sur le forum de Carcassonne , chaud comme le soleil du sud....moi je te souhaite la bienvenue et pour moi pas de blémes à tes commentaires....Thierry , là t'y va fort...:/

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has written
artrosien2 has writtendétends toi ,rien d'agressif dans mon message !!!!!!!!!! ...
J'ai l'impression que Thierry11 s'est senti visé.A juste titre? Plus sérieusement on trouve aujourd'hui dans L'Equipe un article sur Marseille où l'USC est donnée favorite pour l'accession au même titre que Béziers, Bourg ou Chalon. Sympa non?
bien sûr que je me suis senti visé, à juste titre et je revendique en plus le droit de ne pas être toujours d'accord avec tout le monde et de devoir dire tout le temps que tout va bien...mais il y a une chose que je dis souvent et depuis très longtemps c'est que l'on a une des meilleure équipe de F1 et qu'on s'est donné beaucoup de moyens pour que ce groupe brille , alors que l'on soit favori à la montée c'est sympa et logique et comme d'autres sur le forum je suis persuadé que l'on finira par montée en pro D2 , après je suis désolé mais l'hypocrisie je n'aime pas, il y a des choses bien et d'autres moins bien, et pourquoi on ne devrait pas parler des choses moins bien...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S CARCASSONNAISE 13 3 3 0 0 55 1 0 0 2 R C AUBENAS VALS 12 3 3 0 0 10 0 0 0 3 U S SEYNOISE 9 3 2 0 1 23 1 0 0 4 MARSEILLE VITROLLES RUGBY 7 3 1 0 2 12 3 0 0 5 STADE OL CHAMBERY 6 3 1 1 1 -36 0 0 0 6 AVENIR CASTANEEN 5 3 1 0 2 -10 1 0 0 7 S C MAZAMET 3 3 0 1 2 -21 1 0 0 8 U S MONTMELIANAISE 1 3 0 0 3 -33 1 0 0

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
billiardfrancais has writtenCLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S CARCASSONNAISE 13 3 3 0 0 55 1 0 0 2 R C AUBENAS VALS 12 3 3 0 0...
Salut Billard et félicitations pour votre début de saison. Quel match dans 12 jours à La Seyne, il va y avoir du monde.

Votre avis ?

Login / Sign up