dume1123 has writtenAvec un maillot, il donnerait un joueur de rugby :D;)carcawinner has writtenBravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Carcassonne... Un ancie...Il donnerait quoi sur un terrain ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMerci merci, là je m'en doutais un peu :P Je parlais qualitatif....;)dume1123 has writtenAvec un maillot, il donnerait un joueur de rugby :D;)carcawinner has writtenBravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Car...Il donnerait quoi sur un terrain ?
Votre avis ?
dume1123 has writtenest ce que vous avez lu le commentaire du site officiel du FC Lourdes à son sujet ... "...Par contre le club a entériné le départ du centre Jye Mullane pour Carcassonne. Pour l'état d'esprit affiché par ce joueur, il était préférable de ne pas bloquer la licence ."boubagump (usc) has writtenMerci merci, là je m'en doutais un peu :P Je parlais qualitatif....;)dume1123 has written Il donnerait quoi sur un terrain ?Avec un maillot, il donnerait un joueur de rugby :D;)
Votre avis ?
thierry11 has writtenPar état d'esprit en peu comprendre tout et rien... d'où a pu venir le problème entre lui et son club ?dume1123 has writtenest ce que vous avez lu le commentaire du site officiel du FC Lourdes à son sujet ... "...Par contre le club a entériné le départ du centre Jye Mullane pour Carcassonne. Pour l'état d'esprit affiché par ce joueur, il était préférable de ne pas bloquer la licence ."boubagump (usc) has writtenAvec un maillot, il donnerait un joueur de rugby :D;)Merci merci, là je m'en doutais un peu :P Je parlais qualitatif....;)
Votre avis ?
M'ouais ...., c'est assez évasif comme commentaire... comment l'interpreter ????.....
Votre avis ?
Je pense que ça veut dire qu'ils sont content de lui et qu'il le liber facilement pour le remercier
Votre avis ?
D'après les commentaires sur le forum de leur site, il semblait content de lui. Maintenant, le fait que le joueur ait le désir d'intégrer l'effectif carcassonnais a surement terni les relations. Mais quels peuvent être les arguments d'un club contre un joueur qui souhaite partir ? A mon avis restreint. Surtout que le joueur en question peut pourir sa saison et celle de son club. Voilà à mon avis le seul motif des propos acerbes sur le joueur en question.
Votre avis ?
Maintenant, l'an dernier à Béziers, souvent blessé, il n'a fait que onze matches, tous en tant que titulaire, cela peut signifier que lorsqu'il était opérationnel, il était au dessus des autres centres de l'ASBH.
Votre avis ?
Petite question aux Carcassonnais: est-ce que Costesèque qui a signé à Biscarosse est le 3e ligne prometteur qui jouait l'an dernier en équipe B de l'USC ?
Votre avis ?
Franchement , j'ai pas vu qu'il été parti , en meme temps je l'ai pas vu jouer chez les jaunes cette saison...???..........
Votre avis ?
oui c'est bien lui il est parti pour des raisons professionnelles
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenD'après les commentaires sur le forum de leur site, il semblait content de lui. Maintenant, le fait ...tout a fait lulu, en même temps quitter béziers avec la saison intéressante qui les attends en F1 pour aller dans un autre club de F1 qui n'a pas vraiment le vent en poupe démontre aussi certaines choses ;)
Votre avis ?
stefusc has writtenoui c'est bien lui il est parti pour des raisons professionnelleset au moins quand il reviendra il pourra jouer en première, c'est la meilleure façon d'integrer la première à l'USC tu pars pour revenir en héro :D
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/03/SPORT-AUDE-Chambery-ne-se-prend-pas-la-tete-943590.php5[/url]
A lire... A chacun ses moyens mais mef à Carca.. ne passez pas à côté du match.
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/03/SPORT-AUDE-USC-Jye-Mullane-a-signe-943595.php5[/url]
Nouvelle recrue... à voir.
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/03/686271-L-US-Carcassonne-pour-la-passe-de-trois.html[/url]
Carca vous êtes attendus par ... vos supporters.
Votre avis ?
Mefions nous de l'eau qui dort ..........
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMefions nous de l'eau qui dort ..........honnêtement, c'est là l'avantage dêtre grand favori , les équipes qui viennent chez toi viennent souvent en touriste, ils savent que chez le favori personne n'ira prendre des points alors c'est le même tarif pour tous, ils viennent dans l'idée de prendre un point de bonus défensif, c'est pas avec un état d'esprit de ce type que tu fais tomber une grosse écurie comme l'USC, malheureusement pour les supporters les matchs à Domec vont sûrement pas avoir la même saveur que l'année dernière, c'est jamais marrant de voir une équipe visiteuse qui dresse les barbelés et joue seulement pour éviter de prendre trop de points...
Votre avis ?
Bon , pas de blagues , On doit gagner , On doit montrer autre chose que le premier match contre Castanet....
Aie , je prends la route ce matin....donc pas de Domec pour moi cet aprém...:/
Votre avis ?
US CARCASSONNE - SO CHAMBERY
Les équipes :
US CARCASSONNE. Labbi, Lazzarotto, Molinier, Pagès, Campos, Garcia (o), Siro (m), Tomiki, Teyssier, Bienvenu, Baclet, Sottéro, Ben-Bouhout, Sidobre (c), Paloméra. Remplaçants : Sune, Cidre, Poux, Jeannard, Baradat, Jaffrès, Artéro, Tournaire.
SO CHAMBÉRY. Gandy, Ider, Bei, Hernandez, Charrat-Boutique, Boyadjan (o), Colliat (m) (c), Vicente, Martin, Bettayeb, Portzert, Lapiate, Peyron, Viozelange, Cuny. Remplaçants : Amirante, Ancian, Geldenhuys, Blanc, Blanc-Mappaz, Giorgadzé, Cuzzit, Simond-Cot.
ARBITRES. M. Sébastien Grellety (Périgord-Agenais), assisté de MM. Nicolas Mestre et Lionel Falip (Languedoc).
Sur Midi Libre
Votre avis ?