Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

boubagump (usc)3097 msgpm
dume1123 has written
carcawinner has writtenBravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Carcassonne... Un ancie...
Il donnerait quoi sur un terrain ?
Avec un maillot, il donnerait un joueur de rugby :D;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written
dume1123 has written
carcawinner has writtenBravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Car...
Il donnerait quoi sur un terrain ?
Merci merci, là je m'en doutais un peu :P Je parlais qualitatif....;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
boubagump (usc) has written
dume1123 has written Il donnerait quoi sur un terrain ?
est ce que vous avez lu le commentaire du site officiel du FC Lourdes à son sujet ... "...Par contre le club a entériné le départ du centre Jye Mullane pour Carcassonne. Pour l'état d'esprit affiché par ce joueur, il était préférable de ne pas bloquer la licence ."

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has written
boubagump (usc) has writtenAvec un maillot, il donnerait un joueur de rugby :D;)
est ce que vous avez lu le commentaire du site officiel du FC Lourdes à son sujet ... "...Par contre le club a entériné le départ du centre Jye Mullane pour Carcassonne. Pour l'état d'esprit affiché par ce joueur, il était préférable de ne pas bloquer la licence ."
Par état d'esprit en peu comprendre tout et rien... d'où a pu venir le problème entre lui et son club ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
M'ouais ...., c'est assez évasif comme commentaire... comment l'interpreter ????.....

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Je pense que ça veut dire qu'ils sont content de lui et qu'il le liber facilement pour le remercier

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
D'après les commentaires sur le forum de leur site, il semblait content de lui. Maintenant, le fait que le joueur ait le désir d'intégrer l'effectif carcassonnais a surement terni les relations. Mais quels peuvent être les arguments d'un club contre un joueur qui souhaite partir ? A mon avis restreint. Surtout que le joueur en question peut pourir sa saison et celle de son club. Voilà à mon avis le seul motif des propos acerbes sur le joueur en question.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Maintenant, l'an dernier à Béziers, souvent blessé, il n'a fait que onze matches, tous en tant que titulaire, cela peut signifier que lorsqu'il était opérationnel, il était au dessus des autres centres de l'ASBH.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Petite question aux Carcassonnais: est-ce que Costesèque qui a signé à Biscarosse est le 3e ligne prometteur qui jouait l'an dernier en équipe B de l'USC ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Franchement , j'ai pas vu qu'il été parti , en meme temps je l'ai pas vu jouer chez les jaunes cette saison...???..........

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
oui c'est bien lui il est parti pour des raisons professionnelles

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenD'après les commentaires sur le forum de leur site, il semblait content de lui. Maintenant, le fait ...
tout a fait lulu, en même temps quitter béziers avec la saison intéressante qui les attends en F1 pour aller dans un autre club de F1 qui n'a pas vraiment le vent en poupe démontre aussi certaines choses ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
stefusc has writtenoui c'est bien lui il est parti pour des raisons professionnelles
et au moins quand il reviendra il pourra jouer en première, c'est la meilleure façon d'integrer la première à l'USC tu pars pour revenir en héro :D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/03/SPORT-AUDE-Chambery-ne-se-prend-pas-la-tete-943590.php5[/url] A lire... A chacun ses moyens mais mef à Carca.. ne passez pas à côté du match.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/10/03/SPORT-AUDE-USC-Jye-Mullane-a-signe-943595.php5[/url] Nouvelle recrue... à voir.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/03/686271-L-US-Carcassonne-pour-la-passe-de-trois.html[/url] Carca vous êtes attendus par ... vos supporters.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Mefions nous de l'eau qui dort ..........

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has writtenMefions nous de l'eau qui dort ..........
honnêtement, c'est là l'avantage dêtre grand favori , les équipes qui viennent chez toi viennent souvent en touriste, ils savent que chez le favori personne n'ira prendre des points alors c'est le même tarif pour tous, ils viennent dans l'idée de prendre un point de bonus défensif, c'est pas avec un état d'esprit de ce type que tu fais tomber une grosse écurie comme l'USC, malheureusement pour les supporters les matchs à Domec vont sûrement pas avoir la même saveur que l'année dernière, c'est jamais marrant de voir une équipe visiteuse qui dresse les barbelés et joue seulement pour éviter de prendre trop de points...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon , pas de blagues , On doit gagner , On doit montrer autre chose que le premier match contre Castanet.... Aie , je prends la route ce matin....donc pas de Domec pour moi cet aprém...:/

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
US CARCASSONNE - SO CHAMBERY Les équipes : US CARCASSONNE. Labbi, Lazzarotto, Molinier, Pagès, Campos, Garcia (o), Siro (m), Tomiki, Teyssier, Bienvenu, Baclet, Sottéro, Ben-Bouhout, Sidobre (c), Paloméra. Remplaçants : Sune, Cidre, Poux, Jeannard, Baradat, Jaffrès, Artéro, Tournaire. SO CHAMBÉRY. Gandy, Ider, Bei, Hernandez, Charrat-Boutique, Boyadjan (o), Colliat (m) (c), Vicente, Martin, Bettayeb, Portzert, Lapiate, Peyron, Viozelange, Cuny. Remplaçants : Amirante, Ancian, Geldenhuys, Blanc, Blanc-Mappaz, Giorgadzé, Cuzzit, Simond-Cot. ARBITRES. M. Sébastien Grellety (Périgord-Agenais), assisté de MM. Nicolas Mestre et Lionel Falip (Languedoc). Sur Midi Libre

Votre avis ?

Login / Sign up