Ils l'ont fait, ils l'ont fait, ils l'ont fait.
Votre avis ?
Allez faire un tour sur le site du journal La provence ya une ihfos interessante sur Marseille Rugby et son avenir financier surtout....
Votre avis ?
[url]http://www.laprovence.com/articles/2009/09/27/922733-Region-en-direct-Rugby-Marseille-Vitrolles-cote-en-Bourse.php[/url]
Et bien même le stade n'y avait pas pensé, et bien lui, OUI.... Après quoi en penser...
Votre avis ?
merci a nos amis qui ont su nous faire vibrer pendant le match contre marseille.
et encore une fois et pour me faire plaisir:
le rugby en bourse ...
ils sont fadas les marseillais !!!
;) :P ;) :P
:lol:
Votre avis ?
Eh oui , Marseille voit gros et loin... Mais déjà , attention à ce match à Castanet ou je suis sur qu'il sera difficile de s'imposer durant cette saison .... Une 2 éme défaite d'affilée ferait beaucoups de mal aux phocéens....
Votre avis ?
Alors quoi de neuf dans les coulisses du club ?
Votre avis ?
Rien... pas de 3éme ligne ni de 3/4 centre en vue ....
Votre avis ?
carcawinner has writtenRien... pas de 3éme ligne ni de 3/4 centre en vue ....si en troisième ligne, on a un nouvel ex international: christian labit à repris sa licence de joueur (info vrai) :D:lol:
Votre avis ?
J'espére que c'est une plaisanterie....:/
Votre avis ?
Au niveau recrue, un trois-quart centre serait sur le point de rejoindre la préfecture audoise. Etranger de surcroit... Affaire à suivre rapidement...
Votre avis ?
Malgré le départ prochain de Tomiki, pas de recrue en 3e ligne à envisager visiblement. D'autant que Baradat et Bénézech vont faire leur entrée. Et qu'avec les Bastide, Robert, Fluxa et consorts... les solurions semblent suffisantes. Du moins pour l'heure.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenAu niveau recrue, un trois-quart centre serait sur le point de rejoindre la préfecture audoise. Etra...Salut LULU , une source ???? pour ton info.....
Votre avis ?
mouad Labbi a l'arriere dimanche
Votre avis ?
mouais, derrière, il n'y a pas tant de monde que cela...
Votre avis ?
Voir site du FC Lourdes à l'index: le reste de l'actu: le FCL modifie son effectif.
Votre avis ?
Bravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Carcassonne... Un ancien du XIII , notamment de Lézignan , patrie de C. Labit...........
Votre avis ?
carcawinner has writtenBravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Carcassonne... Un ancien du XIII , notamment d...Il donnerait quoi sur un terrain ?
Votre avis ?
carcawinner has writtenBravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Carcassonne... Un ancien du XIII , notamment d....... et du grand charles Bigot :D:D
Votre avis ?
Si mes souvenirs sont bons , il à fait des bon match au "feuceuleu" , aprés il à joué à Béziers en ProD2 qqs temps , et ausii à Lourdes en F1... Aprés , je peux pas t'en dire plus....
Votre avis ?
[img]http://www.sharksforever.com/forums/attachment.php?attachmentid=368&stc=1&thumb=1[/img]
Jye Mullane 28 ans - Est-ce l'un des seuls à avoir surnagé l'an dernier avec Beziers ? En tout cas, merci Lourdes de l'avoir libéré !
Votre avis ?