La Presse parle d'un traumatisme cranien pour le jeune Maxime Barrière. Qu'en est-il ?
Sinon, en fédérale B, USC 20 - Castanet 03
Votre avis ?
pour une equipe qui devait mettre 50 pts....
Votre avis ?
Quand on a la tête plus grosse que les épaules il est difficile d'enfiler un maillot.........................
Votre avis ?
Sportingman has writtenQuand on a la tête plus grosse que les épaules il est difficile d'enfiler un maillot...................Toi tu n'aimes pas Carcassonne....;)
Votre avis ?
Sportingman has writtenQuand on a la tête plus grosse que les épaules il est difficile d'enfiler un maillot...................Tu dis vraiment n'importe quoi , parle nous "rugby" au lieu d'essayer d'attiser des querelles pour le moments inexistantes...
Votre avis ?
Sportingman, je suis de Mazamet et merci de respecter les adversaires. Surtout que les 50points, on risque de les prendre..surtout contre une belle équipe de carcassonne qui a beaucoup plus de moyens que nous.
Votre avis ?
carcawinner has writtenLaisse parler les 2/3 idiots du village qui viennent le dimanche matin venir nous allumer parce que, soit disant, nous serions arrogant. Continuons notre chemin comme si de rien n'était. On gagne, on gagne, on perd, on perd... Tu vois, je prédis même une victoire uséiste à Marseille. Les joueurs nous doivent une revanche et seront certainement plus concentrés contre l'ogre phocéen.Sportingman has writtenQuand on a la tête plus grosse que les épaules il est difficile d'enfiler un ...Tu dis vraiment n'importe quoi , parle nous "rugby" au lieu d'essayer d'attiser des querelles pour le moments inexistantes...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenpour marseille quand même ça risque d'être difficile, en plus vu leur résultat à l'extérieur ils vont être en plieine confiancecarcawinner has writtenLaisse parler les 2/3 idiots du village qui viennent le dimanche matin venir nous allumer parce que, soit disant, nous serions arrogant. Continuons notre chemin comme si de rien n'était. On gagne, on gagne, on perd, on perd... Tu vois, je prédis même une victoire uséiste à Marseille. Les joueurs nous doivent une revanche et seront certainement plus concentrés contre l'ogre phocéen.Sportingman has writtenQuand on a la tête plus grosse que les épaules il est ...Tu dis vraiment n'importe quoi , parle nous "rugby" au lieu d'essayer d'attiser des querelles pour le moments inexistantes...
Votre avis ?
je pense que a marseille un bonus defensif serai pas trop mal pas trop d'equipe le prendront las bas maintenant tout peu arriver pour un e victoire a marseille je signe de suite!!! allez les jaunes ont est avec vous la machine va se mettre en route pour de beau dimanches a domec et a l'exterieur!!!
Votre avis ?
jettsun has writtenSportingman, je suis de Mazamet et merci de respecter les adversaires. Surtout que les 50points, on ...Ah , voilà un supporter intélligent...
Votre avis ?
Si j'en crois les articles de presse, ns avons été mediocre samedi soir. Si ns avons le même niveau contre Marseille, ns prendrons une raclée. C'est pourquoi je pense qu'outre le fait que ns soyons en retard dans la préparation, les joueurs pensent inconsciemment à ce match contre l'OM rugby. Je suis confiant pour qu'on retrouve notre rugby...
Votre avis ?
Ils avaient peut etre deja gagné ce match avant de le jouer, et en rugby il n y a pas pire je ne suis pas anti carcassonnais mais je vous ai trouvé arrogants j espère que votre président et son staff vont remettre tout ca en place avant de jouer le JP et vous aller le jouer, jouez d abord la phase préliminaire avec tout le respect que l on lui doit. Regardez Chalon votre concurrent direct pas de détail même a l exterieur.
Votre avis ?
Oui, Sportingman, pas de probleme entre supporters. Castanet n'est pas champion de france federale 2 pour rien, ils ont de la qualité. Par mon 50/03, je n'ai pas voulu les dévaloriser mais je suis "obsédé" par les parcours d'Aurillac et de Colomiers il y a quelques années. Si tu es ambitieux pour monter et rester en PROD2, il faut absolument montrer qu'il y a un fossé entre toi et les autres. Mon prono indiquait simplement cela.
Votre avis ?
OK maintenant le match de Marseille il faut pas y penser il faut le jouer et pas revenir avec des regrets vu les resultats des grosses equipes il vafalloir marquer les esprits quoi de mieux qu une victoire a Marseille ?
Votre avis ?
Bordel, je ne suis pas allé voir le Match mais vu les critiques j'ai eu raison.... Allez Carcassonnais réveillez-vous
Votre avis ?
Tiens, je lis sur le Midol que la B a fait 2 fois forfait face au champion de france Quillan en match préparatoire. Etrange ? Que se passe t'il ?
Tiens, je vois que Castanet a mis les billets en vente pour la venue de Marseille. Ils seront de 10 et 15 €. J'espère que nos dirigeants sauront rester modeste sur le prix du billet lors de la venue de l'OM Rugby. 20 € me semblerait "incongru"...
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un aurait la composition de l'équipe B contre Castanet svp?
Votre avis ?
Bon , pour ceux qui n'étaient pas au stade ( notamment Bouba et Dume...)je vais essayer de résumer ce premier match , avec mes impréssions perso qui n'engagent que moi....
LE MATCH : Décevant avec énormément de fautes , et biensur ..... de pénalités , match joué quand meme sur un gros rythme, aprés pas grand chose à rajouter...
CASTANET : Trés vaillants , ils ont joués avec une énorme envie , autant devant que dérrière , avec des ailiers hyper rapides , ils ont "envoyés" du jeu dés qu'ils ont pu , meme en mélée il n'ont pas été ridicules...Aprés c'est vrai qu'ils étaient souvent limites au niveau des hors -jeu , mais bon c'est le rugby...
CARCA : Aie , c'est là que le bas blesse , pas d'envie , peu motivés , trops de balles perdues bétement ou rendues directement à l'adversaire , et surtout un jeu trops brouillon pour le moment ... La mélée à quand pris le dessus mais bon en gros c'était pas ca...
L'ARBITRE : Meme niveau que ce match , juste moyen...(Je vais pas commencer à les critiquer dés le 1 ér match , j'aurai d'autres occasions...).
NOS JOUEURS : Un éclair de BARRIERE au pied pour un éssai plein de puissance de N'GOG , CIDRE s'est beaucoups dépensé en vain , MOMO à bien tenu sa mélée , PALOMERA à bien fait le métier , et aprés ..... c'est tout ...
BACLET en 8 , c'est pas ca du tout , idem pour NADAU en 10 , il est bien meilleur à sa vrai place , en 15.... LABBI à pris le relais à l'ouverture mais c'est pas sa place non plus , donc...
MA CONCLUSION : si on répéte ce genre de match ( pire encore que celui contre les espoirs du Stade Toulousain), on à du soucis à se faire , et dés ce week-end à Marseille... Mais c'était le premier match et j'espére qu'ils auront conscience que beaucoups de monde croient en eux ....
ALLEZ CARCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Mon opinion: on est en retard dans la préparation! Les joueurs n'ont pas bien fini le match physiquement, donc soucis à Marseille. Au début du match, on a eu l'impression que les jaunes n'étaient pas concentrés sur la victoire, mais sur le bonus, ce qui a entraîné des oublis, en particulier fixer l'adversaire avant de vouloir écarter, et occuper le terrain au pied, ce qui reste notre point faible. Maintenant il ne faut pas rêver, on ne gagnera pas à Marseille. Avec une prise de conscience collective, on peut accrocher le BD, pas plus...
Votre avis ?
Mais où est Garcia ? Esperons le retour de Baradat contre Marseille...
Votre avis ?