et oui ça s'appelle l'effet de surprise
Votre avis ?
stefusc has writtenet oui ça s'appelle l'effet de surpriseTant qu'on te tiens, et l'équipe B ? L'objectif ? l'avis des coachs ? Et tout et tout...
Votre avis ?
pascalb27 has writtenJe viens d'appeler le samu car je me suis cassé le coxis suite à la lecture de ton message. Bon diou, Pascal27 est optimisite pour l'usc. al..lé-lu-ia ... al-lé-lu-iaboubagump (usc) has writtenTiens, Jeanjean n'est pas conservé par Leicester...je vais te surprendre Bouba car je vais être totalement positif: je pense que l'équipe y est , l'effectif est pas mal, les joueurs sont là est de qualité maintenant il y a tout pour réussir. L'équipe est plus forte que l'année dernière car cette fois il y a du banc costaud devant et derrière les jeunes sont beaucoup plus nombreux et j'ajouterais même qu'il ni a pas forcèment besoin de tomiki car en troisième ligne il y a du beau monde :):)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenc'est surement l'effet kiss cool :lol: :lol: ou tous simplement le fait que prendre du recul, beaucoup de recul fait que je voit actuellement les choses de tellement loin que je ne peux constaté que ce qui va bien puisque c'est seulement que ça qui ressort de la communication du club , je vais faire comme tout le monde, " je vais bien, tout va bien" :P ;)pascalb27 has writtenJe viens d'appeler le samu car je me suis cassé le coxis suite à la lecture de ton message. Bon diou, Pascal27 est optimisite pour l'usc. al..lé-lu-ia ... al-lé-lu-iaboubagump (usc) has writtenTiens, Jeanjean n'est pas conservé par Leicester...je vais te surprendre Bouba car je vais être totalement positif: je pense que l'équipe y est , l'effectif est pas mal, les joueurs sont là est de qualité maintenant il y a tout pour réussir. L'équipe est plus forte que l'année dernière car cette fois il y a du banc costaud devant et derrière les jeunes sont beaucoup plus nombreux et j'ajouterais même qu'il ni a pas forcèment besoin de tomiki car en troisième ligne il y a du beau monde :):)
Votre avis ?
carcawinner has writtenah j'oublié , c'était Catelan (ou Cathalan) qui est rentré à la mélée vendredi contre les Espoirs du...pour info donc, Catalan jérémie est un jeune reichel venu de clermont ferrand (espoir) il est venu à carcassonne pour le "centre de formation" il est très jeune mais très prometteur il était dans le top 100 à son époque...
Votre avis ?
pascalb27 has writtenCarcassone plus intéressant que Clermont ?carcawinner has writtenah j'oublié , c'était Catelan (ou Cathalan) qui est rentré à la mélée vendred...pour info donc, Catalan jérémie est un jeune reichel venu de clermont ferrand (espoir) il est venu à carcassonne pour le "centre de formation" il est très jeune mais très prometteur il était dans le top 100 à son époque...
Votre avis ?
Non, barré pour le très haut niveau alors il vise au-dessus. C'est normal. Tout comme Etienne Cadic (cap espoir la rochelle) qui était lui aussi dans les 100.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenNon, barré pour le très haut niveau alors il vise au-dessus. C'est normal. Tout comme Etienne Cadic ...Ils peuvent faire une très bonne saison chez nous et se relancer ?
Votre avis ?
En tous cas , ce Catalan m'à beaucoup plus vendredi dernier , on voit de suite qu'il à du ballon...
Votre avis ?
Je pense qu'il y a vraiment un effectif à Carca pour faire une très belle saison.
Votre avis ?
dume1123 has writtenTu sais à l'usap, ils ont trouvé des jeunes à Ceret (federale 2) alors pourquoi pas, surtout que C Labit a ses entrées...boubagump (usc) has writtenNon, barré pour le très haut niveau alors il vise au-dessus. C'est normal...Ils peuvent faire une très bonne saison chez nous et se relancer ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenTous derrière Carca. Il devrait y avoir une très très belle saison.:)dume1123 has writtenTu sais à l'usap, ils ont trouvé des jeunes à Ceret (federale 2) alors pourquoi pas, surtout que C Labit a ses entrées...boubagump (usc) has writtenNon, barré pour le très haut niveau alors il vise au-...Ils peuvent faire une très bonne saison chez nous et se relancer ?
Votre avis ?
Carca mefiez-vous de Castanet qui à fait de bons matchs amicaux.Ils sont sur leur lancée de champion de france de fédérale 2...
Votre avis ?
Tu as raison de nous prévenir. Carca était à leur place l'année dernière alors je pense connaitre un peu le discours des entraineurs.
Votre avis ?
C'est un match piège car il arrive une semaine avant celui de Marseille. J'ai peur qu'il soit déjà dans les têtes. Heureusement, il s'agit du premier match de la saison, c'est à la maison, devant la famille, les joueurs devraient prendre du plaisir...
De plus, dans le rugby, on respecte l'adversaire mais on ne le craint pas. Si l'on commence à se mefier de Castanet, on a pas fini la saison. Il faut être clair, si l'usc perd, ce sera parce que l'usc n'a pas joué à son niveau et non à une quelconque force obscure castanéenne.
Votre avis ?
Amis carcassonnais je vous souhaite de realiser vos objectifs e d atteindre la Pro D2 (sous peine je pense d explosion totale de votre club), mais je pense qu il y a un élément a respecter et qui est fondamental dans le rugby, c est l'humilité ne pensez pas que malgré votre effectif plethorique vos entraineurs de renom et vos recrues vous allez vous ballader tous les dimanches. Bon voyage en Savoie, en Ardèche, dans le var et peut etre dans le................Tarn. Bonne saison a vous quand même mais ne vendez pas la peau de l ours avant de l'avoir tué.......
Votre avis ?
Sportingman has writtenAmis carcassonnais je vous souhaite de realiser vos objectifs e d atteindre la Pro D2 (sous peine je...Ton message est valable aussi pour Mazamet. Que ton club et ses supporters ne vendent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... pour le maintien !!
Votre avis ?
Pour quoi voulez vous voir une explosion si Carca ne monte pas ?
Il faut toujours garder à l'espris qu'il n'y a que 2 équipes qui montent et beaucoup de prétandants.
C'est légitime de vouloir avoir des ambitions et de vouloir monter, du moins je l'éspère. Et je pense qu'il est interdit de le montrer.
Votre avis ?
Surtout qu'ici, les quelques "réguliers" supporters de l'usc présents sur ce forum savont d'où nous venons. Ns ne meprisons personne mais ns avons le droit de réver...
Votre avis ?
Sportingman has writtenAmis carcassonnais je vous souhaite de realiser vos objectifs e d atteindre la Pro D2 (sous peine je...Merci de tes conseils , mais si tu as lu qqs messages sur les Topics précédents ou meme sur celui là , tu ne verra pas de traces (ou trés peu) , d'orgeuil mal placé ou d'irrespect envers les autres équipes , au contraire je pense qu'on est plutot trés critique envers notre club.... Aprés , peut etre que si l'on ne monte pas , des changements importants auront lieu , par exemple C. Labit ne restera surement pas chez nous en cas d'echec à la fin de la saison.....Cé mon avis perso... Quant à une explosion , on en est pas encore là.... Donc bon courage à vous et bon maintien !!!!!!!!!!!!............
Votre avis ?