Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

boubagump (usc)3097 msgpm
Tiens, Jeanjean n'est pas conservé par Leicester...

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has writtenTiens, Jeanjean n'est pas conservé par Leicester...
je vais te surprendre Bouba car je vais être totalement positif: je pense que l'équipe y est , l'effectif est pas mal, les joueurs sont là est de qualité maintenant il y a tout pour réussir. L'équipe est plus forte que l'année dernière car cette fois il y a du banc costaud devant et derrière les jeunes sont beaucoup plus nombreux et j'ajouterais même qu'il ni a pas forcèment besoin de tomiki car en troisième ligne il y a du beau monde :):)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Carca est beaucoup plus fort et en plus il y a des jeunes. Maintenant il faut les encadrer et leurs donner leurs chances.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pascalb27 has written
boubagump (usc) has writtenTiens, Jeanjean n'est pas conservé par Leicester...
je vais te surprendre Bouba car je vais être totalement positif: je pense que l'équipe y est , l'effectif est pas mal, les joueurs sont là est de qualité maintenant il y a tout pour réussir. L'équipe est plus forte que l'année dernière car cette fois il y a du banc costaud devant et derrière les jeunes sont beaucoup plus nombreux et j'ajouterais même qu'il ni a pas forcèment besoin de tomiki car en troisième ligne il y a du beau monde :):)
tiens je retrouve mon copain Pascal, toujours motivé quand on parle de jeunes, et je suis d'accord avec toi, dans le cas ou on les fais jouer tous ses jeunes, en match amical ils ont démontré qu'ils avait surement le niveau, après il faut voir si on va leur faire confiance...moi j'en doute mais j'espère profondément me tromper :rolleyes::cool:

Votre avis ?

Est-ce que l'on peut dire que l'équipe qui a commencé contre les Espoirs Toulousains sera l'équipe de départ contre Castanet ? Ou est passé Garcia ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Thomas CLavière comme un vrai entraineur, a essayé plusieurs solutions pour avoir un remplaçant à Guillaume dans le cas ou celui ci est blessé, mais rugbystiquement c'est le seul pour l'instant qui a l'intelligence et les qualités pour faire un bon 10, après évidemment s'il entre en jeu le copinage, c'est sur que Barrière à beaucoup plus de chance de jouer...et même Nadau. rugbystiquement si on veut tout le temps ralentir le jeu et endormir l'adversaire (et le public) on peut se servir de Nadau sur la défense, si on veut seulement provoquer la ligne defénsive adverse et accélérer le jeu on peut se servir de Barrière pour l'attaque, malheureusement c'est pas du football américain on ne change pas de ligne à chaque action , pour moi le seul vrai 10 c'est Garcia cool

Votre avis ?

thierry11 has writtenThomas CLavière comme un vrai entraineur, a essayé plusieurs solutions pour avoir un remplaçant à Gu...
Je connaissais l'effet Kiss Cool mais le double effet Garcia cool :rolleyes::lol:;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Ok avec vous , Nadau n'est pas un 10 (trop lent et pas trés impliqué...:( ), Barriére est jeune , n' à pas été bon contre les Espoirs du ST (comme presque toute l'équipe), il faut qu'il améliore son jeu au pied...Donc Garcia me parait la meilleure solution...pour le moment... et Tomiki , franchement , on en à pas besoin... Surtout du Tomiki que j'ai vu vendredi dernier...Mais bon été -il vraiment fait pour jouer en F1 ?????.........:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sinon pour ce Samedi , je lance mon prono d'équipe...En comptant sur les Bléssés et Autres pas en forme , avec aussi les 1éres compo de la saison .... paloméra - sidobre - cau clavet - jeannard bienvenu- teyssier - tomiki siro garcia n'gog jaffres labbi artero nadau Ps : cé mon prono de l'équipe au niveau du choix des entraineurs... cé pas exactement la mienne .....;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has writtenSinon pour ce Samedi , je lance mon prono d'équipe...En comptant sur les Bléssés et Autres pas en fo...
c'est surement l'effet kiss cool, qui c'est clavet ? :D:lol::cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Cé vrai , j'ai modifié mais j'arrete pas de dire clavet pour baclet... bizarre , vous avez dis bizarre..????!!!!!..:lol:

Votre avis ?

C'est le 1° match à domicile et il faut prendre la main rapidement en mêlée puisque Castanet doit faire son apprentissage dans ce domaine. Donc, il faut du lourd d'entrée pour faire tourner ensuite... pour voir les nyn'jas de l'usc... Palomera - Sidobre - Cau Poux - Jeannard Bienvenu - Tomiki - Teyssier Siro - Garcia N'Gog - Jaffres - Labbi - Artero Nad

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bouba , on est presque pareil , sauf que t'a oublié Baclet , qui à joué les 2 matchs en 2 éme et 3 éme Ligne.. A mon avis Christian va le titulariser dés le 1 ér match... meme si vendredi il ne m'à pas fait grosse impréssion...

Votre avis ?

Doucement avec Baclet car il a encore tout à prouver. Perso, les mecs polyvalents, je les garde au chaud pour la 2° mi-temps...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has writtenC'est le 1° match à domicile et il faut prendre la main rapidement en mêlée puisque Castanet doit fa...
je suis d'accord avec cette équipe car c'est la plus logique et comme à ce niveau un nom vaut mieux que inconnu qui serait un coup de poker , je ne voit pas notre maitre Yoda en prendre un quelconque risque donc nadau et tomiki seront de la partie, alors que baclet , barrière et mascarenc serait bien plus efficace contre une équipe comme Castanet

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenDoucement avec Baclet car il a encore tout à prouver. Perso, les mecs polyvalents, je les garde au c...
Moi je te parle de choix de coachs vu les compos des 2 matchs amicaux ... je le redis Baclet m'à décu vendredi , mais comme trés peu ont étés bons....:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
boubagump (usc) has writtenC'est le 1° match à domicile et il faut prendre la main rapidement en mêl...
je suis d'accord avec cette équipe car c'est la plus logique et comme à ce niveau un nom vaut mieux que inconnu qui serait un coup de poker , je ne voit pas notre maitre Yoda en prendre un quelconque risque donc nadau et tomiki seront de la partie, alors que baclet , barrière et mascarenc serait bien plus efficace contre une équipe comme Castanet
Pour moi , Mascarenc à l'aile et Artéro à l' arriére , Nadau sur le banc.. et Molinier titulaire à la place d'un des 2 centres....qui ont pour moi presque le meme profil...

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Pas d'accord avec vous. L'équipe la plus apte catuellement me semble être: Paloméré-Cidre-Ben Bouhout Poux-Jeannard Bienvenu-Baclet-Tomiki Siro (m) - Garcia (o) N'Gog- Jaffrès (ou Labbi) - Labbi (ou Molinier) - Mascarenc Artéro Remplaçants: Sidobre, Delort, Sottéro, Teyssier (ou Bastide), Barrière, Molinier (ou Jaffrès), Nadau, Tournaire. Justification des choix: Cidre, notamment pour sa précision dans ses lancers en touche (Sidobre devant redevenir pilier). Tomiki pour son travail précieux dans les récupérations de balles et sa force de percussion dans les derniers mètres. Baclet pour sa masse physique qui peut être précieuse en 8. Barrière pour son éventuelle polyvalence 9-10. Artéro arrière, car ce n'est pas un ailier et qu'il est indispensable sur le pré pour son rôle de buteur; et qu'arrière, s'il est certes moins sûr que Nadau sur les balles hautes, emmène incontestablement plus de vivacité et de tranchant sur les attaques (même si le fait de l'avoir "balladé" toute la saison dernière du 14 au 15 ont du lui faire perdre de beaux automtismes acquis jusqu'alors). Enfin, les Rebeyrol-Brimeur, Lazzarotto, Campos, Pagès, Bénézech (blessé), Fluxa, Pagès ou Cau seront pressents et devrait apporter une très saine concurrence.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenPas d'accord avec vous. L'équipe la plus apte catuellement me semble être: Paloméré-Cidre-Ben Bouhou...
pas mal comme compo, elle me plait beaucoup ( sauf teyssier à la place de tomiki car dans ton groupe pas beaucoup de sauteur) maisje crois que tout le monde parle plutôt de la compo probable des "vrais entraineurs" ;):P

Votre avis ?

Garcia n'a pas joué un match amical et il serait dans l'equipe la plus apte actuellement ?

Votre avis ?

Login / Sign up