Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

boubagump (usc)3097 msgpm
Interview de Thomas Clavières : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/11/670527-L-USC-se-teste-ce-soir-face-aux-espoirs-toulousains.html[/url] => Thomas déclare "on va tester autre chose. Un autre jeu". La cavalerie devrait être de mise ce soir contre les espoirs toulousains.

Votre avis ?

=> Autre inteview de Thomas Clavières (qui fait sa rentrée mediatique) : [url]http://www.lindependant.com/articles/2009-09-08/l-air-marin-reussit-a-l-usc-38025.php[/url] A Retenir : Jerome BARADAT, la nouvelle recrue carcassonnaise n'a pas participé au premier match amical de l'USC face à la Vallée du Girou. Jérôme s'est blessé lundi à l'entraînement. Il s'est vu prescrire un arrêt de travail de trois semaines. Mince, il ratera le match contre Marseille !!

Votre avis ?

=> Quelques news de l'équipe B : Les joueurs de Jacques Renaud et Julien Fauré ont fait match nul (12 à 12) face à leurs homologues de la Vallée du Girou en ouverture à Mateille. Bustaffa et Lazzarotto ont inscrit les deux essais audois tandis que Cahusac transformait le premier. Vanthuyne, Campos, Cahusac, Corpel, Bustaffa, (o) Rougé, (m) Artigusse, Poite, Robert, Renaud, Severin, Ferrandez, Zanoni, Sanchez, Sune (cap).

Votre avis ?

Bon, pour sourire, vous pensez vraiment que cette équipe ne vaut que 49 € 90 ? J'espère que ce n'est pas un mauvais présage en ce début de saison... :D [img]http://www.midilibre.com/img/photos/biz/2009-09/2009-09-04/374_E400VEN.jpg[/img]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Salut Bouba , tu vas au match ce soir ????.... Ce soir on jouera avec les anciens maillots ... pas besoin de :cool: , je les garde pour le premier match du Champ. ...:D

Votre avis ?

Euh ... non malheureusement. Mon programme de fin d'année devrait être celui-là : => Deplacement à Marseille => Deplacement à La Seyne => Reception de Mazamet => Reception de Marseille => Reception de La Seyne

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
carcawinner has writtenSalut Bouba , tu vas au match ce soir ????.... Ce soir on jouera avec les anciens maillots ... pas b...
moi j'y vais:)

Votre avis ?

Qui doit une bière à l'autre ? Carcawinner ou Carcassonnais ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Si Carcassonnais aime la cervoise , Carcawinner lui , préfére les raisins...;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon j'arrive du match , défaite des Canaris 12-21 , avec une bonne équipe Toulousaine , avec un super 9 qui plante 2 éssais tout seul sur 3 ... Nous 2 éssais à zéro passe (Jaffres et Tomiki ) ...Aprés , franchement on s'est ennuyés ferme , que de passes mal assurées , d'en avants , de mauvais choix....Bref il y à du boulot sur la planche... A noter la bonne tenue en mélée de la 1ére ligne Paloméra-Sidobre-Cau , de la bonne prestation de Teyssier en 8 , de Bienvenue (lui c'est un habitué) , de l'excellente rentrée du 9 remplacant ( je pense que c'était Catalan ), aprés plus rien de positif... Cette semaine ne sera pas de trops pour parfaire les automatismes..et motiver déjà certains...Ah ca y est , je recommence...:/ Comme c'est le début de Saison , je vais éviter de critiquer , mais bon quand meme...:(

Votre avis ?

Ouais, une semaine pour parfaire les automatismes, ce n'est pas beaucoup. Esperons que les joueurs soient plus "motivés" par les matchs officiels !

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Cé clair que c'est trops court , je peux te dire déjà que l'on sera pas au point pour Samedi... meme si je pense que Castanet n'à aucune chance de faire l'exploit...Mais il y à du boulot , ca va pas se faire en qqs jours... Mais bon c'était Amical , donc je préfére attendre samedi vers les 21 h15 pour dire le fond de mes pensées...:|

Votre avis ?

De toute façon, on s'en doutait puisque les joueurs ont repris l'entrainement en dernier...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Je ne voudrais pas passer pour celui qui défend en toutes circonstances, mais je voudrais quand même préciser: -que c'était un match d'entrainement, avec l'option 0 jeu au pied et relance de tous les ballons -que l'équipe toulousaine était de grande qualité, trés bien organisée en défense et souvent à la limite du hors-jeu -que l'an dernier, nous avions déjà perdu contre la même équipe, en jouant un match sérieux tactiquement -que s'il y a eu un nb de ballons tombés trop grand pour ne pas être accidentel, on a vu aussi de bonnes choses en attaque et devant. Cela dit, c'est vrai, je suis sorti du match un peu déçu, mais n'attend-on pas trop et tout de suite de notre équipe?

Votre avis ?

Tout à fait Thierry. Je prefère perdre ses matchs et gagner le championnat. Néanmoins, le choix de l'heure de la reprise et du nombre de match de préparation ont certainement été fixé en fonction de la présence de la totalité de l'effectif. Or, ns avons des souci en pilier droit, en 3° ligne et au centre. Il aurait fallut plus que 2 matchs pour faire prendre la mayonnaise. C'est la loi du genre. Ns faisons des hypotheses et parfois, ca ne colle pas. Surtout, cela s'étudie en fonction du calendrier du championnat. Pour ma part, je serai exigeant et j'aurai souhaité une équipe un peu plus huilée d'entrée. Lors des matchs aller, je souhaite 4 victoires à la maison (Castanet, Chambery, Mazamet et Aubenas) avec 2/3 bonus offensif. Surtout, une victoire à l'exterieur (Montmelian) et 2 coups fumant à Marseille et La Seyne (surtout à Marseille). Avec cela dans la besace, on pourra bien recevoir Marseille et La Seyne à la maison et se déplacer avec des ambitions lors des matchs retour !

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
carcawinner has writtenBon j'arrive du match , défaite des Canaris 12-21 , avec une bonne équipe Toulousaine , avec un supe...
carcawinner etant trop radin pour payer sa mousse..... sans commentaire.:) je rejoins l'analyse de mon ami puis qu'on s'est fait le match ensemble,les toulousains on joué championnat et nous amical. tropde ballons tombés on empecher nos jaunes de de stabiliser la defense Stadiste,manque d'automatisme et turn over ont nuis a la cohesion. malgré tout je ne suit pas inquiet car devant on est vraiment solide et affuté ,on voit que les mecs ont levé de la fonte(Sottero qui ne jouait pas vendredi est vraiment gaillard ) a samedi pourles choses serieuses

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bon , tu l'auras ta mousse ..............:D ...Au fait maintenant que c'est numéroté , on va pas se voir souvent... on se rattrapera a l' extérieur....;) ah , les voyages forment la jeunesse , cé bien connu...:P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Ah , j'oublié , les "Jaunes" ont joués avec un maillot tout noir , seule les inscriptions étaient fluo , donc un nouveau maillot du plus bel effet....j'espére qu'on laissera l'autre ( type gilet de sécurité) aux vestiaires...:)

Votre avis ?

canterbury112 msgpm
mais que fait fluxa en premiere il et nul a chier serait-ce pas un pote a claviere!!!

Votre avis ?

latife18 msgpm
bertrand artero a poil . bonne chance a lui et o autre

Votre avis ?

Login / Sign up