thierry11 has writtennon ce n'est pas cette raison !!! il est tres bien physiquement , un joueur tres professionnel puis 33 ans c est pa en venant en federal 1 a carcassone que du jour au lendemain qu il a des pepins physique ce n est pas du tout sacarcawinner has writtenSvp ,Peut tu me Donner les raisons de la non venue de Lubbe en MP...la version officielle serait un pépin physique, il est venu a un seul entrainement et trainait la patte... Mais une autre version existe , il parait qu'après une soirée bien arrosé il s'est prit le coin de sa table de nuit en tombant dans sa chambre :lol:
Votre avis ?
C'est un pro. Il s'est engagé et maintenant il ne vient pas.... quelque soit la raison c'est un pro, il doit avoir assez de recul avant de s'engager.
Votre avis ?
dume1123 has writtenC'est un pro. Il s'est engagé et maintenant il ne vient pas.... quelque soit la raison c'est un pro,...Facile de dire sa mais dans la vie y a des imprevu tu peu pa tout controler ; personne ne decide la suite des evenement de sa propre envie......ses raison pour laquelle il arrete... sil aurez eu ces raison avan de s engager il ne se serai pa engager ... pro ou pa pro c est un humain et je le repete il ne peu pa tout controler apres avoir signer a carca y a des chose qui arrive dans la vie MEME APRES S ETRE ENGAGER QUELQUE PART!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
rugbymandurct has writtenC'est vrai tu as raison j'ai été un peu trop restrictif. Mais tu dois vraiment le connaitre très bien, il doit être proche de toi ?dume1123 has writtenC'est un pro. Il s'est engagé et maintenant il ne vient pas.... quelque soit la ...Facile de dire sa mais dans la vie y a des imprevu tu peu pa tout controler ; personne ne decide la suite des evenement de sa propre envie......ses raison pour laquelle il arrete... sil aurez eu ces raison avan de s engager il ne se serai pa engager ... pro ou pa pro c est un humain et je le repete il ne peu pa tout controler apres avoir signer a carca y a des chose qui arrive dans la vie MEME APRES S ETRE ENGAGER QUELQUE PART!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
dume1123 has writtennon pas specialement , je le connais pas personnellement , je suis du club depui cette année, donc les news xomme sa nous sommes au courant. sincerement il regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer !!! je suis autan degouter que d autre parce qu'il aurait fai beaucoup de biendume1123 has written!!!!!!!!!!!!!!!C'est vrai tu as raison j'ai été un peu trop restrictif. Mais tu dois vraiment le connaitre très bien, il doit être proche de toi ?
Votre avis ?
rugbymandurct has writtenAlors quel est le prochain qui part....:lol: Je plaisante...:P Trouves-tu l'équipe compétitive alors ? Qu'en pense les dirigeants de ces départs ? Pensent-ils les compencer par de nouvelles arrivées ? Peux-tu répondre à ces questions alors ?dume1123 has writtennon pas specialement , je le connais pas personnellement , je suis du club depui cette année, donc les news xomme sa nous sommes au courant. sincerement il regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer !!! je suis autan degouter que d autre parce qu'il aurait fai beaucoup de biendume1123 has written!!!!!!!!!!!!!!!C'est vrai tu as raison j'ai été un peu trop restrictif. Mais tu dois vraiment le connaitre très bien, il doit être proche de toi ?
Votre avis ?
Ns n'avons pas encore le nom du nouveau centre ?
Votre avis ?
L'ÉLÈVE LEI TOMIKI RETROUVE LE BANC 1,83 m, 100 kg... C'est un "élève" de poids qui, mercredi matin, a fait sa rentrée au lycée technique privé St-Sta...L'ÉLÈVE LEI TOMIKI RETROUVE LE BANC 1,83 m, 100 kg... C'est un "élève" de poids qui, mercredi matin, a fait sa rentrée au lycée technique privé St-Stanislas. En l'occurrence, il s'agit de l'Australo-Tongien Lei Tomiki, impressionnante recrue de l'USC XV. A 26 ans, le 3 e ligne entame un BTS en section "commerce" et entend, également, poursuivre son apprentissage de la langue française. Pour le grand espoir du rugby australien, le challenge est à la hauteur de ses mensurations. Car, à la faveur d'un projet rugbystique avec les Queensland Reds, il va, début novembre, regagner l'Australie, pour préparer la Coupe du Monde 2011, disputée au pays des kangourous, avant de revenir à Carcassonne, au printemps prochain. Il y retrouvera l'USC, prétendante à la Pro D2, et l'encadrement du club, à l'instar de Nicolas Régnier qui, mercredi, jouait le rôle du "parent d'eleve".
(source Midi Libre).
Votre avis ?
Est ce qu'il y en aura car pour le 3ème ligne pas de nouvelle.
Votre avis ?
thierry11 has writtenTout de suite ... ;) Parce que tu ne crois pas qu'il va faire en 2/3 ans le BTS Management des Unités Commerciales ? Au fait, il ne voulait pas faire des études pour devenir architecte ?Parce que tu ne crois pas qu'il va revenir après son periple en Australie ? Tu ne crois pas qu'il va choisir l'usc plutôt que les test-matchs de juin avec l'Australie ? Tu n'es qu'une mauvaise langue... :lol::Pcarcawinner has writtenL'ÉLÈVE LEI TOMIKI RETROUVE LE BANC 1,83 m, 100 kg... C'est un "élève" de poi...VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!!
Votre avis ?
Qui va à Gruissan cet aprem ?
Votre avis ?
Avez-vous les résultats ?
Votre avis ?
A la peche aux info : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/06/666911-Ch-Labit-USC-Il-y-a-du-boulot.html[/url]
Votre avis ?
[b]US Carcassonne[/b] 33 - 05 [b]La Vallée du Girou[/b] (MT : 21/05)
=> [u]Carcassonne[/u] : 5 essais Palomera 14e, Barrière 24e, Mascarenc 29e, N'Gog 419e, Campos 75e, quatre transformations Barrière 14e, 24e, 29e, Garcia 75e.
=> [u]Vallee du Girou[/u] : un essai collectif 7e
!! [u]Composition [/u]
Nadau
Mascarenc, Labbi, Jaffres (cap), N'Gog,
(o) Barrière, (m) Siro,
Fluxa, Baclet, Bienvenu,
Sottero, Poux,
Cau, Cidre, Palomera.
Entrèrent en cours de match : Sidobre, Tournaire, Jeannard, Flory, Molinier, Garcia, Benbouhout, Delort, Campos, Lazzarotto.
[u]Résumé du match [/u] => [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/06/666960-La-defense-de-l-USC-enfonce-la-Vallee-du-Girou.html[/url]
==> [b]Les constats[/b]
Belle revue d'effectif avec une intégration des nouveaux (n'gog, barrière, baclet, lazzarotto, flory) et la mise en confiance de certains (mascarenc, fluxa, sottero, cau, delort) qui ont du prendre leur responsabilité d'entrée de jeu.
Quelques surprises au cours du match : Baclet en 3° ligne, Flory en 9, Lazzarotto au centre.
Quelques absence : Tomiki, Baradat, Zanoni, Benezech, Teyssier, Ripert, Artero, Pages, Rebeyrol...
Une interrogation : Qui pour le remplacement de Renaud Palomera.
Votre avis ?
je pense que Juju Sidobre fera quelques match a gauche et que nous verrons aussi le petit talon reichel qui viens de Toulon en premiere
Votre avis ?
Alors les très proches du club quel est ce centre qui va remplacer lubbe ?
Votre avis ?
Bon , pas de nouvelles ...bonne nouvelle....:D
...A part ca rien de nouveau ...
Vivement le match de vendredi ou l'on en saura un peu plus...
Votre avis ?
bon les gars, quelque soit le gagnant de la municipale de dimanche prochain, on aura un club-house moderne non? J'ai bien compris ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenbon les gars, quelque soit le gagnant de la municipale de dimanche prochain, on aura un club-house m...Aucune idée, j'espère que la prochaine municipalité va penser un peu plus au club
Votre avis ?
dume1123 has writtenoui est aussi une promesse d'augmentation de la subvention de 30000€boubagump (usc) has writtenbon les gars, quelque soit le gagnant de la municipale de dimanche procha...Aucune idée, j'espère que la prochaine municipalité va penser un peu plus au club
Votre avis ?