Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

dume11231064 msgpm
Pour moi le logo n'est pas un problème et si c'était le cas pour certain il ne devrait pas empècher l'équipe de jouer et éventuellement de gagner, alors chacun son style. S'il c'était le seul point négatif cela serait très bien. Pour l'effectif, je ne me prononce pas, mis à par le pilier gauche pour le moment. J'ai vu que SIDOBRE était inscrit sur le site officiel comme pilier. Un signe ? Le vrai problème en ce qui me concerne et dans l'immédiat c'est le prix des abonnements exorbitant. Nous ne sommes qu'en F1...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
L'histoire du logo et du prix de l'abonnement montre qu'il y a un grave souci dans la gestion du club. l'USC grandit trop vite et cela se voit. Esperons qu'il y aura du bonheur à la fin de la saison sinon ca va être une catastrophe..

Votre avis ?

rugbymandurct14 msgpm
c est vrai quel les abonnement sont chere pour une ekipe de federal.... surtout cest pa tellement l equipe favori pour monter en pro D2 !!!! BOUBAGUMP sur kel site tu a trouver l effectif de la 1stp???

Votre avis ?

rugbymandurct14 msgpm
boubagump (usc) has writtenL'histoire du logo et du prix de l'abonnement montre qu'il y a un grave souci dans la gestion du clu...
BOUBAGUMP sur kel site tu a trouver l effectif de la 1stp???

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je ne vois pas où le fait de moderniser le logo fait grandir trop vite un club. L'abonnement oui je suis d'accord pour dire que les chevilles enfle, mais le logo là perso je ne vous suis pas. Un peu de modernité pour un club centenaire qui veut se développer n'a jamais fait de mal.

Votre avis ?

rugbymandurct has written
boubagump (usc) has writtenL'histoire du logo et du prix de l'abonnement montre qu'il y a un grave s...
BOUBAGUMP sur kel site tu a trouver l effectif de la 1stp???
Sur le site du club : [url]http://www.uscarcassonne.com/seniors.php[/url] (même si c'est encore marqué saison 2008/2009)

Votre avis ?

dume1123 has writtenJe ne vois pas où le fait de moderniser le logo fait grandir trop vite un club. L'abonnement oui je ...
Le changement d'un logo n'est pas anodin. Quelque part, tu touches à une partie du club, de l'histoire du club. Ca doit se préparer en amont. Mais là, comme il n'y a pas de structures administratives à l'usc (juste 4 pekins qui gèrent le club parcequ'ils donnent de la thune et une Miss Communication) , le nouveau directeur general a décidé tout seul dans son coin sans entendre les remarques adéquates. Je ne critique pas Guy Jeannard car il me semble qu'il a raison (il faut aller de l'avant et depoussierer ce club). Je constate juste un fait : tout va très (trop) vite et l'intendance à du mal à suivre. C'est certainement d'ailleurs les 4 pekins et Miss Communication qui ont décidé du montant des abonnements en pensant que le nombreux public de fin de saison et les succés des repas pouvaient permettre de les mettre à un prix prohibitif !! Bref, actuellement, il y a un gros dilemne pour le club. Il ne grandit pas naturellement mais de façon tiers-monde...

Votre avis ?

rugbymandurct14 msgpm
MESSAGE POUR BOUBAGUMP ET STEFUSC .................. j ai vu que vous demandiez pourkoi lubbe arrete.... sa a rien avoir avec son physique ou koi il es en pleine forme....... c est pour des raison personnel .. que je pense pa etre en droit de le dire sur ce forum !!!!!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Svp ,Peut tu me Donner les raisons de la non venue de Lubbe en MP...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Habituellement, les supporters balancent à tout va, pour libérer leur frustration quand rien ne va. Là, on n'a pas joué un seul match, on sort d'une saison exceptionnelle et ça tire dans tous les coins! Qu'est ce que ce sera après la première défaite...

Votre avis ?

quinze11 has writtenHabituellement, les supporters balancent à tout va, pour libérer leur frustration quand rien ne va. ...
Lorsque je constate le prix prohibitif des abonnements, je le dénonce. C'est normal. L'aude n'est pas un département riche et certains l'ont oublié. Il n'y a même pas de propositions pour les couples, les chomeurs, les étudiants. Si nos dirigeants veulent se couper de la base, ne veulent pas d'un club "populaire", je crois qu'ils y sont arrivés !! J'espère qu'ils n'ont pas pensé à augmenter le prix du billet au guichet !! Pour le logo, Guy a décidé d'un nouveau logo. Je lui fais confiance, idem pour le nouveau maillot "nike". J'invite ceux qui veulent soutenir l'usc de s'interesser au polo qui m'a l'air pas mal du tout (proche du st). Quand au recrutement, on a visé le TOP14 et cela ne ns souris pas. C'était un risque qu'avait pris nos dirigeants, il est perdu. Il ns manquera de la sérénité sur le terrain, cet ingrédient qui ns avait cruellement fait défaut en demi-finale. Voila, ns en sommes là au début du mois de septembre. Tout va très vite dans ce club, cela sent un peu la peinture fraiche un peu partout. Il y a des interrogations et discussions entre les anciens et les modernes tout au long de la saison. MAIS ... le 20 septembre, ns serons tous derrière l'usc !!

Votre avis ?

thierry11 has written
boubagump (usc) has writtenEt les 300 Euros d'abonnements ? Vs ne pensez pas que c'est abusé lorsque...
j'espère bouba que tu n'a pas payé 300€ car les prix ont été revu à la baisse pour les abonnements: sur le site de l'USC: Cette saison, quatre tarifs sont mis en place car les places dans les tribunes principales seront numérotées : - Abonnement en tribune travées A ou E : 120 euros - Abonnement en tribune travées B ou D : 150 euros - Abonnement en tribune travée C : 180 euros - Abonnement entrée générale (populaires et pesages) : 60 euros Une réduction de 30% est effectuée sur toutes cartes supplémentaires achetées
Merci Thierry pour cette bonne nouvelle. Cela me fait plaisir de constater que les dirigeants de l'usc sont à l'ecoute des supporters. Je leur demanderai encore un petit effort concernant les couples, retraités, etudiants et chomeurs. Je le répète, les audois ne sont pas riches et ils ns faut un club "populaire". PS : franchement, je pensais acheter 2 abo à 300 € (pour soutenir le club). Je les prendrai à 180 € et j'acheterai un polo avec la différence !

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Ce que je ne comprends pas c'est que LUBBE est toujours marqué dans les journaux comme faisant parti de l'effectif.

Votre avis ?

Parce qu'ils ne l'ont pas su, ou n'ont pas regardé le forum de rugby federal !

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Oui mais l'article est de ce matin : [url]http://www.lindependant.com/articles/2009/09/02/Sport-Audois-Carcassonne-la-saison-de-toutes-les-ambitions-652946.php5[/url]

Votre avis ?

rugbymandurct14 msgpm
dume1123 has writtenOui mais l'article est de ce matin : [url]http://www.lindependant.com/articles/2009/09/02/Sport-Audo...
Parce que il est toujours dans l'effectif de carcassonne , il a juste nnoncé son arret au dirigeant... dans quelques temps tout le monde le sera... malheureu lubbe il est vraiment pas bien en ce moment !!!!!

Votre avis ?

rugbymandurct14 msgpm
OK ok carwinner en MP je te di la raison !!!

Votre avis ?

thierry11 has written
carcawinner has writtenSvp ,Peut tu me Donner les raisons de la non venue de Lubbe en MP...
la version officielle serait un pépin physique, il est venu a un seul entrainement et trainait la patte... Mais une autre version existe , il parait qu'après une soirée bien arrosé il s'est prit le coin de sa table de nuit en tombant dans sa chambre :lol:
Surtout qu'il vient de Montpellier donc c'est fort possible :D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pourquoi , à Montpel , les tables de nuit sont + dangereuses ? A+

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR has writtenPourquoi , à Montpel , les tables de nuit sont + dangereuses ? A+
Tyler, tu me déçois. Parce que Picamoles et Oueadrogo :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up