Bon... chacun ses gouts.... :cool: ca cé moi au stade dorénavant... On à du vouloir copier le maillot du barca....:(
Votre avis ?
PAr contre j'aurais aimé savoir pourquoi Lubbe est cuit.
Votre avis ?
Acune idéee Dume , je l'ai appris ce matin comme toi... ca serai pas autre chose ??!!!!... il était pas si cuit il yà, à peine, qqs mois....Finalement notre recrutement est bien léger...:( En plus apparement, Sandré sera indisponible de la saison...
Votre avis ?
Je ne me prononcerai pas sur le recrutement. Je vai attendre les premiers matchs. Cependant il me semble qu'il manque un pilier gauche. Juste une question. Est ce qu'il y a prévu des recrutements de dernières minutes pour compenser nos deux deffections ?
Votre avis ?
Avec l'arrivée d'un M. Cidre....Et si Julien Sidobre retrouvait un poste de pilier ???? c'était son poste de prédilection à l'époque....
Votre avis ?
On attends toujours le nom du remplacant de Tomiki...:/Pour moi aussi il manque un pilier haut de gamme...et biensur un centre... J'espére que Molinier sera titulaire et qu'on l'exploitera dans son registre...En charniere on est aussi juste...:|
Votre avis ?
En fait , j'étais à Décatlhon ce Vendredi , et franchement quand j'ai vu ces vetements avec du fluo partout et ce changement de Logo , j'était dégouté et je suis vite parti... Aprés on pourra toujours me dire que le maillot c'est un détail si on monte...enfin si on.... Parce que là avec tous ces petits problémes de l'intendance , d'infirmerie et de fausse venues , ca débute mal... enfin si on....:/
Votre avis ?
Là, concernant les vraies fausses venues, je me pose la question de savoir comment ont été trouvés ces contacts. Viens viens pas - peu jouer ne peu plus jouer ..... Il ya de quoi se demander ce qu'il se passe.
Votre avis ?
Et les 300 Euros d'abonnements ? Vs ne pensez pas que c'est abusé lorsque la plupart des clubs proposent environ 125 € pour l'abonnement le + cher ?
PS : L'abonnement de Marseille : 10 Matchs
(7 matchs de poule – 3 matchs de Trophée Jean Prat / Play Down)
Trois formules sont identifiées à ce jour :
- Individuel : 60 €
- Etudiants & Moins de 16 ans* : 40 €
- Licencié Rugby (hors licencié MVR)* : 40 €
(Frais Carte Abonnement + Port : 6 €)
Votre avis ?
c'est tout simplement je crois que la tête de certains à énormément enflé ces derniers temps et qu'ils se prennent aujourd'hui pour les rois du pétrole...et peut être aussi que certaines personnes dans l'entourage du club veulent nous persuader qu'on est à toulouse ou au racing métro
Votre avis ?
Si cé ca le rugby pro , laisse tomber...
Quelqu'un été au courant du changement de Logo ???? ..Si cé une idée de Nike , ils pouvaient s'en passer...
Quant à la couleur jaune fluo... ca m'à fait penser au gilet de sécurité... moi j'aurais bien vu un triangle comme nouveau Logo..:lol:
Non en fait je rigole mais je suis trés surpris de certains choix... pour les joueurs idem , on apprends à peine que Lubbe est "cuit" , du jour au lendemain... trops bizarre....:/
Svp rendez nous notre embleme avec des couleurs normales.... Là, ca craint.... En plus les équipes adverses devront jouer avec des Lunettes de soleil ou avec des dolipranes dans les poches....
Votre avis ?
C'est vrai que c'est moche... en plus j'avais pas fait attention aux Abonnements...Cé des tarifs de fou par rapport aux autres.... ca y est on s'est pris pour des Pro alors que pour le moment on est encore en Fédérale... Sinon cé le gars aux lunettes qui vient à la place de Lubbe... :lol:
Votre avis ?
Les abonnements sont hors de prix... c'est du nimporte quoi....
Votre avis ?
Tout va mal quoi !
Votre avis ?
=> Bon, une vieille liste de joueurs sans club pro :
LES CENTRES
. Ben JOHNSTON (31ans) - ????
. Jye MULLANE (28 ans) - ?????
. Léo PESTEIL (27ans) - ?????
. Rafael CARBALLO (27 ans) - ??????
. Bruno HIRIART (25 ans) - ?????
. Sébastien MERCIER (24 ans) - ???????
. Frikkie WELSH (30 ans) - ??????
Votre avis ?
thierry11 has writtenest ce que quelqu'un à une image du nouveau logo, c'est pour l'envoyer à stefusc pour qu'il change l...Je ne changerai pas mon logo un point c'est tout!!!!!! :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Cela dit j'aime bien le nouveau logo
Votre avis ?
Comme je ne juge pas avant d'avoir vu le nouveau logo....
Sinon, c'est une idée du nouveau Directeur Général...
Votre avis ?
Perso il est stylisé et joli. Pour le maillo je jugerai sur pièce
Votre avis ?
Résumons :
1) Ns avons un problème d'effectif
2) Ns avons un problème avec abonnements
3) Ns avons un problème avec le logo...
Votre avis ?