Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

glaude132 msgpm
bouquin has writtenMarseille vitrolles sera bon à prendre le 27 septembre chez eux avec tous ces remous .
Mais me^me avec ses handicapés et sans budget MVR mettra des raclées à tout le monde. MVR champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
glaude13 has written
bouquin has writtenMarseille vitrolles sera bon à prendre le 27 septembre chez eux avec tous ces rem...
Mais me^me avec ses handicapés et sans budget MVR mettra des raclées à tout le monde. MVR champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Champion du monde des raisonnements

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Ah....Bouquin et son soutient au rugby provençal...:) Se sera un beau choc, Carca est bien armé pour battre ses adevrsaires cette saison et atteindre son objectif. Bonne saison vous. S'il passe par ici la bise à la grande "Jeanne".

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Merci Oliversson , idem pour toi !!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Au fait, je suis passé vite fait à l'entrainement hier soir (pas resté cause pluie). 2 ateliers : avant avec Maître Christian et Arrière avec Maître Thomas. J'ai été un peu surpris par le déroulement de la séance : que du ballon et pas trop de travail par atelier (mêlée, touche, ruck, maul, defense). Certainement le fait d'un désir de cohésion rapide du groupe et aussi faire oublier un mois de fonte aux joueurs. Attention tout de même à ne pas "galvauder" le début de la saison pour espérer terminer fort à la fin. Carcassonne n'est pas encore un ténor de fédérale 1 et il faudra eviter les mauvaises surprises de début de saison comme une défaite à domcile contre le champion de france de fédérale 2... Tout va si vite dans le sport...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
En matiére de préparation , je leur fait entiérement confiance...meme si on à fini cuits les 2/3 derniers matchs l'an dernier...mais a mon avis c'était un probléme de roulements de joueurs , effectif trops juste pour bien achever la saison... Bouba t'avais pas ton parapluie et ton appareil photo ???...:P

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has writtenEn matiére de préparation , je leur fait entiérement confiance...meme si on à fini cuits les 2/3 der...
et petite question carcawinner tu penses que cette année nous avons l'effectif pour faire des roulements !!! sur ce plan là ça sera exactement comme la saison dernière à mon avis...je ne vois pas trop comment on va tourner au centre , ou à l'arrière ou dans le pack... il faudra refaire avec le pack des vielles charrues le plus longtemps possible.. en 10 on parle de maxime Barrière mais c'est juste pour faire plaisir à la famille, je pense pas qu'il va beaucoup jouer, garcia est très au dessus... pour tomiki, vous pensez sincèrement qu'il va se donner à fond et de risquer de se blesser avant l'australie, à mon sens le faire jouer sera une grosse erreur tactique ...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has writtenEn matiére de préparation , je leur fait entiérement confiance...meme si on à...
et petite question carcawinner tu penses que cette année nous avons l'effectif pour faire des roulements !!! sur ce plan là ça sera exactement comme la saison dernière à mon avis...je ne vois pas trop comment on va tourner au centre , ou à l'arrière ou dans le pack... il faudra refaire avec le pack des vielles charrues le plus longtemps possible.. en 10 on parle de maxime Barrière mais c'est juste pour faire plaisir à la famille, je pense pas qu'il va beaucoup jouer, garcia est très au dessus... pour tomiki, vous pensez sincèrement qu'il va se donner à fond et de risquer de se blesser avant l'australie, à mon sens le faire jouer sera une grosse erreur tactique ...
Tiens, la rassègue est ressortie!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Le roulement est un probléme d'effectif et d'affectif... j'ai pas dis qu'on était mieux armé... j'ai simplement fait un constat....:/

Votre avis ?

R A S S U R E ... me voila rassuré après avoir été à l'entraînement hier soir. Sont-ils toujours aussi motivés ? La bonne ambiance est-elle toujours présente ? Telles sont les questions que nous pouvons nous poser après 2 années assez exceptionnelles pour l'usc. Je ne retiendrais qu'une image (mince, je n'avais pas d'appareil photo) : au retour de l'entrainement, vers les vestiaires, j'ai pu voir Franck Tournaire proposer à l'un de ses collègues, un tête à tête musclé mais amical en lui expliquant les entrées en mêlée et le vice que cela peut introduire. Franchement, voir Franck Tournaire toujours aussi jeune et bienveillant laisse à penser que les ingrédients du succés sont là !!! Néanmoins, Thierry11 n'a pas totalement tord sur le roulement, les recrues et plus particulièrement sur l'attitude de Tomiki. Excepté Jérome Baradat, le potentiel du reste du recrutement est à voir au cours de la saison. Yannick N'Gog semble très prometteur mais quid des Cidre, Baclet, Lubbe, Barrière ??. Hier soir à l'entraînement, j'ai trouvé Lei Tomiki particuliérement absent, en ayant beaucoup de mal à comprendre les consignes de C.Labit. Je pense qu'il donnera sa pleine mesure contre Marseille. Pour les autres rencontres, on comptera sur son professionalisme. L'atout de l'USC est d'avoir gardé l'ensemble de son groupe pour cette saison. Aucun départ, cela évite de trop gamberger en début de saison, de trop chercher ses marques. C'est un gros plus pour nous par rapport aux concurrents...

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
aucun départ en une mais en B!!!

Votre avis ?

Mauvaise passe pour l'usc : le pilier Jerome Sandré sera indisponible toute la saison. 12 septembre => Match amical contre les Espoirs de Toulouse

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Autre nouvelle , malheureusement terrible... Gérard Barrabès , le patron du Bar Basque , grand fief quinziste des Jaunes et Noirs , nous a quittés...( source : le site du Club)...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has written
thierry11 has writtenTiens, la rassègue est ressortie!
Mon cher Quinze11, a part prendre mal tout ce que je dis tu devrais essayer un peu d'être plus ouvert à la discussion, tu verras ça passera mieux...mess propos sont totalement objectif et sans méchanceté aucune , bien que depuis un certain temps tu est persuadé du contraire...et la rassègue au rugby fait aussi parti du jeu, je suis même certain que toi aussi dans d'autres circinstances ou dans d'autres discussions tu dois être aussi performant que moi dans ce style là...tous ce que je dis là t'inquiété pas je serais pas le seul à le dire, si tu ne veut pas l'entendre ne viens pas au stade...
Si je parle de rassègue, c'est que je ne suis pas d'accord avec toi, tout simplement!Tu dis qu'il n'y a pas plus de possibilités de roulement, alors que personne n'est parti, et qu'il y a des recrues! Des vieilles charrues? Un 2°ligne de 24 ans et un talonneur de 28.Quand à Tomiki, c'est vrai qu'il n'a pas intérêt à se blesser, mais si tu as joué, tu sais qu'il vaut mieux s'engager normalement qu'avec le frein à main, c'est moins risqué.D'autre part, quand il partira, il sera remplacé, tout comme Sandré. Enfin, derrière Lubbe et N'Gog sont des recrues de qualité, qui multiplient les possibilités.

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
j'espère que vous nous referai pas le coup de l'année dernière promettais le moi svp^^

Votre avis ?

rugbymandurct14 msgpm
l effectif elle y est, le groupe il y est .... carcassonne sera qualifier pour les quart... apres tout depens du calendrier pck la seule equipe a etre pratikement sur de monter en pro D2 c est marseille ... donc eviter cette equipe a partir des quart a tout pris et la rencontrer en final ... une grosse saison qui s annonce, le roulement des joueur ??? il est intact parfait meme

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has written Mon cher Quinze11, a part prendre mal tout ce que je dis tu devrais essayer un...
Si je parle de rassègue, c'est que je ne suis pas d'accord avec toi, tout simplement!Tu dis qu'il n'y a pas plus de possibilités de roulement, alors que personne n'est parti, et qu'il y a des recrues! Des vieilles charrues? Un 2°ligne de 24 ans et un talonneur de 28.Quand à Tomiki, c'est vrai qu'il n'a pas intérêt à se blesser, mais si tu as joué, tu sais qu'il vaut mieux s'engager normalement qu'avec le frein à main, c'est moins risqué.D'autre part, quand il partira, il sera remplacé, tout comme Sandré. Enfin, derrière Lubbe et N'Gog sont des recrues de qualité, qui multiplient les possibilités.
par qui il va être remplacé Tomiki ?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
dume1123 has written
quinze11 has written
thierry11 has written Mon cher Quinze11, a part prendre mal tout ce que je dis t...
par qui il va être remplacé Tomiki ?
Rien n'est encore décidé, mais on s'oriente vers un étranger.

Votre avis ?

Ce serait pas mal d'avoir un joueur de qualité ayant fini la currie cup ou les championnats domestiques austraux. On pourrait demander un 3° ligne aile au Queensland Red ?

Votre avis ?

[img]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/08/29/200908291747_zoom.jpg[/img] U.S Carcassonne 2009/2010 36 joueurs, un staff sportif d'onze personnes. Au premier, en bas, de gauche à droite : Philippe Marcaillou (dirigeant), Vincent Le Hut (médecin), Labbi Mouad (centre), Guillaume Molinier (centre), Maxime Barrière (demi d'ouverture), Julien Rebeyrol- Brimeur (ailier), Mathieu Siro (demi de mêlée), Mathieu Cidre (talonneur), Guillaume Garcia (demi d'ouverture) et Pierre Fabre (préparateur physique). Au deuxième rang, de gauche à droite : Bernard Arnes (secrétaire général adjoint), Jean-Paul Amiel (vice-président), Gérard Laguzou (sponsor), Yannick N'Gog (ailier), Kevin Piraux (talonneur), Thomas Clavières (entraîneur des arrières), Jacques Talmier (vice-président en relation avec la FFR), Frédéric Calamel (président), Alexandre Jaffres (centre, capitaine), Christian Labit (entraîneur des avants), Benoît Ripert (demi de mêlée), Gerard Stalric (vice-president). Troisème rang, de gauche à droite : Robert De Colle (secrétaire général), Alexandre Baclet (deuxième ligne), Philippe Labit (kiné), Nicolas Nadau (arrière), Damien Bastide (3e ligne), Pascal Bustafa (ailier), Jérôme Sandré (pilier), Guillaume Delort (talonneur), Jean-Emmanuel Cau (pilier), Guillaume Bienvenu (3e ligne), Damien Pages (ailier), Fabien Sottero (2e ligne), Lionel Mascarenc (ailier), Mohamed Ben Bouhout (pilier). Quatrième rang, de gauche à droite : Simon Benezech (3e ligne), Clément Poux (2e ligne), Franck Teyssier (3e ligne), Romain Robert (3e ligne), Laurent Campos (ailier), Julien Sidobre (talonneur), Jérémy Fluxa (3e ligne), Renaud Palomera (pilier), Guy Jennard (2e ligne), Jérôme Baradat (3e ligne) Olivier Mathieu (dirigeant), X. Absent : F. Tournaire (pilier) - Lei Tomiki (3° ligne) - Rickus Lubbe (Centre) - Bertrand Artero (ailier/arrière) - Zanoni David (pilier)

Votre avis ?

Login / Sign up