Pour animer la conversation ... le président nous dit qu'il a prévu un remplaçant à Tomiki en Novembre. Mais ce joueur fait quoi entre aout et fin octobre ? La logique voudrait que ce soit un etranger de l'hemisphere sud non ?
Votre avis ?
Dan Carter en 3 éme ligne ????....;)
Votre avis ?
carcawinner has writtenDan Carter en 3 éme ligne ????....;)Pourquoi pas Shalk Burger ? :lol:
Votre avis ?
Salut tout l'monde,quelqu'un peu me donner des nouvelles de Julien Sidobre? On a joué ensemble a Dijon,merci!
Votre avis ?
Qui ira au premier entrainement à la plaine svp ?
Votre avis ?
je vois plutot richie mac caw
Votre avis ?
Moi je m'en vais demain jusqu'au 21... Je pense que le premier entrainement est prévu pour le 18 ou 19... donc Je compte sur les autres pour aller jeter un oeil... et le bon !!! ;) Qqs photos seraient aussi les Bienvenus !!!!! :D... :o Bon , allez je sors....
Votre avis ?
Tu seras bienvenu chez moi
Bienvenu chez moi
Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies
Bienvenu chez moi
Votre avis ?
Tomiki de retour en Australie sur rugbyrama.fr
Info ou intox ?
Votre avis ?
Apparemment , il rentrerai en Australie courant Novembre , ne jouant que les Matchs aller (enfin tout juste)...
Info à confirmer , à moins que l'on tienne son remplacant...;)
Votre avis ?
Bon, c'est le grand jour : Reprise de l'entraînement ... En route pour le PROD2
Votre avis ?
Bouba , t'y vas ce soir ?????....
Votre avis ?
J'aurai bien aimé car c'est toujours émouvant de voir les enfants à la rentrée des classes. Entre les nouveaux qui sont perdus et timides dans leur coin, les anciens qui se la jouent facile avec les copain et les filles, les maîtres d'école qui se la jouent sévère le premier jour et parfois rassurant avec la famille.... J'irai la semaine prochaine
Votre avis ?
Moi , cé plus simple je suis à 400 bornes... donc la question se pose pas...:/
Votre avis ?
Alors des présents à l'entrainement ??
Des témoignages ?? des surprises ??
Je suis prenneur d'informations...
Merci
Votre avis ?
bon, aucunes nouvelles , apparement sur 3 journaux régionaux ,pas un seul article sur la reprise de l'entrainement.... On commence à se faire ch...Ou est la meuf de la Com. ????... tjs en vacances ????... J'espére que pendant la saison ca ira mieux....parceque depuis l'élimination contre Aix ,on peut compter sur les doigts d'un seule main les news du club... Ca sent plus la campagne électorale que celle d'abonnement....:(
Votre avis ?
J'ai vu une annonce sur le net comme quoi elle cherchait un nouveau challenge dans le domaine de la com. Elle veut partir mais trouvera t-elle chaussure à son pied en ces temps de disette ?? En tout cas, elle a fait un extraordinaire boulot l'an dernier et il faut l'an remercier.
Pour hier soir, j'ai parlé avec quelques joueurs sur le net, ils ont soufferts mais heureux de se retrouver tous ensemble. Pour le premier entraînements, les nouveaux se sont parfaitement intégrés au groupe. J'ai oublié de demander si Tomiki était là ?
Votre avis ?
Mais , elle est arrivée il y à peu ??!!! non ???!!!....sinon pour les médias , l'an dernier on avait eu droit à une page entiére sur l'indép.(me semble t'il) avec photos de toutes les nouvelles recrues... cé peut etre les journalistes qui n'ont pas repris...:)
Votre avis ?
REPRISE DES ENTRAINEMENTS :
Seniors : Mardi 18 août à 18h à la Plaine Mayrevieille
Juniors et Cadets : Vendredi 21 août à 18h à la Plaine Mayrevieille
Votre avis ?
La reprise...
Chritian Labit l'a répété à ses joueurs, anciens et nouveaux, mardi soir pour la reprise à la plaine Mayrevieille : l'USC vise clairement l'accession en Pro D2 . Le mois de préparation s'annonce musclé.
Il ne faut pas s'enflammer. On n'a rien gagné l'an dernier. Mais en juin, il faut qu'on y soit. On a clairement affiché nos ambitions. Dans ce club, il n'y a que des mecs qui ont envie de gagner. On veut monter." Christian Labit, bronzé comme un vacancier et tatoué comme un tôlier, a pris en main ses troupes, mardi soir à la plaine Mayrevieille avec un discours alliant convivialité et professionnalisme.
Des dirigeants au staff des équipes "une" et "réserve" en passant par les joueurs, tous sont guidés, cette année, par l'envie de gravir des sommets.
Une soixantaine
de joueurs présents
La belle aventure qui a débuté, il y a deux ans avec l'ex-troisième ligne toulousain aux commandes, doit aboutir cette année. Le défi sera, cependant, difficile à relever. "Il faudra être plus fort car on va être plus attendu et les équipes adverses sont plus armées, confie Christian Labit. On n'est pas meilleur que les autres, on pense à Marseille, mais il faut se donner les moyens en travaillant."
Et du travail, il en était déjà question pour cette reprise dans des conditions caniculaires. La soixantaine de joueurs convoqués, les anciens et les sept nouveaux, ainsi que les Reichel qui ont rejoint le groupe, ont d'entrée "goûté" une première séance d'entraînement corsée concoctée par le staff. "On sera aussi exigeant avec vous à l'entraînement que le dimanche. On a besoin de gens performants", a rappelé le co-entraîneur, Christian Clavière. Christian Labit a volontairement repoussé la date de la reprise au 18 août pour permettre à ses joueurs, qui avaient lutté jusqu'aux phases finales, de récupérer. Pas question non plus de surcharger le calendrier par des matches amicaux qui peuvent parfois entraîner des blessures. L'USC affrontera la Vallée du Girou le 4 septembre. "On a un mois de préparation. C'est pas beaucoup. Dès ce soir, cela va commencer" a lancé Christian Labit avant de lancer ses troupes pour un premier galop d'essai.
(Patrick Bessodes de l'Indépendant)
Lei Tomiki bien présent
L'ex-troisième ligne castrais, Lei Tomiki était bien présent, mardi soir, pour la reprise de l'USC. Christian Labit a confirmé à ses coéquipiers que le joueur ferait le début de saison (jusqu'à fin octobre) avec eux. Il rejoindra ensuite le club des Queensland Reds en Australie. "Il aura peut-être l'opportunité de jouer avec les Wallabies. On le suivra à la télé", a commenté le coach.
Bon , voilà pour le premier entrainement...
ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?