Ou Bayonne. En tout cas, il a retrouvé un club.
Votre avis ?
Ils ont le droit de partir puisqu'ils n'ont pas de contrat.Peut ètre que si les contrats de joueurs de fed1 étaient utilisés sans jouer avec l'assurance chomage ils resteraient;mais bon on ne peut pas tout avoir ....
Votre avis ?
grosse perte,ce ne sera pas la meme equipe sans lui.
Votre avis ?
C'est faux pour Bias, il est libre comme l'air.
Votre avis ?
thierry11 has writtenOn n'est simplement pas d'accord sur un point essentiel, la prise de risque.C'est comme au loto, 100% des gagnants ont joué. On ne peut pas évoluer sans prendre de risques.boubagump (usc) has writtenbouba j'ai bien lu tout ça, est je crois que vous tromper tous beaucoup sur mon compte, j'ai mes idées elles sont comme elles sont, peut etre pas conventionnel, pas comme certains voudrait surtout... mais je reste honnete et respectueux la question ce n'est si j'aime ou j'aime pas l'usc, la question c'est est ce que on a le droit de dire ce qu'on veut quand on veut, que ce soit au sujet de C. Labit du projet sportif ou de la direction de l'entreprise, si on doit toujours dire aller l'usc, c'est les meilleurs c'est les plus les plus beaux ect.. sans aucun esprit critique, alors dans ce cas ce sera sans moi, mais meme si quinze 11 trouvera ça bizarre, je suis quand même supporter de l'USC malgré tout car je fais confiance en l'avenir, et même si aujourd'hui beaucoup de chose sont contestable, ça finira bien par évoluer...carcawinner has writtenA noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute a...Si Thierry11 lit cela, il fait sauter le forum :D
Votre avis ?
Bon... Sinon , va t'on on va prendre un autre 3 éme ligne ?????... Ou un autre plier ????... Est-il trops tards ????...Lubbe partira t-il aussi avant ou pendant la saison ????...Drole de foutoir ou les joueurs sont suceptibles à tout moment d'aller voir ailleurs .......:(
Votre avis ?
c'est reparti pour un tour : [url]http://www.midilibre.com/articles/2009/08/08/CARCASSONNE-Calamel-Tomiki-debutera-la-saison-a-l-39-USC-874989.php5[/url]
Votre avis ?
Merci Dume .... enfin du positif , avant de bosser un samedi matin ca fait tjs du bien ...;)
Votre avis ?
thierry11 has writtenTe n'emballe pas si vite :P Perso, j'adore ton esprit critique et cela nous remet les pieds sur terre. Mais comme dit justement quinze11, il faut prendre des risques. Toi, tu es pour le loto national, nous pour la roulette russe :Dboubagump (usc) has writtenbouba j'ai bien lu tout ça, est je crois que vous tromper tous beaucoup sur mon compte, j'ai mes idées elles sont comme elles sont, peut etre pas conventionnel, pas comme certains voudrait surtout... mais je reste honnete et respectueux la question ce n'est si j'aime ou j'aime pas l'usc, la question c'est est ce que on a le droit de dire ce qu'on veut quand on veut, que ce soit au sujet de C. Labit du projet sportif ou de la direction de l'entreprise, si on doit toujours dire aller l'usc, c'est les meilleurs c'est les plus les plus beaux ect.. sans aucun esprit critique, alors dans ce cas ce sera sans moi, mais meme si quinze 11 trouvera ça bizarre, je suis quand même supporter de l'USC malgré tout car je fais confiance en l'avenir, et même si aujourd'hui beaucoup de chose sont contestable, ça finira bien par évoluer...carcawinner has writtenA noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute a...Si Thierry11 lit cela, il fait sauter le forum :D
Votre avis ?
dume1123 has writtenc'est reparti pour un tour : [url]http://www.midilibre.com/articles/2009/08/08/CARCASSONNE-Calamel-T...A mon avis, le coup de l'architecture, c'etait du bidon. Comme c'est du bidon, le truc de la selection nationale ... Bon, parlons de l'avenir, quel est ce flanker adepte des grands espaces ?
Votre avis ?
Pour AIX , je vous précise que nous fonctionnons depuis notre descente en F1 avec deux entités , Association et Société anonyme . Depuis notre descente nous bagarrons pour remonter, l'an dernier on est tombés à BOURG à l'issue du match de la demie finale, nous étions prêts pour la montée . Hélas Bourg nous a battu, déjà avant le match on savait que ce club avait des problèmes financiers , leur saison en Pro D2 a été un cauchemar. En ce qui nous concerne suite à la montée nous étions déjà prêts et les contacts avec les joueurs qui ont signé au club étaient déjà pris,on n'a pas recruté comme la dernière fois sous la pression et à la va vite, le recrutement est réfléchi et on verra sur la suite de la saison si nous sommes aptes à nous maintenir, je fais le pari que ce sera oui . Nous n'avons pas la grosse tête nous sommes réaliste et nous fonctionnons en fonction du budget que nous avons .
Votre avis ?
bouquin has writtenPour AIX , je vous précise que nous fonctionnons depuis notre descente en F1 avec deux entités , Ass...Et les chevilles, ça va ?
Votre avis ?
Parfaitement elles ne sont mêmes pas enflées .
Votre avis ?
Une journée sans post, ça sent la morosité! Allez, rassurez-vous, le recrutement n'est pas terminé...
Votre avis ?
On veut Richie McCaw sinon rien
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenSi vous en voulez plus de bienvenu, nous on est preneur (ou plutot re-preneur):)dume1123 has writtenPourquoi Tessier et pas Bienvenu ?Bienvenu est plus petit, rapide et plus mobile tandis que Teyssier est plus physique et peux jouer un rôle plus physique... (openside//blindside)
Votre avis ?
thierry11 has writtenTi es rivé sur Bienvenu ?arthur496 has writtenje suis un peu inquiet pour guillaume bienvenu car si le groupe de la première s'entraine une fois par jour comme prévu, je le vois mal venir tout les jours de montpellier , surtout en plus avec le boulot qu'il a :/:/boubagump (usc) has written Bienvenu est plus petit, rapide et plus mobile tand...Si vous en voulez plus de bienvenu, nous on est preneur (ou plutot re-preneur):)
Votre avis ?
Bon , tjs pas de nouvelles...:(
Votre avis ?
ya pas que bienvenue a carca
Votre avis ?
olivier11 has writtenya pas que bienvenue a carcaBon , tjs pas de nouvelles...Quote Il n'y a que les nouvelles qui sont bienvenues:D
Votre avis ?