Avec le recrutement que vous avez efectué plus tous vos joueurs de la saison passé vous faites parti des grand favori à la montée.
Favori:
- Marseille
- Bezier
- Carcassonne
- Bourg
et peut être Chalon à voir
Votre avis ?
OMforever has writtenAvec le recrutement que vous avez efectué plus tous vos joueurs de la saison passé vous faites parti...Une saison est très longue on verra
Votre avis ?
dume1123 has writtenHihi elles restent dans leur cabanne pour se consacrer à leur cher berger... :D Allez assez de querelles et bonne saison ;)gaminot has writtenOui toujours à la limonade question d'hygienne.:P Par contre je connais très bien votre village et ses sations de sky. Que c''est chaud chaud chaud le soir. Il y a toujours le bar "le chalet" au village ? Que de souvenirs. Les filles sont belles.dume1123 has writtenVous simulez toujours les mélés à Aramits ?On fait comme on peut même si la saison dernière on les a pas simulé. Dommage que Tournaire and co trouve votre climat plus doux que le notre ça faciliterait... Et vous vous faites tjs vos 3èmes mi-temps en 1/4 d'heure à la limonade? :lol:
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenC'est quoi cette connerie. Lui et Labit se sont engagés pour trois saisons et respecteront leurs engagements. Son absence n'est simplement due qu'à des vacances bien méritées non ?carcawinner has writtenA noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Cl...Si Thierry11 lit cela, il fait sauter le forum :D
Votre avis ?
gaminot has writtenBonne saison et il n'y a pas de querelles:Pdume1123 has writtenHihi elles restent dans leur cabanne pour se consacrer à leur cher berger... :D Allez assez de querelles et bonne saison ;)gaminot has written On fait comme on peut même si la saison dernière on les a pa...Oui toujours à la limonade question d'hygienne.:P Par contre je connais très bien votre village et ses sations de sky. Que c''est chaud chaud chaud le soir. Il y a toujours le bar "le chalet" au village ? Que de souvenirs. Les filles sont belles.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenOn avait un probleme en touche, Mathieu Cidre devrait le resoudre. On manquait de fraicheur en 2° li...ahhhh ... parce que les problemes en touche ca se resume au lanceur.....ok j'avais pas compris et en plus c'est vrai que sidobre lance pas tres bien........chsuis pas d'accord mais t'as l'air de bien t'y connaitre alors je souhaite que t'ai raison ;) apres c'est toujours pareil, les recrues, c'est toujours tout beau tout frais ,mais il va falloir quand meme qu'ils gagnent leur place (je pense surtout a cidre et baclet )avant de parler de resoudre quoi que ce soit .... pour finir Bienvenue , (pour l'avoir joué)c un sacré joueur, il me fait penser un peu ( toutes proportions gardés evidemment !!!)a brussouw le sud af .....et c'est un grand casse burne a jouer .... merde a carca pour cette saison, qui je l'espere sera celle de la montée ....;)
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/05/649704-L-US-Carcassonne-vise-la-Pro-D2.html[/url]
Votre avis ?
Tomiki rentre en Australie
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090806_113459_tomiki-rentre-en-australie.html[/url]
Votre avis ?
Tomiki ne viendra pas. Il rejoint les Queensland Reds en Australie pour 2 ans.
Votre avis ?
Des hommes de paroles .....
Votre avis ?
jauzy19 has writtenTomiki ne viendra pas. Il rejoint les Queensland Reds en Australie pour 2 ans.C'était couru d'avance... Tous ces joueurs au chômage, dès qu'il trouvent un club avec un contrat pro juteux se barrent. Ce ne sera ni le premier ni le dernier. Mais quoi de plus normal, en fait ?
Votre avis ?
Y a encore Bias de dispo.
Votre avis ?
Je l'avais dis il y à qqs jours , les joueurs Pro font ce qu'ils veulent... Dommage pour l' ethique sportive ... à la limite il vaut mieux qu'il parte maintenant que dans 2 ou 3 matchs.... Quel réglement Cruel pour nous les clubs Amateur.....:(
Vivement une 3 éme Division Pro....
Votre avis ?
Il n'a aucun amour propre.
Votre avis ?
On peut la voir cette liste de chomeurs disponibles ???
Votre avis ?
Bon, adieu, veaux vaches cochons ... on va essayer de se qualifier pour le Jean Prat !!!!
Votre avis ?
patatedouce has writtenTu as parfaitement le droit de défendre tes amis, c'est tout à ton honneur. Je ne retire pas un mot de ce que j'ai écris surtout que 1) cette analyse avait été formulé sur ce forum avant la liste des arrivées 2) cela ne denigre nullement l'excellent comportement des troupes l'an dernier. Maintenant, j'ai écris "devrait" et pas "va" ... il y a une marge que ma simple vision de supporter ne m'autorise pas à franchir.boubagump (usc) has writtenOn avait un probleme en touche, Mathieu Cidre devrait le resoudre. On man...ahhhh ... parce que les problemes en touche ca se resume au lanceur.....ok j'avais pas compris et en plus c'est vrai que sidobre lance pas tres bien........chsuis pas d'accord mais t'as l'air de bien t'y connaitre alors je souhaite que t'ai raison ;) apres c'est toujours pareil, les recrues, c'est toujours tout beau tout frais ,mais il va falloir quand meme qu'ils gagnent leur place (je pense surtout a cidre et baclet )avant de parler de resoudre quoi que ce soit .... pour finir Bienvenue , (pour l'avoir joué)c un sacré joueur, il me fait penser un peu ( toutes proportions gardés evidemment !!!)a brussouw le sud af .....et c'est un grand casse burne a jouer .... merde a carca pour cette saison, qui je l'espere sera celle de la montée ....;)
Votre avis ?
Bon, voila une vieille photographie du chomage chez les 3° ligne :
LES TROISIEME LIGNE
. Alexandre BIAS (28 ans) - ?????
. Pierre CAILLET ( 28 ans) - (En discussion avec Tarbes)
. Karim DHABI (25 ans) - ???
. Mohammed DRIDI (26 ans) - Marseille-Vitrolles
. Erwan GELY (22 ans) - Valence d'Agen
. Léon KAREMAKER (24 ans) - ????
. Jérôme LABAT (30 ans) - ????
. Alex MANTA (32 ans) - Valence d'Agen
. Louis MASSABEAU (33 ans) - Hendaye
. Benjamin RUSSEL (26 ans) - Marseille Vitrolles
. Aurélien VACHERET (27 ans) - ?????
Il doit en manquer quelques uns... mais ils ne sont pas légion..
Votre avis ?
Erwan GELY pas à Valence d'Agen mais à Castelsarrasin ( fed 2 )
Votre avis ?
Alexandre Bias aurait signé à Agen. Cela en fait un de moins. L'étau se reserre pour les amis ''Canaris''.
Votre avis ?