vous avez recruter Kéké de la valette et toulon vous allez pas etre déçus !!!!!!!!
Allez bonnes saisons les gars
Votre avis ?
Kéké , le pilier reichel ???.... Si tu pouvais donner tes sources svp...
Votre avis ?
carcawinner has writtenA noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Claviére serait remercié ...Si Thierry11 lit cela, il fait sauter le forum :D
Votre avis ?
Surement , mais qu'il se calme parce qu'il n'y à rien d'officiel... il peut reposer Couteaux , Grenades , fusils...:D
Votre avis ?
En tous cas , tjs pas de confirmation de cet-te annonce sur ce forum... :(
Votre avis ?
Dire qu'il y avait TF1, France2, France3, LCI, ITélé, BFMTV, Euronews, RTL, Europe1, RMC, SudRadio, L'Equipe, Le Depeche, Midi-Libre et l'Independant à cette conférence de presse...
Votre avis ?
Cé un minimum !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Putain , y à DUME1123
qui s'est mis en colére sur le forum rugbyrama !!!!!!!!... ;)
Lui aussi est stréssé pour le mercato... :D
Votre avis ?
carcawinner has writtenPutain , y à DUME1123 qui s'est mis en colére sur le forum rugbyrama !!!!!!!!... ;) Lui aussi est st...Non pas du tout, je suis d'un calme plat, mais je n'aime pas les infos du style : "je connais un homme qui connait un homme, qui connait un homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"....:) Des infos comme cela, ne servent à rien. C'est bon j'ai rectifié suis plus soft...:lol:
Votre avis ?
En tout cas, ca me ferait vraiment chier pour Thomas Clavières si l'info était vrai...
Votre avis ?
Cool , DUME on est tous dans ton cas...:)
Votre avis ?
Ces Infos m'ont franchement surpris... cé clair...
Votre avis ?
Je confirme mais je suis COOOOOOOLLLLLLL. Je précise que je n'AIME PAS les infos lancée comme cela.
Tout le monde a des sources mais beaucoup sans intéret.
Votre avis ?
apres, c'est sur que si tu donnes un poste à responsabilité à Guy Jeannard, Franck Tournaire ne doit pas être oublié ...
Votre avis ?
Bon, voila les infos :
Barradat, Baclet, Tomiki, cidre (?)
Rickus LUBBE
Yannick N'GOG
Maxime BARRIERE
+ 4 jeunes prometteurs pour le Centre de Formation.
Thomas Clavières reste entraîneur et Franck Tournaire Joueur !!
Votre avis ?
Si je peux dire une petite connerie : donne tes sources merci
Votre avis ?
Comment oses-tu me faire cela ? :D
Je ne citerai pas ma source car je veux garder sa confiance mais c'est du sur de chez sur !! Si c'est different dans l'indep demain matin, je te le rembourse...
Votre avis ?
Carcassonnistes, ça vous plairait de jouer à Mayol contre nous ???
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenComment oses-tu me faire cela ? :D Je ne citerai pas ma source car je veux garder sa confiance mais ...Je plaisante, je ne me permettrai jamais car tu ne viens pas d'arriver sur le fofo. ;) Pour ceux qui font leur apparition sur celui-ci ou d'autres et qui font des annonces à haute voix je méfie quand même...:/
Votre avis ?
Gambi has writtenCarcassonnistes, ça vous plairait de jouer à Mayol contre nous ???Euh, je prefererai jouer à Marquet. L'US Carcasonne n'a pas une si grosse équipe que cela et n'amenera certainement pas 5.000 supporters à Mayol
Votre avis ?