Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

dume11231064 msgpm
bl06 has writtenLes Carcassonnais tenez vous bien sinon je lâche Bête et Méchant sur votre post et il ne va pas vous...
Je suis curieux de savoir son nom à cette brute....:lol:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Encore un peu de patience, on saura tout vers le 4 ou 5 Août.

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Salut a vous, j'aimerai savoir quel sont vos objectifs pour cette saison et comment vous vous voyez votre équipe?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
OMforever has writtenSalut a vous, j'aimerai savoir quel sont vos objectifs pour cette saison et comment vous vous voyez ...
Et ton équipe, tu la sens ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Marseille à aussi fait signer DRIDRI (Biarritz) et LABADZE (Toulon) qui étaient sur la liste des Chomeurs ...source l'équipe d'hier... Mais ou vont'ils s'arreter ?????.... Quant à mon Equipe , j'attends de savoir l'effectif complet pour en penser qqs choses....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcawinner has writtenMarseille à aussi fait signer DRIDRI (Biarritz) et LABADZE (Toulon) qui étaient sur la liste des Cho...
Au dépot de bilan.....:P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Ca pourrait bien finir comme ca....:lol:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
quinze11 has writtenEncore un peu de patience, on saura tout vers le 4 ou 5 Août.
Aaaaaah...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written
quinze11 has writtenEncore un peu de patience, on saura tout vers le 4 ou 5 Août.
Aaaaaah...
Jour de rentrée scolaire ?:lol:

Votre avis ?

[img]http://www.uscarcassonne.com/actu/1.jpg[/img] => ABONNEMENTS SAISON 2009-2010 : Les cartes d'abonnement pour la nouvelle saison pourront être réservées à partir du Mercredi 19 août. Horaires et lieu de réservations : Siège administratif de l'USC : Entreprise Calamel (au premier étage) 50 route de Narbonne 11800 TREBES Horaires : du lundi au vendredi à partir du 19 août de 16h à 18h.

Votre avis ?

Ooooooooh Oooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

Votre avis ?

Bon aujourd'hui, on devrait enfin connaître le recrutement définitif de l'usc. A priori on part sur 7 recrues (certainement 5 avants et 2 arrières mais suspense...) On connait déjà 4 recrues (4 avants) : - Mathieu CIDRE (Talonneur - Massy) - Alexandre BACLET (2° ligne - Oyonnax) - Jerome BARADAT (3° ligne - Oyonnax) - lei TOMIKI (3° ligne - Castres) Alors, Midi-Libre de ce jour annonce quelques noms. Il devrait y avoir ls 3 dernières recrues : - Jason HOOPER (pilier - Narbonne) - Anthony LAGARDERE (ouverture - Castres) - Maxime Barrière (ouverture - Montpellier) - Yannick N'Gog (ailier - Graulhet) - Laloa Milford (ailier - Castres) - Rickus Lubbe (Centre - Montpellier)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/08/04/CARCASSONNE-Le-recrutement-est-en-passe-d-39-etre-boucle-870314.php5[/url] Allez je mets le lien.

Votre avis ?

2 matchs amicaux à l'horizon : - 29/08 contre les espoirs de l'usap ou du stade toulousain (terrain à determiner) - 05/09 contre La Vallée du Girou à Gruissan

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Si ça vous dit de venir jouer un match amical à Aramits avec vos stars on est prêts à vous donner un fromage... :D

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Avec plaisir ,En plus on vous connait bien depuis les Phases Finales de F2....:D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Vous simulez toujours les mélés à Aramits ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Ah oui je m'en souviens ...:)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
A noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Claviére serait remercié , que Franck Tournaire le remplacerait aux cotés de C. Labit, et qu'Artéro serait sur le départ... d'aprés ses sources , mais rien d'officiel... mais bon il n'y à pas de fumée sans feu.... enfin c'est le dicton.... Enfin , si cé vrai , cé déjà une mini révolution...:|

Votre avis ?

tiens, bizarre, on m'a dit aucun départ en équipe 1

Votre avis ?

Login / Sign up