bl06 has writtenLes Carcassonnais tenez vous bien sinon je lâche Bête et Méchant sur votre post et il ne va pas vous...Je suis curieux de savoir son nom à cette brute....:lol:
Votre avis ?
Encore un peu de patience, on saura tout vers le 4 ou 5 Août.
Votre avis ?
Salut a vous, j'aimerai savoir quel sont vos objectifs pour cette saison et comment vous vous voyez votre équipe?
Votre avis ?
OMforever has writtenSalut a vous, j'aimerai savoir quel sont vos objectifs pour cette saison et comment vous vous voyez ...Et ton équipe, tu la sens ?
Votre avis ?
Marseille à aussi fait signer DRIDRI (Biarritz) et LABADZE (Toulon) qui étaient sur la liste des Chomeurs ...source l'équipe d'hier... Mais ou vont'ils s'arreter ?????.... Quant à mon Equipe , j'attends de savoir l'effectif complet pour en penser qqs choses....
Votre avis ?
carcawinner has writtenMarseille à aussi fait signer DRIDRI (Biarritz) et LABADZE (Toulon) qui étaient sur la liste des Cho...Au dépot de bilan.....:P
Votre avis ?
Ca pourrait bien finir comme ca....:lol:
Votre avis ?
quinze11 has writtenEncore un peu de patience, on saura tout vers le 4 ou 5 Août.Aaaaaah...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJour de rentrée scolaire ?:lol:quinze11 has writtenEncore un peu de patience, on saura tout vers le 4 ou 5 Août.Aaaaaah...
Votre avis ?
[img]http://www.uscarcassonne.com/actu/1.jpg[/img]
=> ABONNEMENTS SAISON 2009-2010 :
Les cartes d'abonnement pour la nouvelle saison pourront être réservées à partir du Mercredi 19 août.
Horaires et lieu de réservations :
Siège administratif de l'USC :
Entreprise Calamel (au premier étage)
50 route de Narbonne
11800 TREBES
Horaires : du lundi au vendredi à partir du 19 août
de 16h à 18h.
Votre avis ?
Ooooooooh Oooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)
Votre avis ?
Bon aujourd'hui, on devrait enfin connaître le recrutement définitif de l'usc. A priori on part sur 7 recrues (certainement 5 avants et 2 arrières mais suspense...)
On connait déjà 4 recrues (4 avants) :
- Mathieu CIDRE (Talonneur - Massy)
- Alexandre BACLET (2° ligne - Oyonnax)
- Jerome BARADAT (3° ligne - Oyonnax)
- lei TOMIKI (3° ligne - Castres)
Alors, Midi-Libre de ce jour annonce quelques noms. Il devrait y avoir ls 3 dernières recrues :
- Jason HOOPER (pilier - Narbonne)
- Anthony LAGARDERE (ouverture - Castres)
- Maxime Barrière (ouverture - Montpellier)
- Yannick N'Gog (ailier - Graulhet)
- Laloa Milford (ailier - Castres)
- Rickus Lubbe (Centre - Montpellier)
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2009/08/04/CARCASSONNE-Le-recrutement-est-en-passe-d-39-etre-boucle-870314.php5[/url]
Allez je mets le lien.
Votre avis ?
2 matchs amicaux à l'horizon :
- 29/08 contre les espoirs de l'usap ou du stade toulousain (terrain à determiner)
- 05/09 contre La Vallée du Girou à Gruissan
Votre avis ?
Si ça vous dit de venir jouer un match amical à Aramits avec vos stars on est prêts à vous donner un fromage... :D
Votre avis ?
Avec plaisir ,En plus on vous connait bien depuis les Phases Finales de F2....:D
Votre avis ?
Vous simulez toujours les mélés à Aramits ?
Votre avis ?
Ah oui je m'en souviens ...:)
Votre avis ?
A noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Claviére serait remercié , que Franck Tournaire le remplacerait aux cotés de C. Labit, et qu'Artéro serait sur le départ... d'aprés ses sources , mais rien d'officiel... mais bon il n'y à pas de fumée sans feu.... enfin c'est le dicton....
Enfin , si cé vrai , cé déjà une mini révolution...:|
Votre avis ?
tiens, bizarre, on m'a dit aucun départ en équipe 1
Votre avis ?